| [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! | |
|
+10L.V Shimiro Cassiel Calimello Inaka Nyu. Belin Lalouve Liberty. lucilia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mar 22 Déc 2015 - 20:55 | |
| Hello tous le monde, je vous présente la petite demoiselle qui est arrivé chez moi il y a environ 1 mois. Cette pauvre demoiselle a faillit partir en vente, j'ai été déçu en la recevant, je ne m'attendais pas a la taille et a la couleur! Bref, quelques petites voix m'ont dit de lui donner une chance. Je ne savais pas du tout quoi en faire, et après être passé entre les mains d'Ehowinn, la voila Bon, faut quand même lui trouver un nom a cette petite x) Vous pensez qu'elle m'aime maintenant?
Merci pour elle <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mar 22 Déc 2015 - 22:02 | |
| Elle a l'air de dire "essaie de me vendre pour voir..." mais elle est vraiment belle, ça aurait été dommage de ne pas lui laisser sa chance ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mar 22 Déc 2015 - 22:07 | |
| Comme elle est mignonne ! Que veux-tu vendre cette adorable petite chose C'est bien que tu l'ai gardée finalement haha. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mar 22 Déc 2015 - 22:12 | |
| comment pourrait-elle ne pas t'aimer ? tu es merveilleuse <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mar 22 Déc 2015 - 22:22 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore sa bouille ! Tu as bien fait de la garder ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 2:17 | |
| Tu as très bien fait de la garder et de lui donner une chance. Je la trouve très mignonne sur tes photos. J'aime bien les petites bottes qu'elle porte. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 6:51 | |
| Elle est vraiment jolie, le make-up d'Ehowinn est magnifique et lui donne une super expression *__* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 8:26 | |
| Trop chou ! Et j'adore le combo yeux et wig assorti ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 12:27 | |
| Elle à une bouille un peu boudeuse et juste trop mignonneeeee! >w< Moi j'adore la Poulpy, j'étais triste pour la preorder que j'ai raté mais heureusement j'ai été chanceuse! Voilà qui fera une amie à la mienne :3 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 12:40 | |
| J'avoue que j'ai un peu de mal avec le coeur sur la poitrine. Mais cetttteeeee bouiiiilllleeeeee | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 12:53 | |
| Cela aurait dommage de la revendre sans lui donner sa chance, elle a une adorable petite bouille Et cette couleur de tan est si jolie ! Je l'ai vue au Doll rendez vous sur un stand et je l'ai trouvée trop mignonne ! ( c'est vrai que le seul détail que je n'arrive pas à apprécier totalement c'est le petit cœur gravé sur sa poitrine ) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 20:51 | |
| Elle est vraiment adorable (comme toutes les Poulpy d'ailleurs ), j'espère qu'elle t'a convaincue de la garder parce que ce serait dommage de se séparer d'une si jolie bouille ^^ | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Mer 23 Déc 2015 - 22:04 | |
| Elle à l'air d'avoir son petit caractère, cette miss.. Et en plus elle est craquante comme tout! | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Jeu 24 Déc 2015 - 9:46 | |
| Comme elle est jolie ! Heureusement que tu ne l'as pas vendue, sinon nous n'aurions pas pu profiter de tes belles photos. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! Dim 27 Déc 2015 - 21:58 | |
| - Spoiler:
Liberty. : ahah, oui, des fois elle a un regard de killeuse xD, merci pour elle, j'essaie petit a petit a m'y faire Lalouve,princesse'L : Oui, pour l'instant je suis contente qu'elle reste, nous verront bien par la suite, <3 Belin : merci Nyu., Inaka : Merci, je le pense aussi, elle mérite avec sa petite bouille de caniche :3* Calimello : Oui, j'adore ce qu'elle en a fait, merci <3 Cassiel: merci, je voulais que ça soit en raccord Shimiro: Normal qu'elle boude, la pauvre a été rejeté dès l'arrivée xD, je la prendrais quand je descendrais pour faire des photos avec la tienne ^^ Taiyou-San, Presea : Le coeur est assez spécial c'est sur. je ne sais pas encore ce que je vais faire avec. Ravis qu'elle vous plaise a toutes les deux Shiru' : Merci, c'est ce que j'aime dans ce moule, elle a vraiment son petit caractère et ça doit etre ça qui m'a convaincu de tenter l'aventure/ Tallys93 : Merci, je vais essayer d'en faire plus alors
Bon, maintenant faut lui faire une petite tenue rien qu'a elle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! | |
| |
|
| |
| [CD Poulpy] Et dire qu'elle ne m'aimait pas! | |
|