Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)

Aller en bas 
+11
Presea
Zorha
Nyu.
Ari
rose thé
Iamabanana
Miss Marple
Tenrai
tsubame
Alia Zanetsu
mi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:27

Elle est tellement originale ** Ce corps lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:05

Elle est magnifique admiration on dirait une allégorie de la mélancolie ! Le style un peu passé de ses vêtement va à merveille avec son air tristounet et son corps gracile... Je ne suis pas fan des dolls aux expressions tristes mais la tienne dégage vraiment quelque chose de particulier <3 On dirait une sorte de fantôme mélancolique qui hantent les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:53


Zorha
: Oui, Neferkane a vu juste en le choisissant pour ce moule inattendu, tout à fait d'accord!Smile

Merci Nyu, c'est sympa de ta part! Very Happy

Presea : Un petit mot charmant et tout empreint de poésie .Un grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:47

Etonnante beauté. Je l'aurais appelée "Déréliction" et tes photographies sont magnifiques ! peu attirée par les moules trop mortifères, je reconnais que c'est une création que tu sais mettre en valeur en créant un univers très poétique autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:02

Ah, tu la trouves mortifère , son côté "Piéta" , peut-être... C'est un moule d'une puissance émotionnelle telle qu'il est impossible à "banaliser" je crois . La poésie était déjà là je pense mais tes compliments me touchent!
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:58

Pardonne moi , le mot était sans doute trop fort, mais je remarque qu'il y a de plus en plus de créations soit callipyge, soit aux formes étiques (à la maison vit une Rosette ! ) , voire squelettiques…
Ta doll a plutôt quelque chose d'éthéré et tu sais l'entourer de beauté. Impatiente d'autres images !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:34

Les nouveaux corps de DC sont un peu les deux, des membres décharnés, un buste filiforme flanqués d'un impressionnant popotin: pas facile à nipper!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:45

Décidément, je la trouve super ! J'aime son coté éthérée comme dit Lumir. Le noir et blanc dans un monde en couleur lui vont bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:40

Merci Tenrai d'être sensible à mes tentatives photographiques. Le demoiselle a un réel potentiel, j'ai pas trop de mérite amis
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 2:39

Même avec un moule parfait, ce n'est pas toujours évident de rendre grâce à la beauté. Tes photos sont vraiment splendide et ta custo la met vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:00

Nataraj Certains moules ont un peu de mal à gagner en reconnaissance, c'est très gentil de m'encourager
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 14:06

La Lacrymosa partage son corps ( elle est préteuse, aucune dissension) et pour l'instant ses nippes avec une Snow de DC...
La voici avec mon petite Stalac , un Jacov de DC

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 30702795321_11fed2c25a_o

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 30674383522_e6247bd23a_b

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 30490145350_9672286443_b

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:41

Je passe a chaque foi regardé tes dolls et j'oublie de poster melt

Wahou le profil de ta Lacrymosa j'adore cette photo , elle est tellement atypique I love you

Et la bouche de la snow \o/ elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:52

J'aime beaucoup ces dernières photos. La tenue qu'elle porte lui va vraiment comme un gant. admiration
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:09

Rokidyal : Tes petits messages me font chaud au coeur chaque fois et depuis le tout début de ma passion dolls. Je te remercie infiniment! amis

Inaka : Contente que tu apprécies, un grand merci pour ta visite ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)
» Miku snow
» Candyce se la joue Rozen Maiden[MNF Soo Tan]p.20
» [Unoa Oyasumi] Snow White
» [DOLLZONE] Snow Fulaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: