| premiere bjd en pate Das color blanche | |
|
+8Earill Belin stephani-E Flortuna Iridel Calimello Phoby *Opa* chiencurieux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 13:32 | |
| Ainsel, je ne sais pas, mais, en fait, nous n'avons pas la prétention de faire des BJD, on s'amuse, c'est déjà bien,.... | |
|
| |
chiencurieux
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : herault Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 13:40 | |
| Oui...bon passons sur les définitions en tous genre! En quoi ca gene? Partons du principe que toutes les bjd nécessitent d'être modelées au départ...après, moulage, ou pas moulage ( j'y viendrais!).....résine, porcelaine... On s'en fiche, non? elles ont toutes des articulations sphériques! C'est la traduction près tout, ce n'est pas comme ci on devait participer à un concours ou les normes seraient à respecter à la lettre pour faire partie d'un club!!!!allez bonne journée à toutes et tous! | |
|
| |
chiencurieux
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : herault Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 13:42 | |
| Et oui! On s'amuse bien!!!!! Et on partage nos expériences pour avancer, c'est super! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 16:04 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous en fait !! c'est ce que je voulais souligner à la base, et je m'excuse si je me suis mal fais comprendre et si je fais dévier le sujet de chiencurieux. N'avoir aucune prétention, et prendre du plaisir à créer des poupées, c'est l'état d'esprit qui me plais. Je suis navrée si j'ai semblé faire des reproches ou quoi que se soit, ce n'était en aucun cas mon intention !!! Disons que j'ai pris connaissance de cette définition il y a quelques temps, qui m'a laissé assez insatisfaite. C'est pourquoi j'étais très enthousiaste en découvrant tes poupées chiencurieux | |
|
| |
chiencurieux
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Dim 21 Fév - 19:05 | |
| Non non tout va bien ) je suis allée voir tes illustrations c'est sympa! Bonne soirée ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Lun 29 Fév - 15:43 | |
| merci ! dis, tu compte en créer d'autres ? Maintenant que tu as commencé, on veut en voir plus ! ^^ | |
|
| |
chiencurieux
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Lun 29 Fév - 19:04 | |
| J'adorerais en faire d'autre..... Pas assez d'heure dans une journée, pas assez de jours dans une année, pas assez de vie !!!!et toi, et vous comment vous organisez vous? Très bonne soirée ! | |
|
| |
chiencurieux
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Lun 29 Fév - 19:06 | |
| Je trouverai un moyen! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche Mar 1 Mar - 2:56 | |
| oui, petit à petit ^^ ce n'est pas pressé non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere bjd en pate Das color blanche | |
| |