Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [TC Nya] Sugar love p.2

Aller en bas 
+19
Loreleï
melu
Belin
pandalilou
momoka
Lee
Follow-the-Wind
Inaka
Youpla
nekomoi
unChatsurMars
Sunshine
Lilly-Rose
Solkeera
Chise
pikaplume
Lalouve
carity
Subaru-D
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:36

pas le genre de pensionnaire, dont je rêve. Mais vu ce qu'il t'inspire, j'ai vraiment hâte de le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:55

Subaru-D a écrit:
carity> J'espère trouver autre chose que "cabillaud" ou son auguste créatrice risque fort de me casser les pattes arrière Razz


Rôoh...je trouvais son nom tordant ! Juste, j'aurai modifié l'orthographe et gardé la phonétique, genre "K-Bi-HO" !
Bon ben, on attend son nouveau nom de baptême alors...En tout cas ce petit truc est trop génial !

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:55

Subaru-D a écrit:


Solkeera> En terme de bestiole duraille à maîtriser, tu as pourtant un Sambre et un Aaron, hein.

Ils ont bien leur petit caractère, mais respectivement quichivore et s'attaquant essentiellement aux roux, ils me paraissent moins immédiatement dangereux que ton nouveau familier là ^^; (en même temps, toi à l'inverse tu es sans doute habitué à bien plus coton, niveau pensionnaires ;D)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:06

Subaru-D a écrit:
carity> J'espère trouver autre chose que "cabillaud" ou son auguste créatrice risque fort de me casser les pattes arrière Razz


Meuh non, faut commencer par t'attacher à un lit et juste te casser une cheville <3 ! Faudra bien manger ton gâteau aussi .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:29

Trop bon ! Présentation originale pour une création qui ne l'est pas moins. J'adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:59

Il a plein de potentiel ce petit. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:37

momoka> Dès qu'ils m'auront recousu aux urgences.

Solkee> Certes... Les tiens n'ont pas de cran d'arrêt miniature (encore que je connais une quiche que ça rassurerait ptêt...)

pandalilou> Si tu voulais faire bien, tu me couperais le pied ^^

Belin> Bouais, y'a encore du boulot sur la bestiole, je suis absolument pas fixé sur une idée de custo.

melu> Merci ! Mais c'est la créa qu'il faut féliciter, moi je suis "juste" le gugus en bout de chaîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:02

Mon p'tit sub' préféré> je doute que tu me vois avant le LDoll de 2016 (si LDoll il y a)... Mais t'as pas besoin de ça pour me contaminer: j'ai commandé un Nyah pour mon cadeau de Noël de moi à moi. Je m'aime, mais toi je t'aime moins pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:10

pandalilou a écrit:
Subaru-D a écrit:
carity> J'espère trouver autre chose que "cabillaud" ou son auguste créatrice risque fort de me casser les pattes arrière Razz


Meuh non, faut commencer par t'attacher à un lit et juste te casser une cheville <3 ! Faudra bien manger ton gâteau aussi .

Juste une cheville ? Pas possible, il va pouvoir continuer à ramper, avec les dents par exemple. Ceci dit, Misery c'est un joli nom pour un Nyah XD (mais "Cabillaud", c'est... ça a une saveur toute particulière Mr. Green)

Félicitations pour cette adorable (?) acquisition ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:59

Houla .... bienvenue à ton poisonpoisson !
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:01

A mourir de rire ta présentation !!! Laughing Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:42

Chanel , mon Zouïe Haute Couture ,en est tout retourné, peuchère, de cette vision chtonienne evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:52

Follow-the-Wind> C'est une partie du plan pour que la conquête du monde par les nya, ça servait à rien de résister, voyons Mr.Red

Loreleï> Ou Cujo, pour rester dans le t(h)on.

Lady coco> Meuh non, faut pas juger, il est moignon mignon.

Malouguette> Merci !^^

mi> Le charisme des arêtes, sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:44

Bonbonbon...

Ça devait arriver. Après une petite rencontre BJD, au cours de laquelle Eden Misty a ramené un choupi truc (un indice, il est à gauche de la photo) et j'ai donc eu envie de faire un choupi montage.


[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 28591955573_b138784a0b_b


Je suis déshonoréééééééééé (ça manque un peu d'effets "orage et ciel ténébreux" mais vous pigez l'idée, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:12

Ha oui niveau choupitruc ça se pose là XD Bien loin de ton style habituel mais au pire y'a les cordes pour le bondage ? Non ? Bon... *sort*
En tout cas j'adore le montage il est très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TC Nya] Sugar love p.2   [TC Nya] Sugar love p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TC Nya] Sugar love p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki Sugar] Chibiloo's tiny : Pink Sugar est arrivée !
» [Puki Pong & Sugar] Face plates Sugar ^^ p.2
» [Pukipuki Sugar] Zack
» Feedbacks Eldiwis
» DO YOU WANT A CUPCAKE? [Pukipuki sugar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: