| ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
|
+73Keny & Jy k6 Anne-Laure Polaris (morfin1925) Nano Myra Maxine StargazingWaterDragon Acinigi fablaette45 Imami Follow-the-Wind angy1800 BeggZ Eterni celynette Petitepuce28 lorrainebmcfly Poison Muriel lucilia Cein solyane sunstar Lasirenedelaforet Paddishtanou Karamelbarbaris NingyouMoumoku Selfie Almalexan Axolotl MiniVega Rochel Nekamiel Chachouxmad Tallys93 karasu Cassiel Azu-Mi Poulette Sunshine Lee Sucre Roux Funkysweet Belin pikaplume Eris Løu Aki Barbier Cassandre42s lovelyshiva Davy kaléa-chan Anwen rosemary-and-thyme hitsugi Lilac framboisie etoilebleue Rainb0w luliien Inaka silene Lalouve Tigrou.v Lylyesp tsubame Zelda.H Presea Saphir Llysewein Calimello 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Lun 18 Jan 2016 - 14:15 | |
| Désolée Chahouxmad.. J'ai essayé de prendre une date qui pourrait avantager le plus de monde avec un layaway jusqu'à 4 fois.. C'est ouvert jusqu'au 5 février, il reste encore un peu de temps au cas ou ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 20 Jan 2016 - 16:14 | |
| Une petite notice pour les propriétaires Ce sont des conseils récoltés par des propriétaires ou ma propre expérience. Je ne garantie pas des résultats parfaits. Le mieux pour les pantalons est de prendre quelque de chose d'élastique. Mais mes pantalons taille minifee (moeline) passent très bien sur le mien Bunny size : http://www.nine9style.com/shop/step_submain.php?b_code=B20141002021820 Chaussures yosd : http://www.tatabjd.com/en/goods.php?id=1790 Chaussures taeyang : https://www.etsy.com/fr/shop/HelloCoolCat?section_id=16527328&ref=shopsection_leftnav_7 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 20 Jan 2016 - 17:10 | |
| Oui, attention quand même à nine9style de bien prendre un bas elastique, sinon je pense que les hanches passeront pas ^^ J'ai acheté un legging bleu et un t-shirt blanc chez eux et c'était nickel | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 26 Jan 2016 - 17:26 | |
| Je relaye l'info puisque je viens de tester (et c'est approuvé !) Avec les 60 jours Paypal (valable jusqu'au 31 janvier, attention !) vous pouvez vous faire rembourser la livraison des Zopa Ça n'est pas instantané : vous devez faire une première demande via le formulaire, ensuite vous allez recevoir deux mails vous demandant des captures d'écran pour bien confirmer le montant de la transaction et que vous avez activé le service (conseil de dernière minute : faite une capture lorsque vous activez le service, pour avoir bien la preuve de son activation). Donc 1 semaine d'attente environ entre l'envoi du formulaire et le dernier mail "vous serez remboursé directement sur votre compte Paypal". Mais pour une fois que les frais de port sont remboursés, j'ai profité ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 27 Jan 2016 - 18:31 | |
|
Dernière édition par Youpla le Jeu 28 Jan 2016 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 27 Jan 2016 - 21:36 | |
| Oooh elle est à tomber cette tête ! *o* Bravo ! Elle s'hybride sur quel corps ? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 27 Jan 2016 - 22:13 | |
| - Nekamiel a écrit:
- Oooh elle est à tomber cette tête ! *o*
Bravo ! Elle s'hybride sur quel corps ? Merci beaucoup Je l'ai faite pour qu'elle aille avec mon corps Switch 65 cm. Je pense cependant qu'elle ira sur les corps Luts, LittleMonica, AprilStory, dollfactory.. tous les corps "standards" de cette taille. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 28 Jan 2016 - 10:50 | |
| C'est très tentant, mais je vais attendre de voir sa frimousse avec un faceup et résister à l'achat compulsif. Il est magnifique, félicitations. J'aime tous les détails, les reliefs. Vraiment heureuse qu'une créatrice française fasse dans le réalisme ET le SD ! \o/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 28 Jan 2016 - 11:05 | |
| Quel beau sculpt! Superbe travail Youpla! _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 28 Jan 2016 - 11:09 | |
| Magnifique Et très réaliste. J'ai arrêté les SD du coup je suis moins tentée, mais c'est un superbe travail *^* | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 28 Jan 2016 - 15:40 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est très tentant, mais je vais attendre de voir sa frimousse avec un faceup et résister à l'achat compulsif. Il est magnifique, félicitations. J'aime tous les détails, les reliefs. Vraiment heureuse qu'une créatrice française fasse dans le réalisme ET le SD ! \o/
Merci beaucoup Rochel ! J'ai hâte de le voir avec un make-up aussi ^-^ Je suis plus SD de base, mais j'avoue que le corps 65cm me fait un peu peur x) - Anne-Laure a écrit:
- Quel beau sculpt! Superbe travail Youpla!
Merci beaucoup !! ça me fait vraiment plaisir =) - Lalouve a écrit:
- Magnifique Et très réaliste. J'ai arrêté les SD du coup je suis moins tentée, mais c'est un superbe travail *^*
Ah les SD ça prend de la place ^-^ Merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 28 Jan 2016 - 16:55 | |
| Je le trouve vraiment très beau, c'est du très beau boulot *o* Du coup, tu penses le caster en quelle couleur de résine pour cette fois-ci?
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 28 Jan 2016 - 17:00 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je le trouve vraiment très beau, c'est du très beau boulot *o*
Du coup, tu penses le caster en quelle couleur de résine pour cette fois-ci?
Merci beaucoup J'ai envoyé un echantillon du normal skin de Switch ( le récent qui est un peu rosé et qui se rapproche de celui de Luts, LittleMonica, AprilStory, ect..). Vu que je ne fais pas le corps, j'ai cherché un normal skin standard qui permet de l'hybrider facilement ! Pas de blanc et pas de tan ! Peut-etre que pour la véritable preorder je me pencherais sur la question d'un tan assez standard, mais c'est pas facile à hybrider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
| |
|
| |
| ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
|