| [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 | |
|
+35Valandra Sendell nathy1317 Zelda.H nekomoi North BlackFiriel Raindream Svea Ushi Lee melu Koala Krash Presea Shimiro Cassiel Agathe Nyu. Tigrou.v Grenat Calimello Inaka Psalm Anwen Darkdaisy Saphir Liberty. framboisie Sunshine Løu karasu Keiko29 Lalouve Almalexan Youpla 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 17:52 | |
| Bonsoir ! J'ouvre un petit sujet pour mes deux p'tits loups ! J'ai profité du beau temps (et des températures douces) pour sortir mes Zopas à l'air libre ! Mon jardin est remplie de fleurs, je crois qu'il se croit au printemps... Maintenant que la folie du DRV est passée, il est temps que je leur trouve un prénom Flowers in winterBoys ~ by Youpla Dolls, sur Flickr
Dernière édition par Youpla le Sam 17 Déc 2016 - 1:02, édité 7 fois | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 18:08 | |
| Eeenh, ils sont tellement adorables. J'avais toujours préféré les custo des tan jusque là, mais pour cette fois c'est le blondichou qui l'emporte. C'est clair que c'est dingue les températures si douces en cette fin décembre. ^^ En tout cas tes zopas et toi en profitez bien ! J'en veux un... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 18:25 | |
| Ils sont trop beau comme ça dans l'herbe verte (du printemps) le blondinet est si mignon... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 18:52 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux, on veut plus de photos !!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 18:55 | |
| Ils sont superbes (mais une seule photo, c'est vraiment pas assez >.<) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 19:12 | |
| Ils sont trop beaux. Je gagatise complètement. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 20:41 | |
| Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Tu pourrais leur donner des noms de fleurs pour aller avec le jardin (bon, c'est vrai, ce sont des mecs, mais je suis sur qu'on peut trouver des noms de fleurs viriles XD). Une photo ça ne suffit pas, même si elle est très sympa et que ça donne envie de se balader, j'espère que tu feras plein d'autres photos d'eux! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 20:53 | |
| Comme ils sont beaux ^^ Très jolie photo ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 23:21 | |
| Tu voudrais pas me les prêter Youpla, tes merveilles ? Ils sont juste trop beaux... Pitié un jour fais des pre-order (quand j'aurai des sous) pour que les gens comme moi qui peuvent pas se déplacer aient la chance d'en obtenir un.
Je le redis mais c'est la première fois que je craque autant sur une bjd mec. 😻 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 23:26 | |
| Ils sont vraiment très beaux! Tu as fait du très bon travail ^^ Bravo pour tes merveilles! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Lun 21 Déc 2015 - 23:27 | |
| Ah, ça fait plaisir de les voir mis en situation ! Ils ont l'air vivants... C'est vrai que ni la lumière ni l'arrière-plan ne font vraiment Noël, sur cette photo | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Mar 22 Déc 2015 - 1:00 | |
| Mais qu'est ce qu'ils sont beaux T_T heureusement que je les ai pas vu à DRDV finalement, je sens que je ferais tout pour en avoir un à l'heure actuelle | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Mar 22 Déc 2015 - 1:38 | |
| Ils sont superbes. Ils ont l'air très complices sur ta photo. J'avoue que je préférais les photos du tan mais maintenant que je vois le petit blond, j'aime beaucoup aussi. Du coup, je ne sais plus. J'ai hâte de voir d'autres photos. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 Mar 22 Déc 2015 - 9:43 | |
| - réponses:
- Almalexan a écrit:
- Eeenh, ils sont tellement adorables. J'avais toujours préféré les custo des tan jusque là, mais pour cette fois c'est le blondichou qui l'emporte.
C'est clair que c'est dingue les températures si douces en cette fin décembre. ^^ En tout cas tes zopas et toi en profitez bien !
J'en veux un... héhé j'aime autant les deux Le blond est plus sale gosse, le tan plus gentil et réservé ^-^ - Lalouve a écrit:
- Ils sont trop beau comme ça dans l'herbe verte
(du printemps) le blondinet est si mignon... nan mais c'est incroyable ce temps ! Je risque pas de faire des photos dans la neige... - Keiko29 a écrit:
- Qu'ils sont beaux tous les deux, on veut plus de photos !!!
Merci ! je vous en rajoute une - karasu a écrit:
- Ils sont superbes (mais une seule photo, c'est vraiment pas assez >.<)
la deuxième arrive Merchi ! - Løu a écrit:
- Super mignons ! ^^
merci - Sunshine a écrit:
- Ils sont trop beaux.
Je gagatise complètement. hiii merci <3 - framboisie a écrit:
- Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Tu pourrais leur donner des noms de fleurs pour aller avec le jardin (bon, c'est vrai, ce sont des mecs, mais je suis sur qu'on peut trouver des noms de fleurs viriles XD).
Une photo ça ne suffit pas, même si elle est très sympa et que ça donne envie de se balader, j'espère que tu feras plein d'autres photos d'eux! Je voulais trouver un prénom tibétain pour le tan et 'je ne sais pas' pour le NS x) - Liberty. a écrit:
- Comme ils sont beaux ^^
Très jolie photo ! Merci beaucoup ! - Saphir a écrit:
- Tu voudrais pas me les prêter Youpla, tes merveilles ? Ils sont juste trop beaux... Pitié un jour fais des pre-order (quand j'aurai des sous) pour que les gens comme moi qui peuvent pas se déplacer aient la chance d'en obtenir un.
Je le redis mais c'est la première fois que je craque autant sur une bjd mec. 😻 Il va avoir une pré-order en janvier normalement merci ^^ - Darkdaisy a écrit:
- Ils sont vraiment très beaux! Tu as fait du très bon travail ^^
Bravo pour tes merveilles! Merci ! - Anwen a écrit:
- Ah, ça fait plaisir de les voir mis en situation ! Ils ont l'air vivants... C'est vrai que ni la lumière ni l'arrière-plan ne font vraiment Noël, sur cette photo
C'est quand même mieux que tout nu sur fond blanc Oui le temps... au moins je n'ai pas froid en les sortant ! - Psalm a écrit:
- Mais qu'est ce qu'ils sont beaux T_T heureusement que je les ai pas vu à DRDV finalement, je sens que je ferais tout pour en avoir un à l'heure actuelle
Oh merci tout plein ! je vais ouvrir une pré-order pour ceux qui n'ont pas pu aller au DRV mi-janvier certainement ! - Inaka a écrit:
- Ils sont superbes. Ils ont l'air très complices sur ta photo. J'avoue que je préférais les photos du tan mais maintenant que je vois le petit blond, j'aime beaucoup aussi. Du coup, je ne sais plus. J'ai hâte de voir d'autres photos.
Je les aime tous les deux Je vais faire plus de photo des deux petits
****** Allez j'en avais une autre en stock ! boys ~ by Youpla Dolls, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 | |
| |
|
| |
| [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6 | |
|