| [ Smart Doll - custom ] Meika | |
|
+9Myoka_doll merry-chan ~Suika~ nathy1317 Psalm Myra CreepyBunnYy RiikaDoll Soalianna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: [ Smart Doll - custom ] Meika Lun 11 Jan 2016 - 21:34 | |
| Me voilà depuis Fin Aout 2015 l’heureuse propriétaire d'une smart doll Mirai qui avais pour but d'être customiser (trop de Smart doll stock tue les smart dolls ! ) Cette custo prends son temps, mais récemment elle à fait un gros bon en avant grâce au maquillage réalisé par la talentueuse Koala Karsh (fb) . Meika étant désormais bien définie, je vous la présente Histoire : Meika est une anime doll 1/3, provenant de chez smart doll, qui comme tous ces adorables petits être est aimé et choyé par sa maîtresse ! Après avoir vu le jour au Japon et voyagé un petit peu de Paris à Montpellier elle est revenue à la capitale une fin de mois d’août 2015. Lorsqu'elle est sortie, toute endormie, de son sac, elle est tombée nez à nez avec Dana-le-chat-roux-tout-poilu, " Fioufff ! Quelle frayeur !" . Ni une ni deux pour lui échapper elle a escaladé une étagère géante -Ouiquand on fait 60cm, c'est géant !- pour se mettre en sécurité. Mais elle c'est alors retrouvé face a des tas d'objets étranges tous aussi effrayant les uns que les autres... Trop d'émotions pour une si petite chose, Mei-mei c'est mit a hurler. ...Est entré une jeune femme au visage tranquille : " Tiens, tu es réveillée ? Bienvenue à la maison Meika . La petite poupée s'est jetée dans les bras de sa maîtresse lui racontant ses malheurs, cette dernière a rit attendrie, avant de lui expliquer que tous ses-instruments-de-tortures n'étaient que des outils pour fabriquer de fabuleuses choses... Après un après-midi a regarder toutes les extraordinaires tenues et accessoires que fabriquait sa maîtresse, Mei' avait fait son choix. Elle serait cosplayeuse ! ... Ha ! Et pour le chat, toujours être armée d'une boulette en papier de ferrero rocher ! Description : Niveau caractère la miss c'est assagie, Mei a tout de la jeune fille sympa, toujours tout sourire et prête à aider son prochain. Elle est naturellement bienveillante et très conciliante. Physiquement elle abordera un look « casual cosplay » c'est àdire des tenues évoquant des animés, de personnages ou des mascottes (j'ai bien en tête totoro et hello kitty, peu être pucca et n'oublions pas ! POKEMON ! <3 ). Et je pense qu'elle aura toutes sortes de wigs (en alpaga) diverses et variées ! Enjoy !
Dernière édition par Soalianna le Lun 10 Avr 2017 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Mar 12 Jan 2016 - 10:37 | |
| Je ne connaissais pas du tout les animes doll, eh bien elle est adorable, j'adore ses cheveux et son pull :3. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Ven 15 Jan 2016 - 21:42 | |
| Le make up est superbe ^^ c'est clair que ça fait du bien d'en voir enfin une sans le maquillage de la compagnie! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Lun 18 Jan 2016 - 15:59 | |
| Elle est vachement mignonne, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux^^
| |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Mer 20 Jan 2016 - 21:26 | |
| Elle est magnifique! On en voit trop peu des smart dolls custo, elles ont beaucoup de potentiel pourtant! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Mar 26 Jan 2016 - 1:02 | |
| Ah oui quand même! Sacré boulot de custo Perso j'adore le maquillage stock bien que je pense comme toi mais là, voir ta puce me montre le potentiel que je soupçonnais sur ce moule. | |
|
| |
~Suika~
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Sam 6 Fév 2016 - 18:23 | |
| WAW **^** Juste waw elle est superbe !! | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Dim 7 Fév 2016 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Ven 12 Fév 2016 - 20:25 | |
| @Riirii & Myra : Merci beaucoup ! Les animes dolls sont très chouettes, légères (en particulier les smart dolls), extrêmement posable, un vrai régale ! Si tu as des questions n'hésite pas ! La wig a été faite par mes soins, ça me fait extrêmement plaisir que vous l’aimiez ! ^-^ @CreepyBunnYy : Ouiii il est génial ce maquillage ! Pas étonnant de Darkdojy / Koala Krash. Si tu aimes voir des smarts dolls custo, reste par ici, avec les cosplays qui viendront au fil du temps tu ne sera pas déçue héhé Psalm & nathy1317 : Merci ^-^ Oui c'est dommage qu'il y en ai pas plus ! Les gens doivent avoir peur d'enlever le makeup officiel ^^ Pourtant elles sont mimi et puis on peut vraiment leur donner un look très différent de celui de base en fin de compte ! ~Suika~ & merry-chan : Merci les filles ! -------- Je n'ai pas grande nouvelle de demoiselle Meika à vous donner, je cherche qqn pour me designer ses yeux (par ordis) mais je ne trouve personne :/ Comme j'ai des commissions à finir je n'ai pas trop le temps de lui coudre des vêtements pour le moment...Alors je vous laisse sur cette petite photo ! | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Jeu 18 Fév 2016 - 15:22 | |
| Elle est superbe et la wig est a tomber !!! | |
|
| |
Soalianna
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Ven 7 Avr 2017 - 19:27 | |
| Je viens dépoussiérer le sujet avec une petite photo de Meika dans son 1er cosplay ^_^ Pour cela nouveau makeup toujours par la fabuleuse Koala Krash <3 . Vous avez vu re:zero ? Doll : Smart Doll Mirai custo par Koala Krash Cosplay : Emilia de Re:zero | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Ven 7 Avr 2017 - 21:42 | |
| Meika est super mignonne, je l'aime beaucoup avec sa wig brune et sont pull gris ! Son premier cosplay est vraiment très réussi aussi <3 ( je viens de commencer à lire le manga) La photo est vraiment très réussie, vous être superbes toutes les deux ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Sam 8 Avr 2017 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Sam 8 Avr 2017 - 22:58 | |
| Alors ! je suis bluffée par les cosplay ! C'est très impressionnant ! Meika me plaît beaucoup, je la trouve craquante ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika Ven 14 Avr 2017 - 16:21 | |
| La méga classe ce cosplay! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika | |
| |
|
| |
| [ Smart Doll - custom ] Meika | |
|