Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Smart Doll - custom ] Meika

Aller en bas 
+9
Myoka_doll
merry-chan
~Suika~
nathy1317
Psalm
Myra
CreepyBunnYy
RiikaDoll
Soalianna
13 participants
AuteurMessage
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:34

Me voilà depuis Fin Aout 2015 l’heureuse propriétaire d'une smart doll Mirai qui avais pour but d'être customiser (trop de Smart doll stock tue les smart dolls ! )
Cette custo prends son temps, mais récemment elle à fait un gros bon en avant grâce au maquillage réalisé par la talentueuse Koala Karsh (fb) . Meika étant désormais bien définie, je vous la présente Smile


[ Smart Doll - custom ] Meika Img_0810

Histoire :


Meika est une anime doll 1/3, provenant de chez smart doll, qui comme tous ces adorables petits être est aimé et choyé par sa maîtresse !
Après avoir vu le jour au Japon et voyagé un petit peu de Paris à Montpellier elle est revenue à la capitale une fin de mois d’août 2015. Lorsqu'elle est sortie, toute endormie, de son sac, elle est tombée nez à nez avec Dana-le-chat-roux-tout-poilu, " Fioufff ! Quelle frayeur !" . Ni une ni deux pour lui échapper elle a escaladé une étagère géante -Ouiquand on fait 60cm, c'est géant !- pour se mettre en sécurité. Mais elle c'est alors retrouvé face a des tas d'objets étranges tous aussi effrayant les uns que les autres... Trop d'émotions pour une si petite chose, Mei-mei c'est mit a hurler.
...Est entré une jeune femme au visage tranquille : " Tiens, tu es réveillée ? Bienvenue à la maison Meika . La petite poupée s'est jetée dans les bras de sa maîtresse lui racontant ses malheurs, cette dernière a rit attendrie, avant de lui expliquer que tous ses-instruments-de-tortures n'étaient que des outils pour fabriquer de fabuleuses choses...
Après un après-midi a regarder toutes les extraordinaires tenues et accessoires que fabriquait sa maîtresse, Mei' avait fait son choix. Elle serait cosplayeuse !

... Ha ! Et pour le chat, toujours être armée d'une boulette en papier de ferrero rocher !

[ Smart Doll - custom ] Meika Img_0811

Description :


Niveau caractère la miss c'est assagie, Mei a tout de la jeune fille sympa, toujours tout sourire et prête à aider son prochain. Elle est naturellement bienveillante et très conciliante.
Physiquement elle abordera un look « casual cosplay » c'est àdire des tenues évoquant des animés, de personnages ou des mascottes (j'ai bien en tête totoro et hello kitty, peu être pucca et n'oublions pas ! POKEMON ! <3 ). Et je pense qu'elle aura toutes sortes de wigs (en alpaga) diverses et variées !

[ Smart Doll - custom ] Meika Img_0812

Enjoy !


Dernière édition par Soalianna le Lun 10 Avr 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:37

Je ne connaissais pas du tout les animes doll, eh bien elle est adorable, j'adore ses cheveux et son pull :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:42

Le make up est superbe ^^ c'est clair que ça fait du bien d'en voir enfin une sans le maquillage de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:59

Elle est vachement mignonne, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:26

Elle est magnifique! On en voit trop peu des smart dolls custo, elles ont beaucoup de potentiel pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:02

Ah oui quand même! Sacré boulot de custo thumright Perso j'adore le maquillage stock bien que je pense comme toi mais là, voir ta puce me montre le potentiel que je soupçonnais sur ce moule. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
~Suika~

~Suika~


Nombre de messages : 12
Age : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2015

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptySam 6 Fév 2016 - 18:23

WAW **^** Juste waw elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyDim 7 Fév 2016 - 8:39

elle est mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:25

@Riirii & Myra : Merci beaucoup ! Les animes dolls sont très chouettes, légères (en particulier les smart dolls), extrêmement posable, un vrai régale ! Si tu as des questions n'hésite pas !
La wig a été faite par mes soins, ça me fait extrêmement plaisir que vous l’aimiez ! ^-^

@CreepyBunnYy : Ouiii il est génial ce maquillage ! Pas étonnant de Darkdojy / Koala Krash. Si tu aimes voir des smarts dolls custo, reste par ici, avec les cosplays qui viendront au fil du temps tu ne sera pas déçue héhé


Psalm & nathy1317 : Merci ^-^ Oui c'est dommage qu'il y en ai pas plus ! Les gens doivent avoir peur d'enlever le makeup officiel ^^ Pourtant elles sont mimi et puis on peut vraiment leur donner un look très différent de celui de base en fin de compte !

~Suika~ & merry-chan : Merci les filles !

--------

[ Smart Doll - custom ] Meika Img_0818

Je n'ai pas grande nouvelle de demoiselle Meika à vous donner, je cherche qqn pour me designer ses yeux (par ordis) mais je ne trouve personne :/
Comme j'ai des commissions à finir je n'ai pas trop le temps de lui coudre des vêtements pour le moment...Alors je vous laisse sur cette petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:22

Elle est superbe et la wig est a tomber !!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:27

Je viens dépoussiérer le sujet avec une petite photo de Meika dans son 1er cosplay ^_^ Pour cela nouveau makeup toujours par la fabuleuse Koala Krash <3 . Vous avez vu re:zero ? Smile

[ Smart Doll - custom ] Meika Kayaba10
Doll : Smart Doll Mirai custo par Koala Krash
Cosplay : Emilia de Re:zero

Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:42

Meika est super mignonne, je l'aime beaucoup avec sa wig brune et sont pull gris !
Son premier cosplay est vraiment très réussi aussi <3 ( je viens de commencer à lire le manga)
La photo est vraiment très réussie, vous être superbes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptySam 8 Avr 2017 - 9:27

Rooh, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptySam 8 Avr 2017 - 22:58

Alors ! je suis bluffée par les cosplay eek ! C'est très impressionnant !

Meika me plaît beaucoup, je la trouve craquante !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:21

La méga classe ce cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





[ Smart Doll - custom ] Meika Empty
MessageSujet: Re: [ Smart Doll - custom ] Meika   [ Smart Doll - custom ] Meika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Smart Doll - custom ] Meika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box opening Smart Doll Mirai
» [Smart Doll Mirai et Volks DDH06]
» [Smart Doll] Requiem
» Lara [ Smart Doll ] EBONY FUTABA
» Summer à Disneyland Paris (Smart doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: