Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Magic Mirror Siobhan] Cial Lun 23 Nov 2015 - 19:35 | |
| Arrivée l'année dernière, Cial fait la timide mais je trouve enfin un moment pour vous la présenter ! Red storm by Shor Leckin, sur Flickr Unsubmitted by Shor Leckin, sur Flickr | |
|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial Mar 24 Nov 2015 - 6:45 | |
| Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup son côté femme fatale sur la première photo. | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial Mar 24 Nov 2015 - 6:54 | |
| Cial est très charismatique, j'aime beaucoup son air déterminé, légèrement boudeur et sa jolie bouche pulpeuse! | |
|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial Mer 25 Nov 2015 - 14:43 | |
| Hello Gara Wahououuu...cette petite n'a pas l'air commode, encore une qu'il va falloir apprivoiser Les cheveux sont d'enfer et j'aime beaucoup la robe crochetée/brodée ♥ | |
|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial Jeu 26 Nov 2015 - 17:41 | |
| Tigrou.v -> Merci beaucoup ! Femme fatale, je sais pas, mais espiègle et coquine ça c'est sûr, et on est pas loin de l'esprit ! Grenat -> Merci !! Son expression est très changeante en fonction des angles, c'est très agréable de la mettre en scène ! Quand je serai un peu plus satisfaite de sa coiffure, je me ferai un plaisir de faire de nouvelles photos ! Miss Marple -> Hello ! Ravie qu'elle te plaise ! Elle a du caractère, mais bon fond également, je pense ! Cette robe est un vrai bonheur, même si elle est conçue pour un corps un peu plus potelé (elle va à merveille aux Littlefee par exemple). C'est une réalisation de Fairy Style, LA Dame du crochet ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magic Mirror Siobhan] Cial | |
| |
|