| Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] | |
|
+24lorrainebmcfly HeikAllana dark0601 Zillah curvylady Valou Coriolis Llysewein rosemary-and-thyme Lylyesp Luinil Nataraj Almalexan haruki Lady Coco Lalouve Leelewine Arysuh Alia Zanetsu Anne-Laure Follow-the-Wind Myra Belin Solkeera 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 3 Déc 2015 - 8:37 | |
| Mon dieu, j'adore ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 3 Déc 2015 - 11:24 | |
| Mouahaha Luffy ! Bien trouvé le nom T'as plus qu'à lui faire la custo qui va avec XD Je comprends ton hésitation du départ, ils sont tellement différents mais en même temps chacun à de bons points pour lui : la souplesse inégalable et l'originalité du skin pour le premier, un magnifique sculpt du corps et une bonne posabilité pour le second... Au final ouais tu fais bien de garder les deux, ils font un bon duo ( et( le yoga c'est sympa à deux ). Blague à part, j'ai encore bien rigolé, et comme les autres je suis impatiente de voir les 2 nouveaux ( enfin, 1 et demi puisqu'ils auront un corps pour 2 ) une fois finis. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 3 Déc 2015 - 11:32 | |
| Ahah, pliée en deux ! Presque autant que Mr Luffy. Ca c'est une ouverture de boite originale ou je ne m'y connais pas. Et sinon, ce corps, ce corps celui en résine hein ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 3 Déc 2015 - 12:41 | |
| Excellent ! Pourtant j'en ai eu des grands bonhommes en mousse mais pas l'idée aussi géniale de l'utiliser ainsi XD _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 3 Déc 2015 - 14:51 | |
| Morte de rire, je ne pense pas avoir vu de box-opening aussi épique auparavant ! Le corps est superbe, en plus (enfin, celui en trois D; l'autre manque un peu de pectoraux à mon goût ) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 3 Déc 2015 - 19:09 | |
| C'est toujours un pur bonheur de lire tes photostories. Vivement la suite. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Ven 4 Déc 2015 - 12:44 | |
| Je suis comme toi difficile de choisir une petite préférence pour le dark grey peut être je sais une sorte de présence dans le regard. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Sam 5 Déc 2015 - 13:35 | |
| Merci, je suis contente que ça vous ait fait sourire...en ce moment plus que jamais, toute occasion de se marrer un peu est à saisir d'urgence. Quelque part cette story montre que comme les gosses, avec les dolls on peut presque autant s'amuser avec l'emballage qu'avec le contenu Si j'ai le courage aujourd'hui je vais essayer de maquiller une de mes deux nouvelles têtes. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Sam 5 Déc 2015 - 15:07 | |
| Je passe vite-fait pour répondre à un MP et je tombe là-dessus. Faut que je passe plus souvent. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Lun 7 Déc 2015 - 14:52 | |
| Mouhahaha génial je m'attendais pas à ça mais je vote pour que tu garde les 2 ils forment déjà un bon duo XD Punaise ce corps c'est une tuerie et le LR passe trop bien dessus il fait super mature d'un coup bon choix | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Lun 7 Déc 2015 - 15:02 | |
| Merci Solkee pour cette belle tranche de rire ! ^^ J'ai montré à mon frère et il s'est marré comme pas possible, lui aussi ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Dim 13 Déc 2015 - 13:00 | |
| - Solkeera a écrit:
- Merci, je suis contente que ça vous ait fait sourire...en ce moment plus que jamais, toute occasion de se marrer un peu est à saisir d'urgence.
"sourire"??? non mais j'en ai encore mal au bide!!! un grand MERCI à toi Solkee parce qu'en ce moment je passe des journées pourries et là tu m'as faite rire aux éclats, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps!!! ma moitié est même venu voir pourquoi je riait comme ça, et il a trouvé génial tout ça et les poèmes que je lui ai fait lire! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 16 Déc 2015 - 18:46 | |
| Hahahaha xD punaise, j'ai vraiment cru qu'ils avaient oublié de mettre la doll dans la boîte au début o_o | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Jeu 17 Déc 2015 - 3:50 | |
| ...Mais... Il a pas un peu grise-mine le Luffy? Merci pour le moment de délire (et de solitude aussi, les gens qui rient tout seuls devant leurs écrans semblent parfois bizarre de l'extérieur XD ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 18 Jan 2017 - 16:10 | |
| J'ai tellement adoré aussi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] | |
| |
|
| |
| Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] | |
|