| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 18:01 | |
| Elle est superbe ainsi vétue ! grands bravooos ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 18:59 | |
| Vos Vicky sont trop belles les filles. Ça fait plaisir de voir de si belles photos...
| |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 19:06 | |
| ho la grande classe le pull blanc et le legging !!
Et oui elles nous inspirent tellement que les idées débordent pour les habiller | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 19:30 | |
| Ha le cocooning rien de tel pour un dimanche de février. J aime beaucoup son portable à la pointe de la technologie Géraldine Le blanc de son pull fait ressortir son tan toute les femmes sont des bimbo dans les yeux de quelqu'un lol | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 21:06 | |
| Lalouve merci♥ Faut que je fasse un mini "femme actuelle" pour qu'elle décroche de son portable...
K and J merci♥ A force d'être cul nu elle avait pris froid...
Lady coco merci ♥ Faut un bout de temps mine de rien pour leur tricoter un truc à ces dolls, c'est qu'elles sont grosses...
Zab. merci ♥ Le legging c'est comme d'hab., un truc pourri trouvé chez NOZ, 1 euro, il reste de quoi faire un haut long pour aller avec.
Curvy merci ♥ Ben oui c'est une vraie Géraldine, elle se pomponne, elle se vautre et envoie des textos en bouffant des saloperies, la vraie vie quoi ! J'm'en vais voir si je suis une bimbo dans les yeux de mon époux, chuis pas convaincue à 100%. Je te tiens au courant... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 23:12 | |
| Ah ouais, trop la classe, j'adore tout!! - Spoiler:
Même les bonbons!
| |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 8 Fév 2016 - 0:04 | |
| Poupou merci ♥ Pourquoi tu crois qu'elles ont des cuisses comme ça, c'est les chuques !!! J'ai mis d'autres tofs de la miss vautrée sur le topic de Géraldine... Et là je viens de finir les bottines (en zèbre !!! ) Tofs demain Bisous Poupou J'édite pour mettre la tenue complète avec shoes: J'ai aussi bricolé un cache oreilles: Voilà l'ensemble: Elle a déjà trop chaud : - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 8 Fév 2016 - 22:28 | |
| Elle est charmante. | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 8 Fév 2016 - 22:50 | |
| Nataraj merci ♡ Un rien l'habille Et elle commençait à avoir froid à force d'être toujours toute nue! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 8 Fév 2016 - 23:24 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 8 Fév 2016 - 23:37 | |
| Jolie tout plein, prête à affronter les températures d'hiver!!
Sympa les shoes!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 9 Fév 2016 - 0:10 | |
| Jolis nichons chaussures ! Elles sont super classe, avec cette tenue ! Elle est belle, en laine *^* | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 9 Fév 2016 - 6:37 | |
| Jolies chaussures. Samedi je n'ai pas chômé non plus et j'ai enfin pu faire quelque chose avec les soldes de babou (taille 0 mois et pour le legging c'était du 6 mois) Pour le haut j'ai simplement acheté un serre tête pour maintenir les cheveux et j'ai fait un nœud Pour le boxer short, j'ai utilisé le haut du pantalon 6 mois et je dis vive la surjeteuse offerte par mon mari il y a exactement 4 ans et sortie tout juste du carton il y a quelques jours. J'ai acheté beaucoup de choses en soldes j'ai donc du boulot en prévision par contre pour réduire les tee shirt ... je me demande encore comment faire si quelqu'un a un tuyau | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 9 Fév 2016 - 7:21 | |
| C'est bourré de pin-ups maintenant sur MC! De toute façon je ne résiste jamais au léopard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|