| premiere bjd en pate Das color blanche | |
|
+8Earill Belin stephani-E Flortuna Iridel Calimello Phoby *Opa* chiencurieux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mar 2 Fév - 9:37 | |
| merci beaucoup , oui le bleu est ma couleur préférée pour les articulations , ca marche aussi bien , c'est juste que j'ai tendance a les faires comme ca , de quel créa s'agit il ? si tu peut me donner le nom de ma doll , je te répondrai mieux car j'en ai fait plein gros bisous stef | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mar 2 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mar 2 Fév - 21:40 | |
| Oh! Elle est adorable la façon dont tu as peint le corps est génial, j adore ses yeux et toute sa custo en fait ^o^ | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mer 3 Fév - 14:38 | |
| J'adore son visage et sa custo, que je trouve très réussis ^^ Elle a l'air pleine de détermination avec sa cape et son bonnet-loup | |
|
| |
chiencurieux
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : herault Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mer 3 Fév - 20:33 | |
| Merci à toutes! Je suis ravie de pouvoir échanger avec des gens passionnés. Je vais revenir bientôt je suis un peu surbooked! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Jeu 4 Fév - 6:44 | |
| Elle est très jolie bravo ce serait quand même plus confortable si tu mettais les photos ici dans ton post créa non ? | |
|
| |
chiencurieux
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : herault Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Jeu 4 Fév - 18:31 | |
| J'arrive pas!!!!!!pourtant, je suis pas novice, mais il dit tout le temps : " format non pris en charge" merci en tous cas ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mar 16 Fév - 9:48 | |
| quelle merveille, oui, j'adore aussi son côté poupée ancienne!! j'ai peut être mal lu tes posts, peux tu donner sa taille? pour un 1er essai, on peut dire que c'est super réussi tu l'as offert à ta soeur, elle doit être ravie peux tu m'adopter comme soeur, au cas où | |
|
| |
chiencurieux
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mar 16 Fév - 11:48 | |
| Merci beaucoup, pour ce gentil message, je suis impatiente d'avoir plus de temps pour en faire une autre. Elle mesure exactement 15 cm des pieds à la tête! Oui, c'est une premiere, mais j'ai toujours aime modeler, avec tout, en commencant par la mie de pain, les peaux de babybel, et le reste! a force, c'est plus facile, mais la partie technique me pose toujours des problemes, mes articulations sont baclees, j'avais hate de la peindre!!! Et non, je ne peux pas t'adopter comme soeur ha ha ha !!! et oui, elle était touchée et émue! Moi aussi. Bonne journée Artmajeur.com/chien curieux | |
|
| |
Venefica
Nombre de messages : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Jeu 18 Fév - 10:29 | |
| C'est vrai qu'elle est toute belle cette petite! Grâce à toi chiencurieux j'ai acheté de las das blanche aussi, je verrai ce que ça donne | |
|
| |
chiencurieux
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Jeu 18 Fév - 12:18 | |
| Merci!! Oui tu nous raconteras! Mais attention, j'ai utilisé de la Das "colle" blanche comme ds le titre du post. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Ven 19 Fév - 14:17 | |
| - chiencurieux a écrit:
Bein non elle n'est pas customisable, mais bjd, ça veut dire ball jointed doll, articulée avec des boules quoi!
merci de le soulever. Je ne sais pas tellement quelle est la définition admise pour une BJD. Mais il semblerait qu'il soit également nécessaire qu'elle soit en résine. Pourtant j'aurais plus tendance à être d'accord avec toi... En tout cas je trouve ta petite adorable. Bravo ! Elle est pleine de charme. Je ne connaissais pas la Das colle. Où est ce que tu en as trouvé ? Pour ma part, j'ai utilisé de la Das blanche et c'est exactement la même chose que le plastiroc, c'est à dire que ça fait des micro-poils. | |
|
| |
chiencurieux
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 10:25 | |
| Coucou et desolee, ma tablette juge seule des mots qu'elle trouve inopportuns ou déplacés, du coup, elle a juge bon de transformer color en colle, pour une raison mystique! La color, blanche de chez Das est hyper lisse, totalement imberbe, et d'une blancheur superbe, on la trouve chez cultura rayon jeunesse, je travaille là-bas (aux ateliers!)si tu as un cultura près de chez toi tu peux commander sur leur site et te faire livrer en magasin sans frais de port. Bonne journée Stéphanie | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 12:40 | |
| """Mais il semblerait qu'il soit également nécessaire qu'elle soit en résine"""
sait-on qui a défini cette règle? | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 12:56 | |
| PourSacha :Je peux me tromper ! C'était seulement l'impression que j'avais. Je me base sur ce sujet : http://www.materielceleste.com/t19-faq-les-bjd-ou-ball-jointed-dollssur lequel on trouve cette définition : ""Ball jointed doll" pourrait se traduire par: "poupée aux articulations sphériques". Il s'agit de poupées articulées en résine aux finitions très élaborées, qui ne sont pas destinées aux enfants mais aux collectionneurs. Elles sont en résine polyuréthane, un matériau plus fragile que le plastique mais plus solide et plus doux que la porcelaine." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche | |
| |
|
| |
| premiere bjd en pate Das color blanche | |
|