Bonjour à tous! Je vous présenterai ici mes petites créations coutures et broderies puisque celles ci sont liées à mes créations coutures. Je commence donc avec les 4 petits coussins brodés que j'ai réalisé pour offrir à diverses petites Dolls. Ils sont tous de tailles différentes mais sont tous plat soit très peu rembourrés pour permettre aux dolls de s'asseoir dessus sans crainte de tomber. Je les ai testé avec deux poupées en porcelaine que je possède puisque quand je les ai réalisé je n'avais pas encore ma propre Bjd.
Tout d'abord les deux petits qui ont été crées pour des dolls de taille Yo-sd/Tiny. Plus exactement ces deux là sont pour deux dolls de
Tigrou.V. L'oeuf est pour
Fauve et le dragon pour
Aveleen. Ils font 8 cm chacun:
Ensuite vient le coussin réalisé pour l'
Adore de
Melkin. Il s'agit d'un lys de grande taille sur un coussin de 14 cm:
Et enfin le dernier mais pas le moindre, un coussin réalisé à la base pour l'
Hirmine v1 de
Lalouve. Il s'agit d'un poinsetia sur un cousin 16 cm. Du fait que la fleur était trop petite pour la taille du coussin j'ai rajouté des triskels aux 4 coins. De plus comme la taille n'est pas trop grande il passe aussi pour l'
Hirmine v2:
Et une dernière petite photo avec toute la troupe rassemblé:
En espérant que ça vous ait plus. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre sur le forum serait intéressé pour en avoir un mais si c'est le cas dites le moi ici ou par mp et j'ouvrirai un topic de commande. ^^
Bonne journée à tous et merci d'avoir regardé ce topic.