| [MH-EAH] Vinyl pin up | |
|
+2Raindream Onyre de la pluie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: [MH-EAH] Vinyl pin up Ven 20 Nov 2015 - 10:40 | |
| Bonjour Je vous présente ma petite famille de vinyles. Toute ma collection est en train de bouger en ce moment, mais voici quelques demoiselles (et un monsieur) qui resteront à la maison sûr et certain. Lagoona Blue - A la fenêtre Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Ashlynn Ella et Hunter Huntsman - Tendresse Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Frankie Stein - Ciel Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Sam 19 Déc 2015 - 11:50 | |
| Hello ! Voici ma petite dernière (qui est en fait la première d'une série de plusieurs dolls en cours de customisation à la maison). Elle vient de chez Parabox. C'est une tête de Petite Hime sur un obitsu 25 cm. Je l'ai appelée Hatoko. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Sam 19 Déc 2015 - 21:26 | |
| Re bienvenue Hatoko j'adore le contraste avec ses yeux, ça rend trop bien Je sais pas pourquoi elle fait un peu chipie ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Mer 6 Jan 2016 - 13:39 | |
| Raindream oh oui c'est une chipie, mais pas une méchante fille. Elle va me faire des niches c'est sûr ! Il y a longtemps que je voulais photographier les mains d'Hunter, que je trouve superbes (bah oui, y a pas que les filles qui ont de jolies mains ! ), et ce matin ça a enfin fait tilt. In your hands Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Mer 6 Jan 2016 - 17:37 | |
| Oh des mains de mec ! c'est tellement rare xD (un truc que j'ai remarqué, chez les bjd homme, souvent, c'est pas top top masculin quand même ^^ ) | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Jeu 7 Jan 2016 - 10:15 | |
| C'est pour ça que j'aime celles d'Hunter, ce sont de vraies mains de gars | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Lun 28 Mar 2016 - 20:06 | |
| Une idée qui m'est venue sans prévenir. XD MIDNIGHT RINGING Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Lun 4 Avr 2016 - 17:30 | |
| Hahaha c'est splendide J'adore tous particulièrement la dernière photo je la trouve super bien faite ! ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Sam 6 Aoû 2016 - 15:01 | |
| Shyblue Pearl Merci beaucoup. Je me suis beaucoup amusée à la mettre en scène cette photo. Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici. Il faut dire que j'ai eu quelques difficultés avec mes petites vinyles. Voici Tomoe, une hybride pure neemo (pour la tête) et obitsu (pour le corps, c'est un obitsu 23). Summer is late by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Sam 27 Aoû 2016 - 15:50 | |
| Jolies poupettes ! Hunter est magnifique, je le sais, j'en ai un aussi ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Lun 7 Nov 2016 - 10:17 | |
| Merci Ladyblack. Je confirme Hunter est super beau gosse. Et il s'adapte si bien à toutes ces femmes qu'il a autour de lui. Va falloir que je lui trouve un pote pour le soutenir. J'ai profité d'une miraculeuse chute de neige pour faire une photo avec ma chouchoute, Ashlynn. La dernière fois que j'ai eu de la neige c'était en ... 2012. J'en ai profité avant qu'elle ne fonde. Snow by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Lun 7 Nov 2016 - 10:38 | |
| Superbe! Et bien joué, comme ça Ashlynn peut inaugurer sa jolie tenue d'hiver! ^^ _________________ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Lun 7 Nov 2016 - 18:00 | |
| J'aime beaucoup tes photos en particulier "Midnight Ringing". Hunter est super beau, c'est dommage que l'on ne voit jamais son visage =( Il neige déjà ? | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up Lun 12 Déc 2016 - 1:22 | |
| Pour Hunter il faut lui acheter ses copains Alistair Wonderland et Charming Dexter qui sont pas mal aussi !
Tu as du bol d'avoir de la neige, c'est sympa pour les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH-EAH] Vinyl pin up | |
| |
|
| |
| [MH-EAH] Vinyl pin up | |
|