| Lyra monster high gooliope | |
|
+5Emmie Coriolis Anne-Laure mandanya Phoby *Opa* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Mar 22 Avr 2014 - 15:37 | |
| le nouveau tatouage de nariel est vraiment beau je le préfère même a l'ancien car là on voit plus qu'il s'agit d'une céature magique^^ en tout cas c'est vraiment une jolie petite druidesse^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Lun 12 Mai 2014 - 16:20 | |
| Merci beaucoup ^^ je trouve que ça lui donne plus de caractère ^^ je vous présente ma nouvelle arrivée, une Monster High tout droit sauvée de la caisse de poupée de ma petite sœur (elle n'en voulais plus^^) je l'ai nommée Moon (elle a piqué la robe que Coriolis a confectionné à Clover, parce que celle-ci est en pleine phase de repaint, "elle n'en a pas besoin pour l'instant") | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Jeu 15 Mai 2014 - 1:12 | |
| cette nouvelle petite est vraiment adorable avec ce make up et je trouve que la wig et la robe sont vraiment bien assortie^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Sam 7 Juin 2014 - 15:09 | |
| Merci merci ^^ je me suis inspirée de tout ce que j'ai pu trouver au niveau repaint sur deviantart ^^ sa robe est de coriolis, c'est celle de Clover normalement, mais elle lui a piqué en attendant que Clover se refasse faire une beauté, en attendant que je lui arrange sa perruque en fimo ^^ Nariel à fait un petit tour dehors aujourd'hui, et a bien voulu stopper ses explorations pour poser dans un laurier rose ^^ En pleine conversation florale | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Mar 8 Juil 2014 - 18:38 | |
| (≧ω≦) Nariel est super jolie ! Et l'ensemble que tu lui à choisi est vraiment classe, dans les fleures on dirais qu'elle ce prépare à faire de l'alchimie ( ^▽^)σ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Akira-Dolls
Nombre de messages : 43 Age : 24 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Dim 20 Juil 2014 - 12:51 | |
| L'ensemble lui va à merveille | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Lyra monster high gooliope Ven 6 Nov 2015 - 17:49 | |
| Bonsoir a tous ^^ Je suis fière de vous présenter Myra, ma nouvelle monster high, un gros coup de foudre que mon chéri m'a offert, elle mesure 45cm de haut et a des doubles joints aux bras et aux jambes ^^ manque plus qu'à la repeindre ! ^^
Dernière édition par Phoby *Opa* le Jeu 31 Mar 2016 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Sam 7 Nov 2015 - 11:20 | |
| Yeah! Sympa le chéri ! J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour cette jolie géante demoiselle | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Sam 7 Nov 2015 - 15:56 | |
| Oui hein ^^ j'ai terminé mon repaint ca y est ^^ voilà donc ma miss repaint, sa wig n'est pas la definitive mais je pense garder le brun ou noir ca lui va bien ^^ Et voilà son corps au complet Ca en fait du changement hein ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope Sam 7 Nov 2015 - 16:21 | |
| Je suis en général pas extrêmement fan des monster high! Mais là ! Je trouve que tu as su lui donner du caractère, elle a un regard très charmeur, de grands yeux expressifs et une bouche en cœur naturelle et adorable ! Je confirme elle porte la wig noire à merveille même si ce n'est pas la définitive, j'aime énormément les yeux verts chez les brunes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyra monster high gooliope | |
| |
|
| |
| Lyra monster high gooliope | |
|