|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 15 Nov 2015 - 18:21 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- elle aime rire, se pinter et se bagarrer
Elle, elle me plait En plus elle est canon, ce qui ne gâche rien ! | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 15 Nov 2015 - 18:33 | |
| Elle est extraordinaire, ce moule me plaît vraiment beaucoup. Et comme Myra, j'aime qu'elle soit pochetronne et bagarreuse ! La tatouage sur sa main est impressionnant, tellement détaillé ! Et j'adore le bateau miniature de ton décor. | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Nov 2015 - 17:49 | |
| | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Nov 2015 - 20:23 | |
| Elles sont superbes tes dolls ! La dernière photo en pirate est... arrrrgh je vais m'évanouir Et leur personnalité est super =D J'ai hâte de voir pleiiiin de photos ! | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 17 Nov 2015 - 10:47 | |
| Raaah le Steampunk ! Je voulais m'y essayer et c'était si galère à l'époque pour trouver ce qu'il fallait (surtout quand ose pas bidouiller xD) En tout cas, de la présentation, elles sont belles tes nenettes ! J'aime le style :3 | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 30 Déc 2015 - 15:27 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- La custo de la demoiselle est vraiment superbe.
Je campe ici pour en voir plus, étant donné que cette univers me plaît énormément et que les petites fiches de présentation que tu as faites m'on donné l'eau à la bouche. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
Merci! - Alia Zanetsu a écrit:
- Shame on me de n'avoir pas répondu plus tôt !
Elle est vraiment sublime. Je suis morte de rire en lisant le coup du rembourrage, par contre. La pauvre ! Merci XD Et oui, c'est dur la vie de Planche à pain qui doit mettre les fringues de mademoiselle Petits obus... - Grenat a écrit:
- Quelle superbe présentation, tes dolls sont splendides, j'adore cet univers, tu as su leur donner une belle personnalité ! Moi aussi j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ces 3 créatures atypiques !
Merci! Hélas, si elles n'étaient que trois ce serait facile... mais elles sont 12 - Myra a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- elle aime rire, se pinter et se bagarrer
Elle, elle me plait En plus elle est canon, ce qui ne gâche rien ! Haha! Merci pour elle - kaléa-chan a écrit:
- Elle est extraordinaire, ce moule me plaît vraiment beaucoup. Et comme Myra, j'aime qu'elle soit pochetronne et bagarreuse ! La tatouage sur sa main est impressionnant, tellement détaillé ! Et j'adore le bateau miniature de ton décor.
- MiniVega a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Oh la peau de vache, comme si je ne montrais mes poupées qu'une fois tout les 5 ans! ... bon ok, c'est à peu de chose près le cas.
C'est pour que tu puisses me faire mentir et nous mitrailler de photos plus souvent On y croit ^^' - Lalouve a écrit:
- Elles sont superbes tes dolls ! La dernière photo en pirate est... arrrrgh je vais m'évanouir Et leur personnalité est super =D J'ai hâte de voir pleiiiin de photos !
Merci beaucoup! - Tsuruki a écrit:
- Raaah le Steampunk !
Je voulais m'y essayer et c'était si galère à l'époque pour trouver ce qu'il fallait (surtout quand ose pas bidouiller xD) En tout cas, de la présentation, elles sont belles tes nenettes ! J'aime le style :3 Encore maintenant ça reste pas "si" courant, les belles fringues steampunk. Enfin je trouve . . . ...ooO OO Marchant sur le givre OOOo o... . . .Marchant sur le givre cela me paralyse de le voir partir
Matsuo Bashõ ( 1644-1695 )
Le titre fait un peu publicité mensongère, vu qu'on pourrait s'attendre à une photo en pied d'une poupée... mais non, c'est un portrait. Voici Oïwa, ma belle demi-renarde, qui a enfin récupéré son corps et donc enfin eu son maquillage. La perruque et les yeux sont là en dépannage. Bonus moche et flou en passant: - Spoiler:
Oïwa et Tsuyu, mes deux p'tites yokaïounettes d'amour
Merci d'être passé! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 30 Déc 2015 - 16:29 | |
| (C'est une bonne idée ces fiches ! Keshi, Gabriella Elles sont tellement belles !) Les kimono de tes Yokai sont somptueux. Je suis fan du bleu sur les lèvres d'Oiwa (j'adore le prénom au passage) et ses deeeents | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 30 Déc 2015 - 17:45 | |
| buuuuuuuuuuuuuuuuuh , je savais que je regretterais de ne pas me l'être prise celle là TT^TT. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 31 Déc 2015 - 13:59 | |
| Waouh... Elle est très impressionnante ! *o* L'originalité et la custo de cette demoiselle me plaisent énormément !! | |
| | | shyna98
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 1 Jan 2016 - 4:34 | |
| Ah c'est vraiment super, tu m'as transporté dans ton monde en quelques minutes. Hate de voir d'autres photos. | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 1 Jan 2016 - 8:14 | |
| Très belle custo, tres poétique | |
| | | Iamabanana
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 1 Jan 2016 - 14:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ravie de voir de tes nouvelles j'adore tes dolls et le travail que tu fais sur elles ! Cette dernière est une pure beauté dis donc Les Yokai sont un univers qui me tentent de plus en plus et tes photos magnifiques ne m'aident pas >.< (au fait, foutage de gueule pour le flou du bonus, elle est trop belle cette photo, non mais !) | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 1 Jan 2016 - 16:07 | |
| - Tenrai a écrit:
- (C'est une bonne idée ces fiches ! Keshi, Gabriella Elles sont tellement belles !)
Les kimono de tes Yokai sont somptueux. Je suis fan du bleu sur les lèvres d'Oiwa (j'adore le prénom au passage) et ses deeeents Vu que je prends mes poupées en photo une fois tous les 5 ans, faut bien des fiches pour qu'on se rappelle de qui est qui XD Merci pour mes démones jap'! - pandalilou a écrit:
- buuuuuuuuuuuuuuuuuh , je savais que je regretterais de ne pas me l'être prise celle là TT^TT.
Hihihi, désolée panda! Mais dis-moi, où l'avais-tu vu en vente? Je l'ai découverte par hasard sur le flickr d'une maquilleuse chinoise que je vénère, et trouvé une tête en vente sur ebay par un gros coup de bol... alors si tu sais où pêcher des ANS, je suis plus que preneuse! - Nyu. a écrit:
- Waouh... Elle est très impressionnante ! *o*
L'originalité et la custo de cette demoiselle me plaisent énormément !! Merci - shyna98 a écrit:
- Ah c'est vraiment super, tu m'as transporté dans ton monde en quelques minutes. Hate de voir d'autres photos.
Merci beaucoup! - Zelda.H a écrit:
- Très belle custo, tres poétique
Merci ^^ Elle fait très miss gelée avec sa résine si pâle et les couleurs que j'ai choisi pour son maquillage... j'ai beau ne pas aimer les white skin, elle est bien jolie quand même. Plus subtile que la moyenne de mes bjd, on va dire. - Iamabanana a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ravie de voir de tes nouvelles j'adore tes dolls et le travail que tu fais sur elles !
Cette dernière est une pure beauté dis donc Les Yokai sont un univers qui me tentent de plus en plus et tes photos magnifiques ne m'aident pas >.< (au fait, foutage de gueule pour le flou du bonus, elle est trop belle cette photo, non mais !) Merci beaucoup! Haha, les yokais sont pour moi un prétexte pour me ruiner en kimono de toutes les couleurs. J'adore les histoire de subaru-d, bien entendu, mais sinon je ne baigne pas plus que ça dans cet univers. . . . . Bonne Année!! (^▽^) . . . . Crédits:
Ivan: Maskcat doll Lisette yeux: enchanted doll pour Ivan perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi tenue: Ardeur de l'Amour maquillage & tatouage des mains: par moi
Haïaltal: Dollclan Vezeto sur Feeple65 yeux: chais pas perruque: par moi tenue: Dollheart chapeau : ? sur etsy maquillage : par moi
Ivan qui fait câlin à Haïaltal (ou plutôt "pot-de-glue" ) en guise de bonne année, c'est pas si mal, non? Haïaltal a pas encore été présenté : c'est un chasseur de monstre, et lui non plus n'est pas totalement totalement humain. Faut que je ponde sa fiche. V'là un truc que j'avais pas dit sur Ivan! Elle n'aime pas que boire et se marrer (et se battre)... elle aime aussi les hommes... | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 1 Jan 2016 - 22:12 | |
| La custo de ton albinos est juste sublime *^* Et ton Vezeto est vachement classe, le makeup est magnifique! J'adore vraiment Ivan, elle est canooooon ♥ Bonne année à toi et à ta troupe! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 2 Jan 2016 - 1:21 | |
| Pas constructif du tout mais ces deux-là ont vraiment une de ces classes ! Les custos et tenues ont l'air géniales. Hâte d'en voir plus ! Bonne année ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|