Bonsoir,
J'ai de nouveau voulu un face up pour l'une de mes BJD, et j'ai cette fois ci choisi l'artiste Nihil's Atelier.
Son style unique et très "dolly" m'a vraiment faite craquer et je souhaitais pouvoir avoir l'un de ses face up sur une de mes princesse. J'ai donc décidé d'envoyer ma dernière acquisition, la volks SD cute Sora, se faire pomponner.
Elle a donc fait un maquillage, un blush du corps, et une manucure dont voici les résultats :
- Face Up:
[/url]
- Vue entière:
[/url]
Nihil est aussi très gentille, polie et attentive aux demandes. Après discussion à propos du face up, elle montre le résultat et nous demande s'il faut qu'elle apporte des corrections. Dans mon cas je lui ai demandé si elle pouvait modifier la bouche, et dans l'après midi c'était fait (et bien fait!).
Quant à la réception, j'ai été très agréablement surprise : envoi rapide avec numéro de suivi, la poupée avait été encore mieux emballée que par mes soins (et pourtant j'en prends soins de mon bébé!), une petite pochette avec ses cartes d'artiste, un petit mot personnalisé et des chocolats étaient présents.
- pochette:
[/url]
En espérant vous avoir fait découvrir une nouvelle artiste qui vous tentera!
Bonne soirée!