Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Feedback de Strel733

5 participants
AuteurMessage
strel733

strel733

Feedback de Strel733 Empty
MessageSujet: Feedback de Strel733   Feedback de Strel733 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:05

Bonjour.
Veuillez me laisser une évaluation lorsque vous aurez eu affaire à moi (vente/achat/echange/go)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Feedback de Strel733   Feedback de Strel733 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:14

J'ai vendu une Krot Kete à Strel733.

Malgré un soucis que j'ai eu à l'envoie (période de fête donc retard d'envoie), la transaction c'est bien passé.
Bonne communication (un peu dure à comprendre car utilisation d'un traducteur). Paiement un peu retardé car erreur dans la l'adresse paypal et ensuite dans la devise, mais paiement finalement reçu sur paypal.

Par contre, un manque de patience et de compréhension. J'ai reçu le paiement le 22 décembre à 17h (selon mon accusé de paypal) donc la poste était fermé, je l'ai prévenue du retard d'envoie du à la période de fête, j'ai même passer le lundi 28 décembre +de 4 heures à la poste pour essayer d'envoyer le colis, mais sans pouvoir le faire, je me suis donc excuser du retard, mais l'acheteuse à déclencher un litige paypal et ne la clos qu'a la réception de la dolls donc aujourd'hui. La doll ayant été envoyé le 29 Décembre.

Donc si vous n'avez pas la possibilité ou une vie en dehors des dolls, ou que c'est une période de fête, je ne vous la recommande pas pour son manque de patience, pour le reste c'est une bonne transaction.

Merci de ton achat.
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Feedback de Strel733   Feedback de Strel733 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:39

J'ai vendu une Krot Arie à Strel733.

Pas de soucis au niveau du paiement, beaucoup de communication, j'ai rapidement été avertie de l'arrivée de la doll.

Merci !
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Feedback de Strel733   Feedback de Strel733 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:16

J'ai vendu une Dust of Dolls Zouh Spun à Strel733.

Paiement très rapide, bonne communication, la vente s'est bien déroulée dans l'ensemble.

Juste pour le signaler, il faut faire des phrases courtes et facilement compréhensibles car Strel733 utilise un traducteur en ligne pour répondre donc c'est parfois difficile d’interpréter les messages. Elle a tendance à renvoyer les messages plusieurs fois si on ne répond pas tout de suite, une impatience qui peut agacer donc je préfère prévenir.

Au delà de ça, tout s'est bien passé, elle m'a prévenue tout de suite après avoir reçu le colis.

Merci.
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: Feedback de Strel733   Feedback de Strel733 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:13

J'ai vendu une Spün à Strel733.
La transaction a été parfaite, personne sérieuse, paiement envoyé très rapidement, réactive aux messages, et m'a prévenue dès la réception de la doll avec une jolie photo.
Je recommande, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Strel733   Feedback de Strel733 Empty

Feedback de Strel733
Page 1 sur 1