| [TC Nya] Sugar love p.2 | |
|
+19Loreleï melu Belin pandalilou momoka Lee Follow-the-Wind Inaka Youpla nekomoi unChatsurMars Sunshine Lilly-Rose Solkeera Chise pikaplume Lalouve carity Subaru-D 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Jeu 10 Déc 2015 - 14:36 | |
| pas le genre de pensionnaire, dont je rêve. Mais vu ce qu'il t'inspire, j'ai vraiment hâte de le retrouver !! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Jeu 10 Déc 2015 - 14:55 | |
| - Subaru-D a écrit:
- carity> J'espère trouver autre chose que "cabillaud" ou son auguste créatrice risque fort de me casser les pattes arrière
Rôoh...je trouvais son nom tordant ! Juste, j'aurai modifié l'orthographe et gardé la phonétique, genre "K-Bi-HO" ! Bon ben, on attend son nouveau nom de baptême alors...En tout cas ce petit truc est trop génial ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Jeu 10 Déc 2015 - 16:55 | |
| - Subaru-D a écrit:
Solkeera> En terme de bestiole duraille à maîtriser, tu as pourtant un Sambre et un Aaron, hein. Ils ont bien leur petit caractère, mais respectivement quichivore et s'attaquant essentiellement aux roux, ils me paraissent moins immédiatement dangereux que ton nouveau familier là ^^; (en même temps, toi à l'inverse tu es sans doute habitué à bien plus coton, niveau pensionnaires ;D) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Ven 11 Déc 2015 - 1:06 | |
| - Subaru-D a écrit:
- carity> J'espère trouver autre chose que "cabillaud" ou son auguste créatrice risque fort de me casser les pattes arrière
Meuh non, faut commencer par t'attacher à un lit et juste te casser une cheville <3 ! Faudra bien manger ton gâteau aussi . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Ven 11 Déc 2015 - 12:29 | |
| Trop bon ! Présentation originale pour une création qui ne l'est pas moins. J'adore les deux ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Ven 11 Déc 2015 - 13:59 | |
| Il a plein de potentiel ce petit. Félicitations | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Lun 14 Déc 2015 - 10:37 | |
| momoka> Dès qu'ils m'auront recousu aux urgences. Solkee> Certes... Les tiens n'ont pas de cran d'arrêt miniature (encore que je connais une quiche que ça rassurerait ptêt...) pandalilou> Si tu voulais faire bien, tu me couperais le pied ^^ Belin> Bouais, y'a encore du boulot sur la bestiole, je suis absolument pas fixé sur une idée de custo. melu> Merci ! Mais c'est la créa qu'il faut féliciter, moi je suis "juste" le gugus en bout de chaîne | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Lun 14 Déc 2015 - 11:02 | |
| Mon p'tit sub' préféré> je doute que tu me vois avant le LDoll de 2016 (si LDoll il y a)... Mais t'as pas besoin de ça pour me contaminer: j'ai commandé un Nyah pour mon cadeau de Noël de moi à moi. Je m'aime, mais toi je t'aime moins pour le coup! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Lun 14 Déc 2015 - 11:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- Subaru-D a écrit:
Meuh non, faut commencer par t'attacher à un lit et juste te casser une cheville <3 ! Faudra bien manger ton gâteau aussi . Juste une cheville ? Pas possible, il va pouvoir continuer à ramper, avec les dents par exemple. Ceci dit, Misery c'est un joli nom pour un Nyah XD (mais "Cabillaud", c'est... ça a une saveur toute particulière ) Félicitations pour cette adorable (?) acquisition ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Lun 14 Déc 2015 - 11:59 | |
| Houla .... bienvenue à ton poisonpoisson ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Lun 14 Déc 2015 - 12:01 | |
| A mourir de rire ta présentation !!! Je suis fan !! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Lun 14 Déc 2015 - 15:42 | |
| Chanel , mon Zouïe Haute Couture ,en est tout retourné, peuchère, de cette vision chtonienne | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Mar 15 Déc 2015 - 10:52 | |
| Follow-the-Wind> C'est une partie du plan pour que la conquête du monde par les nya, ça servait à rien de résister, voyons Loreleï> Ou Cujo, pour rester dans le t(h)on. Lady coco> Meuh non, faut pas juger, il est moignon mignon. Malouguette> Merci !^^ mi> Le charisme des arêtes, sans nul doute. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Jeu 25 Aoû 2016 - 9:44 | |
| Bonbonbon... Ça devait arriver. Après une petite rencontre BJD, au cours de laquelle Eden Misty a ramené un choupi truc (un indice, il est à gauche de la photo) et j'ai donc eu envie de faire un choupi montage. Je suis déshonoréééééééééé (ça manque un peu d'effets "orage et ciel ténébreux" mais vous pigez l'idée, je pense). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 Jeu 25 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Ha oui niveau choupitruc ça se pose là XD Bien loin de ton style habituel mais au pire y'a les cordes pour le bondage ? Non ? Bon... *sort* En tout cas j'adore le montage il est très cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2 | |
| |
|
| |
| [TC Nya] Sugar love p.2 | |
|