Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Pullip MIO tan] Manel

5 participants
AuteurMessage
Calimello

Calimello

[Pullip MIO tan] Manel Empty
MessageSujet: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:18

Et bien, me voilà surprise moi-même !
Je n'ai jamais été une grosse fan de Pullip, mais ces derniers temps l'envie d'en customiser une titillait... Et finalement je me suis lancée et j'ai acheté un kit MIO. J'ai adoré faire ses wigs, j'ai vraiment galéré avec son make-up, mais voilà, elle est enfin complète et assemblée ! Et je la trouve très jolie.
Avec elle, j'oscille entre l'amour fou et les grincements de dents : J'ai du mal à la faire poser (sans doute parce qu'elle est neuve, son corps est assez raide et il faut que je m'y habitue), elle a le regard un peu fixe quand même... Mais je ne peux pas m'empêcher de gagatiser devant.
Du coup elle a piqué des vêtements à mes Hujoos (d'où la tenue ultra simple, elle n'a pas encore de garde-robe), et j'ai pris quelques photos pour essayer de l'apprivoiser...

[Pullip MIO tan] Manel P1130031

[Pullip MIO tan] Manel P1130032

Je crois que mon chat l'aime bien :
[Pullip MIO tan] Manel P1130033

[Pullip MIO tan] Manel P1130034

[Pullip MIO tan] Manel P1130036

Et mon bonhomme de neige aussi :
[Pullip MIO tan] Manel P1130035

[Pullip MIO tan] Manel P1130037

[Pullip MIO tan] Manel P1130038

Et pour finir, une petite photo avec sa wig en alpaga :
[Pullip MIO tan] Manel P1130039

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Genre : Patate

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:10

Elle est mignonne cette petite. Elle s'appelle Manel alors ? D'où t'es venu ce prénom ? C'est original !
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyMar 22 Déc 2015 - 5:45

Merci, je suis contente qu'elle te plaise !
Manel est un prénom maghrebin, je connaissais une fille en terminale qui portait ce prénom et je le trouvais très joli. Je m'étais dit que je le réutiliserais plus tard pour une poupée ou un personnage, et comme je n'avais pas trop d'idées pour cette miss je me suis arrêté sur Manel^^
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:28

HAN MAIS NAN mais son nom pue la classe quoi.
Elle est chou tiens! Very Happy J'aime mieux la première wig sur elle! Je trouve que ça fait petite nana aventureuse et ça correspond bien à ton univers/tes persos!
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:35

Tout pareil que Rusha! elle gere ta petiote! x)
Ca me rapelle qu'il faut que je fasse le makeup de son MIO fair skin x___x

La premiere wig est mieux aussi! a lui donne un air foufou! x)
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:40

Rusha a écrit:
HAN MAIS NAN mais son nom pue la classe quoi.
Elle est chou tiens! Very Happy J'aime mieux la première wig sur elle! Je trouve que ça fait petite nana aventureuse et ça correspond bien à ton univers/tes persos!
Mais oui, Manel c'est trop joli !
Je suis contente qu'elle te plaise ! Moi j'aime autant les deux, mais c'est vrai que la première est plus pratique pour les photos et lui donne plus un air d'aventurière^^ mais je bave sur la couleur de la seconde (faudra que je fasse d'autres photos plus jolies d'ailleurs), et puis elle est tellement douce ! Elle porte les deux wigs en alternance du coup^^

Lily Evans a écrit:
Tout pareil que Rusha! elle gere ta petiote! x)
Ca me rapelle qu'il faut que je fasse le makeup de son MIO fair skin x___x

La premiere wig est mieux aussi! a lui donne un air foufou! x)
Merciiiii ! Je suis super contente, j'ai tellement galéré avec son make-up et j'en suis plutôt satisfaite au final^^
Voui, et il faudra que tu postes des photos ! Ou que Rusha le fasse ! Na !
C'est vrai, entre le "décoiffé du matin" et la "touffe d'aventurière" xD
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:59

J'aime bien la seconde wig, moi. La première est bien, mais peut-être un peu basse sur le front? c'est p-ê cela qui me gène.

Sinon, je trouve que son tan est léger, est-ce normal ou tu as mis beaucoup couches de MSC?

Elle est choupie sinon.
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptySam 26 Déc 2015 - 16:46

Le tan des Make it on pullip est tres leger. C'est surement pour ça qu'il te parait pale. Moyennant qu'en plus la lumiere rende les photos plus claires ...
Perso quand j'ai ouvert une boite de MIO tan j'ai vraiment pensé jusqu'au bout que c'etait une NS (meme si elle me paraissait etrange...) mais une fois a coté de mes Isul j'ai compris que c'etait pas un probleme de Normal skin chelou mais tout simplement le fait que c'etait une Tan ^^
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:21

Merci d'avoir répondu Lily^^
Poucette : C'est vrai que j'ai tendance à mettre les wigs de mes dolls assez basses, ayant horreur de quand elles sont trop hautes je tend vers l'excès inverse xD Merci beaucoup de ton commentaire en tous cas !
Le tan est en effet très léger (c'est plus un café au lait très très chargé en lait qui tire un peu sur le rose), pour te donner une idée c'est un très bon match avec un obitsu natural skin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip MIO tan] Manel   [Pullip MIO tan] Manel Empty

[Pullip MIO tan] Manel
Page 1 sur 1