| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 23 Fév 2016 - 12:42 | |
| Pour ma Valy je voulais que tout se trouve au même endroit parce que voilà j'ai des têtes à droite ou a gauche à la maison et pas forcément avec la bonne doll, la je veux vraiment concentrer tout ce qui est Valy ou lui appartient
Celynette : tu vas vois je ne vais plus te lacher !!! Ray va à son entrainement tous les lundi apres midi alors tu penses que moi hop !!! lol | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 23 Fév 2016 - 22:42 | |
| Allez un petit résumé de sa garde robe pov choute tout nue image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Pas facile d'être un vickydoll 3 paires de pieds 2 paires de mains 2 têtes | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 23 Fév 2016 - 22:46 | |
| bah dis donc j'en ai pas autant qu'elle ! elle a de quoi tenir un siege là. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 2:13 | |
| zabeilledu77, jolie valise en carton, si un jour tu es fatiguée de son contenu et qu'elle flotte, tu lui mets juste un petit post-it marqué Madinina! curvylady, on pourrait la qualifier de fashionista... de jolie bimbo... mais de pov'chose... hum... | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 5:07 | |
| ho oui la pauv'petite chose lol, idem je n'ai pas autant de chaussures qu'elle à mettre !!
Nataraj : hi hi c'est pas demain la veille !!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 8:05 | |
| Waouh, superbe garde-robes, et évidemment, elle ne trouve jamais ce qui lui plait ! | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 12:23 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Waouh, superbe garde-robes, et évidemment, elle ne trouve jamais ce qui lui plait !
lol c'est exactement çà un peu comme nous quoi lol | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 12:33 | |
| Zut! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 13:59 | |
| Wouah, elle est gâtée la miss!!
Zab, je t'ai MP à propos des shoes, pardon d'avoir été absente un petit peu, j'expliquerais p-ê plus tard pourquoi, mais j'y tiens à ces shoes, hein. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 14:43 | |
| - Nataraj a écrit:
- Zut!
hi hi !! | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 14:44 | |
| - poucette a écrit:
- Wouah, elle est gâtée la miss!!
Zab, je t'ai MP à propos des shoes, pardon d'avoir été absente un petit peu, j'expliquerais p-ê plus tard pourquoi, mais j'y tiens à ces shoes, hein. je t'ai répondu en mp. No probleme pour moi. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 24 Fév 2016 - 23:02 | |
| Curvy, j'adore la robe de ta puce, joli motif!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 25 Fév 2016 - 5:47 | |
| Le jersey de qualité permet d'avoir beaucoup de choix de motif en plus il est agréable à travailler et pratique sur ses rondeurs | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 27 Fév 2016 - 16:43 | |
| Travail de la semaine pour elle que le tricot c'est long avec des aiguilles de 2,5 C'est un super plagiat de mon dernier achat oui j'ai pas honte mais j'avais le meme enfant alors qui plagie qui? Donc voici image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Alors qu'en pensez vous nous allons être raccord du poncho à la rencontre de tours? Je suis ridicule non lol | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 28 Fév 2016 - 12:36 | |
| Cool !! ha oui pas tout à fait raccord à cause de la couleur, pour Halloween j'avais fait un polaire orange à ma Valy et j'ai un polaire orange !! J'aime bien l'idée d'habiller une doll comme moi pour aller à une rencontre (c'est quand TOurs ?)
C'est que dans une semaine je suis en retraite donc yéééhh à moi les rencontres un peu lointaine yesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|