J'ai vendu une Krot Kete à Strel733.
Malgré un soucis que j'ai eu à l'envoie (période de fête donc retard d'envoie), la transaction c'est bien passé.
Bonne communication (un peu dure à comprendre car utilisation d'un traducteur). Paiement un peu retardé car erreur dans la l'adresse paypal et ensuite dans la devise, mais paiement finalement reçu sur paypal.
Par contre, un manque de patience et de compréhension. J'ai reçu le paiement le 22 décembre à 17h (selon mon accusé de paypal) donc la poste était fermé, je l'ai prévenue du retard d'envoie du à la période de fête, j'ai même passer le lundi 28 décembre +de 4 heures à la poste pour essayer d'envoyer le colis, mais sans pouvoir le faire, je me suis donc excuser du retard, mais l'acheteuse à déclencher un litige paypal et ne la clos qu'a la réception de la dolls donc aujourd'hui. La doll ayant été envoyé le 29 Décembre.
Donc si vous n'avez pas la possibilité ou une vie en dehors des dolls, ou que c'est une période de fête, je ne vous la recommande pas pour son manque de patience, pour le reste c'est une bonne transaction.
Merci de ton achat.