| ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
|
+73Keny & Jy k6 Anne-Laure Polaris (morfin1925) Nano Myra Maxine StargazingWaterDragon Acinigi fablaette45 Imami Follow-the-Wind angy1800 BeggZ Eterni celynette Petitepuce28 lorrainebmcfly Poison Muriel lucilia Cein solyane sunstar Lasirenedelaforet Paddishtanou Karamelbarbaris NingyouMoumoku Selfie Almalexan Axolotl MiniVega Rochel Nekamiel Chachouxmad Tallys93 karasu Cassiel Azu-Mi Poulette Sunshine Lee Sucre Roux Funkysweet Belin pikaplume Eris Løu Aki Barbier Cassandre42s lovelyshiva Davy kaléa-chan Anwen rosemary-and-thyme hitsugi Lilac framboisie etoilebleue Rainb0w luliien Inaka silene Lalouve Tigrou.v Lylyesp tsubame Zelda.H Presea Saphir Llysewein Calimello 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 1 Nov 2016 - 11:43 | |
| Bonjour,
Je vous annonce une vente ce soir sur mon site web de poupées en stock.
La vente ouvrira à 18h sur le site, mais vous pouvez me MP avant si vous êtes intéressés ! http://youpladolls.jimdo.com/shop/
Vous trouverez :
Zopa en dark tan skin, édition spéciale pour le Ldoll Festival
Make-up par moi
Yeux par Marlequeen
un pagne par Valère
Wig en alpaga (cadeau, ce n'est pas compris dans le prix)
un sac de transport et un CoA.
Têtes de Zenji blank (sans maquillage)
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 2 Nov 2016 - 9:30 | |
| Ces petits Zopas dark tan sont superbes! Et j'adore leur custo avec les touches de doré (et les plis du pagne!!! parfaits!) Les Ziya sont de pures beautés, pas étonnant qu'elles soient toutes parties. Au passage, j'ai trouvé ta présentation sur ton stand vraiment très belle avec ce fond bleu foncé et la cohérence de style des custo (en photo malheureusement, je n'étais pas sur place ^-^). Très pro! Et ton Zenji... *soupir* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 9 Nov 2016 - 13:50 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Les garçons sont à l'honneur On a trouvé très beau ce "dark tan" ^_^
Merci beaucoup ! Oui je suis contente de la couleur qui fait bien resortir le doré <3 - Axolotl a écrit:
- Ces petits Zopas dark tan sont superbes! Et j'adore leur custo avec les touches de doré (et les plis du pagne!!! parfaits!)
Les Ziya sont de pures beautés, pas étonnant qu'elles soient toutes parties. Au passage, j'ai trouvé ta présentation sur ton stand vraiment très belle avec ce fond bleu foncé et la cohérence de style des custo (en photo malheureusement, je n'étais pas sur place ^-^). Très pro! Et ton Zenji... *soupir* , Merci beaucoup pour mon stand ! ça me fait super plaisir ^^ (pas facile parcque je n'avais pas beaucoup de place !)
Preorder Ziya
Juste un petit mot pour vous annoncer l'ouverture de la pré-order de Ziya début décembre ! Certainement le 6, mais j'ouvrirais aussi pendant le DRV
Elle sera disponible en normal skin et en tan skin et il y aura une possibilité de layaway. Une option make-up sera disponible (make-up par défaut, pas de custom) d'après un maquillage de PearlsOfDanube
Bientôt plus d'informations !
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 9 Nov 2016 - 13:59 | |
| Rolala c'est trop chouette cette doll est divinement belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 9 Nov 2016 - 16:54 | |
| Mon dieu le Zenji est BEAU COMME UN DIEU O______________O (il t'en reste ??? c'est du MSD ???) |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 9 Nov 2016 - 20:44 | |
| Olala ! Une preorder ! Je suis passée bien des fois devant ton stand au Ldoll, ça m'a fait des petits papillons dans le ventre de voir tes dolls en vrai, elles sont tellement belles et rayonnantes ! Cette nouvelle est bien intéressante pour moi... J'espère pouvoir venir au DRV ! Jayden si je peux me permettre de répondre Zenji est taille SD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 9 Nov 2016 - 20:56 | |
| Merci Karamelbarbaris tu viens de ruiner mon fangirlisme xD mais c'est pas grave, il est vraiment super beau quand même (et puis le makeup qui tue quoi xD) |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mer 9 Nov 2016 - 20:59 | |
| Jayden je suis désolée >o< ! Mais oui, ça ne l'empêche pas d'être très très très beau. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 10 Nov 2016 - 14:36 | |
| Ohlalala, elle est siii belle... ♥ la voir en vrai c'était génial et en plus elle collerait avec mes petits poulets, au contraire du Zopa... ARGH, résiste, prouve queeeeee tu exiiiiistes --> | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 10 Nov 2016 - 14:52 | |
| Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation les filles, c'est d'y céder | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Jeu 1 Déc 2016 - 21:02 | |
| Moi j'y céderais, c'est mon petit cadeau de cette année. Ma deuxième doll après des années sans achats dollesque. Je me fais ma petite folie ! Si je la prends pas je sais que je vais regretter... Et que je m’achèterais pas de doll avant super longtemps. Hors j'ai vraiment besoin en ce moment de raviver ma flamme avec ce hobby ! Car tellement de projets J'ai déjà tellement d'idée de custo pour elle. Ah lala j'ai hâte d'être le 6 décembre LOL | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Ven 2 Déc 2016 - 9:06 | |
| NingyouMoumoku très bon choix en plus quand on voit la foulitude de custo sublimes entre celles du Ldoll et celles pour le doll RDV on peut que craquer pour cette doll | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Ven 2 Déc 2016 - 13:26 | |
| Oui, je gagatisais depuis que je l'ai vu en proto...alors bon... Déjà quand j'ai vu Zopa, et la custo de quelqu'un qui en a fait un râleur/vilain je me suis dit wouaw, potentiel de folie. Et Ziya est tombé à pic car je craque plus facilement pour des moules féminins et que je me cherchais une deuxième doll. J'ai hâte de voir d'avantage de photo de la tienne Pikaplume Hésite pas a nous bombarder de photo LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
| |
|
| |
| ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
|