| Le partage selon Séraphine | |
|
+3Nataraj rosemary-and-thyme Le Bazar de Seraphine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Le partage selon Séraphine Jeu 31 Déc 2015 - 18:26 | |
| Bonjour! je me lance pour la première fois dans une petite photostory spécial Noël. J'espère que ça sera suffisamment clair, étant donné que je fais allusion à certains détails de la vie de mes dolls qui ne sont pas du tout connus (même par moi, c'est dire ) Mais laissons la place aux héroïnes de la soirée ^^ Photostory Noël (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (4) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (5) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (6) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (7) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël ( by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (9) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (10) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (11) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory (12) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël (12) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr A bientôt
Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Sam 30 Jan 2021 - 16:02, édité 4 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Jeu 31 Déc 2015 - 18:51 | |
| Bon, malgré les beaux cadeaux, il semble qu'il y a des espoirs déçus... J'espère que la suite nous en dira davantage. En tout cas, c'est un bon début ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Jeu 31 Déc 2015 - 19:06 | |
| Argh, et j'avais oublié une photo Hem... Merci pour ton commentaire ^^ Une suite, oui. Mais qui n'en dira pas forcément beaucoup plus | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Jeu 31 Déc 2015 - 20:17 | |
| Oh, mais moi, je veux voir les mystérieux "amis" qui les mettent dans cet état!^^ Elle est drôle et bien tournée ton histoire de Noël. J'espère qu'on en verra d'autres avant Noël prochain. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Jeu 31 Déc 2015 - 21:59 | |
| Super les cartes anonymes ... mais bon...chacun les interpréte comme il veut ! Trés chouettes cadeaux ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Sam 2 Jan 2016 - 22:44 | |
| Hahahaha XD "joyeux" en effet... | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Mer 6 Jan 2016 - 13:14 | |
| - Nataraj a écrit:
- Oh, mais moi, je veux voir les mystérieux "amis" qui les mettent dans cet état!^^
Elle est drôle et bien tournée ton histoire de Noël. J'espère qu'on en verra d'autres avant Noël prochain. => il y en aura peut-être un qui apparaitra (un jour...) mais les "amis" ne sont pas budgétisés dans l'immédiat Par-contre, une petite suite est prévue ^^ - Lady Coco a écrit:
- Super les cartes anonymes ... mais bon...chacun les interpréte comme il veut !
Trés chouettes cadeaux ! => oui, belle ingratitude de la part de ces petites pestes quand même - SwifleKaYa a écrit:
- Hahahaha XD "joyeux" en effet...
=> espérons que le prochain sera mieux | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Mer 13 Jan 2016 - 13:58 | |
| Hop, désolée pour le double post mais voici une petite suite de mon cauchemar de Noël qui illustre le charmant caractère de Séraphine... ^^ Photostory Noël Bonus (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël Bonus (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël Bonus (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël Bonus (4) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Photostory Noël Bonus (5) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Perso, je me suis bien amusée à réaliser ces photostories (malgré une tentative de sabotage lourd de la part de mon @#&§$£% de chat ) et j'espère que je trouverai le temps de continuer! J'espère que cette lecture vous aura fait passer un moment sympa! A bientôt | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Mer 13 Jan 2016 - 17:38 | |
| Hahahaha xD c'est énorme. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Mer 13 Jan 2016 - 20:32 | |
| Elle est bien bonne, effectivement. J'aime bien tes 2 poulettes qui se bastonnent pendant que la troisième est tellement concentrée sur la lettre qu'elle ne se rend compte de rien...(mèèè non, il voulait juste d'aider, ton chat!) Tu nous fais une suite quand tu peux! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Mer 13 Jan 2016 - 20:40 | |
| Et ben c'est musclé par chez vous | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Mer 13 Jan 2016 - 20:43 | |
| Ah, ben là, rien ne va plus... J'espère qu'on aura la suite de cette histoire. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Jeu 14 Jan 2016 - 6:55 | |
| Trés jolie historiette !
C'est pratique les " pieds de Hobbit", on s'embéte pas à trouver de jolies chaussures qui vont bien !
| |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Sam 30 Jan 2021 - 16:02 | |
| Hé bé, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sujet date d'un moment... Un grand merci à SwifleKaYa, rosemary-and-thyme, curvylady, Nataraj et Lady Coco pour vos gentils commentaires <3 Et du coup, plus de cinq ans après, voyons comment se passe l'installation de Séraphine, Diane et Sylve dans leur nouveau logement. C'est le moment crucial que connaissent tous les colocataires : le partage des chambres. Heureusement, Séraphine a une façon bien à elle de gérer la situation... Merci d'être passé et à bientôt j'espère (avant cinq ans en tout cas ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine Sam 30 Jan 2021 - 21:32 | |
| Elle est irrattrapable! Il m'avait manqué ton trio! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le partage selon Séraphine | |
| |
|
| |
| Le partage selon Séraphine | |
|