| Feedback de Navy | |
|
+5Leelewine EniahDolls Ninarya libra Nekamiel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedback de Navy Jeu 19 Nov 2015 - 21:38 | |
| Bonjour ! Voici mon feedback N'hésitez pas à laisser des commentaires, après chaque transaction ! |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Navy Ven 12 Fév 2016 - 17:02 | |
| J'ai vendu une boite d'isul et un isul full custo à Navy. Bonne communication, acheteuse agréable, rien à dire, tout s'est bien passé Je recommande ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Navy Mar 16 Fév 2016 - 20:54 | |
| "Navy "ma commissionner pour une tenus obistu tous c'est trés bien passée je recommande "Navy " comme acheteuse | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Navy Mer 2 Mar 2016 - 15:43 | |
| Navy m'a commissionné une paire d'AE Tout s'est bien passé, paiement rapide et Navy est une personne sympathique ^^ Je recommande +1 | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Navy Dim 20 Mar 2016 - 10:25 | |
| - 1 ( ou - 2 ?) pour Navy en tant que participante à une GO.
Navy a voulu participer à deux GO, organisées en même temps. Une GO Crobidoll et une GO Luts. On a pu avancer la procédure avec celle de CrobiDolls car tout le monde avait finalisé la commande. Jusqu'ici tout se passe bien.
Pour la commande Crobidolls : Arrivées au moment du paiement, il se met en attente jusqu'au 29 Mars. L'erreur ne pouvant pas venir de mon compte paypal seul, étant donné que tous les paiements sauf le sien sont passés, on convient donc que la meilleure des choses à faire était de lui rembourser le paiement pour qu'elle me renvoie la somme en "paiement à un proche". C'était le mardi. Malgré plusieurs relances, je n'ai pas eu de nouvelles avant le samedi après midi pour me dire que finalement je n'avais qu'à commander sans elle. Donc c'est bien gentil ça, mais la commande était passée. (Afin de protéger les objets d'un passage sold out durant la procédure, et c'est avec ce genre de soucis que je me dis que je fais bien!) Heureusement, aucun article n'était sold out et j'ai pu recommencer toute la commande avant d'annuler l'autre pour être sûre que tout le monde ait ses objets. Y'as eu les calculs à refaire aussi, j'y ai passé du temps et honnêtement j'aurais bien aimé passer mon temps à autre chose plutôt que tout recommencer à 0 ! J'estime que ça ne devrait pas se produire dans une GO.
Pour la GO Luts: On se retrouve avec le même genre de scénario. Suite au problème CrobiDolls, j'envoie à Navy un mail disant "Est-ce que je te compte parmis nous pour la Go Luts?" Ce à quoi elle me répond "Oui" . Je passe donc la commande, tout le monde paye.. Sauf Navy. Je relance plusieurs fois mais aucune réponse. Le pire je crois, c'est qu'elle lisait mes mails -on peut voir ça dans notre messagerie avec la boite d'envoi/messages envoyés- mais n'a jamais daigné me répondre ! Elle a posté un message sur le topic de la GO où elle essaie de se justifier pour la Crobi, mais c'est tout. Commander sans elle, je veux bien, sauf que pendant que Navy se laissait désirer, des items commandés sont passés sold out ! Et je ne comptais pas faire une expérience du genre "j'annule la commande, est-ce que le stock se remet?". Autant dire que Luts a été sympa de ne pas annuler notre commande lui même ! Et finalement, cette demoiselle ne paiera pas, c'est une autre participante qui vas prendre en charge sa commande. Merci à elle, parce qu'elle n'était pas obligée de faire ça.
Pour finir, je dirais que pour mes prochaines GO, je me réserve le droit de refuser Navy comme participante. Ce qu'elle fait est loin d'être respectueux vis à vis de la personne qui organise, et encore moins vis à vis des participantes !
Eniah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Navy Dim 20 Mar 2016 - 11:06 | |
| Je ne suis pas d'accord pour l'un de tes paragraphes Eniahdoll !
Comme tu l'as vu j'ai eu un problème avec mon compte paypal, je ne sais pas si cela provenait de mon compte ou du tiens, puisque c'est la première fois que je rencontre ce problème. Et j'ai effectué sans problèmes d'autres achats après ça. Enfin bref... la n'est pas la question. Si le lendemain je t'ai demandé de commander sans moi c'est parce que je voyais bien que je retardais toute la GO. Pas pour faire ch..r mon monde justement ! J'ai vu que des membres commençaient à s'impatienter, même à te menacer pour l'une d'entre elle, oO si on veux dire ça elle mérite autant un feedback négatif que moi Et c'est pour ça que, n'arrivant pas à régler le problème, je t'ai dit de commander sans moi. Je n'y peux strictement rien si tu as du refaire tout les calculs de la GO. Alors après forcément sur le topic de la GO c'est parti en mode : Oui Navy abuse, elle est trop méchante, et puis si paypal l'a bloqué c'est peut être qu'il y a une raison... Genre théorie du complot --' C'est ce que je n'apprécie vraiment pas, si les autres membres que ne sont même pas au courant du problème que j'ai rencontré se mettent à mordre, les autres ne sont pas priés de suivre juste ''pour faire meute''
Merci |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Navy Mer 3 Aoû 2016 - 15:16 | |
| J'ai vendu une bjd DreamingDoll Khan à Navy. La vente c'est super bien passé, j'ai accepté un layaway assez long et tous c'est bien déroulé.
Navy est une personne gentille, sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Navy Mar 30 Aoû 2016 - 21:57 | |
| +1 à Navy en tant qu'acheteuse.
J'ai vendu une wig à Navy, tout c'est très bien passé, j'ai juste attendu un peu pour le paiement, mais celui-ci est finalement bien arrivé et les échanges ont toujours été cordiaux. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Navy Lun 5 Sep 2016 - 20:16 | |
| Je souhaite laisser une évaluation négative à Navy, en tant que participante à une Go que j'ai organisé.
J'ai envoyé un mp de rappel pour que sa commande soit marquée comme finalisée, jusque là, tout va bien, ça arrive à tout le monde d'oublier, mais lorsque j'ai envoyé les mps pour les payements, je n'ai plus eu de réponse, bien que mes messages soient lus et qu'elle ait une activité sur le forum.
J'ai envoyé un autre message de rappel qui lui, n'a pas été lu, encore, si ce n'est supprimé ?
Naïve, j'ai patienté un peu, dans l'espoir de la voir réapparaître, laissant attendre les autres personnes ayant participé à la GO et donnant le temps à deux items de passer OOS.
La moindre des choses est d'envoyer un simple message pour prévenir les autres membres, et ne pas les laisser mariner pendant des jours. Je veux bien croire que Navy ait des problèmes avec son compte paypal (à en lire les messages plus haut), mais qu'elle n'ait pas pu envoyer ne serai-ce qu'un simple mp pour s'excuser, alors qu'elle postait sur le forum, je trouve ça un peu gros.
Moi aussi, en organisatrice de la GO, j'ai dû refaire tous mes calculs, ce qui a créée de gros écarts pour les payements pour l'envoi fr/fr.
Je laisse donc un -1 pour Navy | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Navy Mar 6 Sep 2016 - 20:21 | |
| Je laisse une évaluation Négative. Navy m'a contacté début Aout pour une tête en vente. Le 10 Aout nous convenons des modalités et j'accepte d'attendre entre le 20/25 Aout pour un paiement en 2 fois à quelques jour d'écart, lui transmettant aussi au passage comme quoi il se pourrait que je sois un peu débordée les 2 dernières semaine d'Aout.. Je lui donne mon adresse paypal au 14 Aout à sa demande puis au 19 Aout afin de tout mettre en place rapidement je lui demande son mode de paiement.
Et là, silence radio, je relance au 2 Septembre et là toujours rien.
Je me permet de laisser ce feedback négatif car j'ai bien vu que Navy continuait ses activités sur le forum et me laissait sans réponse. Un petit message pour me prévenir du désistement n'aurait pas fait de mal je pense. (Au passage on peut voir que pendant cette période, une transaction avec Kaominy s'est passé et Navy m'a donc complètement ignoré.)
Bref, je ne recommande pas Navy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Navy Jeu 15 Sep 2016 - 21:34 | |
| Aux deux dernières personnes : Je lis les mp sur mon portable mais je ne peux pas y répondre, je ne suis pas chez moi en semaine donc pas d'ordi pour répondre aux mp. Je m'excuse d'avoir du coup était dans l'obligation d'annuler nos transactions sans prévenir. Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus. |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Navy Jeu 15 Sep 2016 - 22:23 | |
| Ne t'en fais pas j'ai mis fin a la transaction bien avant, étant donné que je n'ai pas eu de nouvelle.
Je ne pense pas que ton excuse soit très valable puisque j'ai constaté que tu prenais quand même le temps de bumper tes recherches/ventes et effectué des transactions en parallèles.
Je sais que ca peut être difficile par téléphone mais si tu n'est pas sûr ou n'a pas le temps ce n'est pas la peine de confirmer une transaction.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Navy Mar 27 Sep 2016 - 16:18 | |
| Après consultation des modérateurs, je souhaiter laisser à Navy un feedback négatif.
J'ai fais l'erreur de ne pas venir lire ses feedback avant de tenter de faire affaire avec lui. Mal m'en a pris.
Comme pour les autres personnes ci-dessus, Navy m'a contactée pour acheter une doll. Il m'a dit devoir payer en 2 fois pour des histoires de banque, j'ai accepté et il s'est engagé en me disant qu'il m'enverrait le paiement le lendemain au plus tard.
Il a ensuite repoussé le paiement, prétextant que sa banque allait régler le problème et qu'il pourrait me payer en une seule fois. Ensuite il m'a dit ne pas payer de suite de peur de faire un achat compulsif (alors que la vente était conclue). Pour finir, je lui ai annoncé qu'après 10 jours de mic-mac inutiles et de silences, je remettais la doll en vente.
Il est revenu vers moi le jour même pour me demander si je vendais la doll en fullset. J'ai répondu et, depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je déconseille fortement de traiter avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Navy | |
| |
|
| |
| Feedback de Navy | |
|