Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

feedback Raiponce

2 participants
AuteurMessage
Aëlys_d

Aëlys_d

feedback Raiponce Empty
MessageSujet: feedback Raiponce   feedback Raiponce EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:28

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de créer mon sujet feedback gene donc j'y remédie tout de suite

Je remercie d'avance les personnes qui posteront leur avis sur les transactions effectuées avec moi
Merci Very Happy !

Je suis mineure donc je n'ai pas de liens vers des feedbacks sur d'autres sites mais pour ceux qui le souhaite je peux peut être mettre ceux de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello

feedback Raiponce Empty
MessageSujet: Re: feedback Raiponce   feedback Raiponce EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:50

Raiponce m'a commissionné une wig pour sa little pullip. Elle est très gentille et responsable, la communication a toujours été au top et le paiement très rapide une fois la wig terminée. Je la recommande donc chaudement, c'est une personne adorable en plus d'être très sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas

feedback Raiponce
Page 1 sur 1