| [juri 2006] Yma : photos P.11 | |
|
+64Keliane Plume Blanche Créations **Milena** solyane MiniVega Clio Monigasu dark_angel audrey BlackFiriel Kme nathy1317 Lumina Endorphine Mélusine Abyss ladynarutochan Emu cycy Cassiel ally Light Siiara Pich PsychedolliK Adal Tiya Ceselha .An carolyn Louariell Keihaku Valandra Eiluned Myra Glover Lucifer Pinuxette rann Bory Tortelini Cridlange Coratsuki Lyly Pie Crystallis darini silene lorrainebmcfly Aideen Nyo bakemono Lergahin Gassia Aymeline morrigan Moachan Allya Mewstick canelle Nae-chan milo Lolotte Pistache Zun 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Lun 26 Nov 2007 - 12:56 | |
| C'est impressionant ce make-up ! Elle est ravissante en tout cas ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Lun 26 Nov 2007 - 13:46 | |
| Merci beaucoup! Quel succès! Tiya: merci ça me flatte, si ça peut te consoler de toute façon je n'ai pas trop de dispo avant l'année prochaine, après un gros boulot fin mars je vais voir si je prends des commissions en plus mais rien de sûr, je préfère faire ça pour mon plaisir quand j'ai le temps. Pich: Oulàh je ne sais plus où me mettre! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! Oui sa bouche est spéciale, je n'avais pas d'idée sinon que je la voulais pulpeuse et finalement c'est ça qui est sorti et ça donne un chouette effet. En général je fais plutôt les lèvres très marquées et très nettes, là ça a été plutôt du saupoudrage au pastel. Moachan: Chic, une adepte de la wig noire, moi je n'arrive pas à me décider. La noire la rend plus fantôme asiatique, la blanche plus elfique... Les deux ont une texture complètement différente et transforment le visage d' Yma donc dur dur... Moi qui adore n'avoir qu'une wig par poupée... Siiara: Merci, ah des heures et des heures en effet! Contente que ça soit payant, sa personnalité s'est petit à petit peinte sur son visage, elle n'est pas "née" en une fois. Light: Merci!! C'est génial d'avoir autant d'encouragements! [ Ally ]: si tu veux savoir: des mois! Je l'ai achetée à Morrigan (qui l'avait déjà bien modifiée) en août et depuis j'y travaille mais de façon progressive, la custo a pris énormément de temps (sculpture, ponçage, rajoutes, re-sculpture, re-etc...), le make up ensuite (cacher les bouts de milliput blanc) couche par couches et la touche finale heureusement plus rapide... Je suis heureuse et étonnée de l'avoir enfin finie, ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel feedback après tant de temps de boulot. Cassiel: Merci beaucoup! Ah oui elle a du charme et vu son expression elle le sait! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Lun 26 Nov 2007 - 15:54 | |
| *meurs sur place*
Wowwwwwwwwwwwww, puree , elle est trop belle, chuis pas fan de la wig blanche par contre, verrais plus une grise facon Hinoto (X) Sauf que la on dirait plutot Kanoe, XD
Bref, sur le popotin.
C'est trop beau ce que tu fais, comment tu rends ton make-up aussi vivant?? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Lun 26 Nov 2007 - 17:01 | |
| Merci Megu-Chan! Ah ben le côté vivant... C'est elle qui s'exprime... Sans blague certains moules sont très expressifs, et certaines poupées imposent leur style (même à leur maquilleuse ), celle-ci en fait partie!! Ah la wig grise je n'y avais pas pensé! Hmmm ça pourrait être chouette!!!!!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Lun 26 Nov 2007 - 18:42 | |
| ben ça me laisse sans voix OO et pourtant c'est rare chez moi lol !!
Incroyable travail !!! j'aurais vraiment aimé me pencher sur ton épaule et te voir au travail !!! magnifique ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 10:25 | |
| Comment ais-je fait pour louper ton topic aussi longtemps ! Alors là, je suis sur le c*** !!! Magnifique customisation.... je n'avais pas reconnu le moule ! Je n'en ai jamais vu une aussi réussie... franchement... Bravo ! Quel magnifique boulot !!!
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 10:35 | |
| Incroyable!!C'est un travail d'une sacrée finesse bravo Elle est superbe! |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 14:20 | |
| Merci Cycy, Emu et Belial! C'est vraiment un grand bonheur de recevoir tant d'encouragements sur cette diva qui s'est faite attendre pendant des mois! Du coup là c'est un peu le vide, il faut que je m'y remette! Cycy, si tu avais dû rester penchée sur mon épaule tu serais bossue lol, merci de ton commentaire, ça me flatte je suis fan de tes make up. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 14:26 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! Si mystérieuse et envoutante ! Et le face up est vraiment magnifique, qu'elle finesse ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 16:14 | |
| Je suis impressionnée par le travail du makup et des dessins ! c'est superbe ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 18:40 | |
| Merci ladynarutochan et Valandra!!! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Mar 27 Nov 2007 - 21:24 | |
| Elle est trop belle^^ Son make up est magnifique!!! Elle a une de ces prestance pfff j'adoreeee!!! Petite preference pour la wig noire, elle lui va super bien^^ | |
|
| |
Zun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 Jeu 29 Nov 2007 - 8:05 | |
| elle est vraiment très belle, impressionante, envoutante, enygmatique!BRavo pour le make up il est fin, précis et efficace! Elle a tout d'une reine noire(même si elle est tout en blanc huhu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [juri 2006] Yma : photos P.11 | |
| |
|
| |
| [juri 2006] Yma : photos P.11 | |
|