Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera

3 participants
AuteurMessage
Pastèque

Pastèque

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera Empty
MessageSujet: [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera   [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:40

Bonjour, je prends enfin un peu de temps pour vous présenter mon adorable Vera. Elle a rejoint ma petite équipe en septembre 2015 et j'en suis folle ^^
C'est une Blythe Bohemian Peace qui a été custo par Miss A. Je lui ai changé le body pour un Pure Neemo S. je pense changer sa wig dans le futur mais rien de décidé encore.

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera 23227330799_7e9e5f5d70_bvera01 by Pastèque Fraise, sur Flickr

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera 23569248016_f6448cd931_bvera01c by Pastèque Fraise, sur Flickr

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera 23486723582_f546874d79_bvera01b by Pastèque Fraise, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera   [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:05

Elle est tellement jolie ! J'adore la forme de sa bouche <3
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera   [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:56

Adorable! Très belle custo et beaux portraits!

Pastèque

Pastèque

MessageSujet: Re: [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera   [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:08

Merci à toutes les deux Smile

Ce weekend j'ai découvert l'affreux état du dôme de Vera [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera 310841 Le reste était nikel mais j'avais jamais essayé de l'enlever eeeeerf
Du coup je me suis décidée à lui commander une wig déjà montée sur un nouveau dôme.
Elle va passer d'aubrun à Pink ^^ (bon l'attente va être longue pour les photos).
Pastèque

Pastèque

MessageSujet: Re: [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera   [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera EmptySam 7 Mai 2016 - 19:37

Ouh là là j'ai traîné pour apporter des photos de "la nouvelle Vera" ici Embarassed
Donc comme prévu elle a totalement changé de wig et du coup elle fait plus petite fille ce qui correspond plus à ce que je voulais pour la demoiselle.

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera 25794444465_a14f8128faVera with her new wig by Pastèque Fraise, sur Flickr

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera 26654819906_be2fd4c31aVera in Wonderland by Pastèque Fraise, sur Flickr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera   [Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera Empty

[Blythe - Bohemian Peace] Ma petite Vera
Page 1 sur 1