| Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] | |
|
+12Darkitty Zengia LittleP Glover *Esthy* Gassia laho Pandore lillycat Lergahin Mirwen Dragonfly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 12:32 | |
| Bon ben voila ! Je l'ai recu ce matin ! j'ai passé 1h30 à le monter MDR, c'est la première fois que j'assemble une BJD. C'est un Godo, j'en ai encore pas vu sur le forum mais moi j'ai craqué sur ce modèle depuis trés longtemps et je suis pas décue du tout. Les yeux de Noel sont bizare mais au moins j'ai eu la couleur que je voulais. Je suis pas encore sure du nom.... Je mettrais d'autres photos quand j'aurais la GO Ipplehouse, pour l'instant désolée de la mini photostory pourri..... | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 12:49 | |
| ça promet tout ça! Il a un regard un peu sévère mais ça lui donne du caractère ^^ Me tarde de voir l'évolution des relations entre ces 2 messieurs | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 12:52 | |
| il a un air un peu mélancolique je trouve ^^ mais il me semble plus chou que sur le site! félicitations pour le montage aussi ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 12:53 | |
| Il est mignon ton petit mec ^^ J'ai demandé les mêmes yeux avec ma romantic dillui. Par contre il ne fallait pas le poncer le kit avant de le monter ? Esthy m'avait dit que c'était mieux de le faire. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 12:59 | |
| Oooh un beau gosse! J'aime beaucoup son air un peu renfermé, hautain... Mioum ^3^ C'est vrai qu'on en voit pas souvent de ce modele, ça change, tant mieux ^^ Sinon j'adore la wig de ton el aussi, elle vient d'où?? J'aime bien le coté "Harry Potter" des mèches noires huhu (pitetre pour un futur projet ^^). Pis ses bracelets aussi! J'en cherche pour Persephonie ^^ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 13:20 | |
| godoooo *O* *amoureuse de ce moule*
Je suis super contente d'en voir un sur le forum ! ^^ son pantalon lui va suuuper bien huhu ~♥ | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 13:58 | |
| mmm pas mal du tout ahah, y ont pas l'air motivé par l'idée d'un calin XD | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 14:10 | |
| Mirwen : Oui il a un air hautain et sévère et c'est ca que j'aime, c'est son regard puis sa bouche pincée ^__^
Lergahin : merci ! Oui le montage c'est pas de tout repos lol
Lilicat : oui les yeux sont bien c'était la plus jolie couleur ! Pour le poncage je ferais ca quand j'aurais moins la flème.....lol ca en mérite pas plus que ca, on voit un peu les lignes mais bon comme les Luts et tout.
Pandore : Merciiii, oui ce regards !!! Ca change des autres modèle je crois que je fais une overdose de Luts la XD
La wig du el viens de cette boutique ebay 5 € la perruque et 3 € de frais de port ^__^ et les bracelets c'est Moggie la boutique des corsets pour BJD.
La Hobbite : merci ! et oui il y a un Godo maintenant !
Gassia : hahaha comme si je me souciais de leur avis je vais les forcer moi gnignigni | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 14:12 | |
| Très mignon ce jeune homme! Ben en fait c'est pas une question de lignes le ponçage chez Jezabel. effectivement elles ne sont pas très prononcées mais par contre elle grince et est très rigide dans ses poses alors qu'en fait chez les autres soom qu'on a vu le problème n'existait pas. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 14:40 | |
| j'aime beaucoup son visage, l'air détaché et un peu hautain. il est très beau. Bienvenue Jared | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 14:40 | |
| haha félicitation! J'adore le Xmas kit Soom, c une bonne affaire! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 14:48 | |
| Yeaaah il est arrivé ! Félicitatioooons ! Tu vois que tu n'avais pas besoin de stresser pour le montage, tu t'en es super bien sortie. En plus il tient debout, chanceuse va Alors comme ça Keane serait un seme ? Hinhin, j'attends de voir ça Je veux les voir en vrai euh ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 15:35 | |
| Félicitations! Il est chouette ce ptit gars, j'aime bien la forme de ces yeux. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 16:35 | |
| Moi aussi et j'aime aussi beaucoup la couleur ! Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] Lun 11 Déc 2006 - 16:55 | |
| c'est vrai qu'il a de beau yeux... et un air très hautain; Je crois que tu auras du mal à le convertir au yaoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] | |
| |
|
| |
| Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom] | |
|