Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

+22
pikaplume
NingyouMoumoku
Papy_Nemo
Chosette
Ellen d'Avril
Zelda.H
mao
Llysewein
Estellanara
Nataraj
Lalouve
Tigrou.v
rosemary-and-thyme
poucette
Noya
Keny & Jy
Miss Marple
vicky
celynette
Lady Coco
zabeilledu77
curvylady
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zabeilledu77

zabeilledu77

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:42

Pour ma Valy je voulais que tout se trouve au même endroit parce que voilà j'ai des têtes à droite ou a gauche à la maison et pas forcément avec la bonne doll, la je veux vraiment concentrer tout ce qui est Valy ou lui appartient

Celynette : tu vas vois je ne vais plus te lacher !!! Ray va à son entrainement tous les lundi apres midi alors tu penses que moi hop !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:42

Allez un petit résumé de sa garde robe pov choute tout nue

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 24594554263_c4efb572e2_zimage by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 25128152041_1b7f69c92d_zimage by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 25221358765_39ff688406_zimage by Maxizaza, sur Flickr

Pas facile d'être un vickydoll
3 paires de pieds
2 paires de mains
2 têtes
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:46

bah dis donc j'en ai pas autant qu'elle !
elle a de quoi tenir un siege là.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 2:13

zabeilledu77, jolie valise en carton, si un jour tu es fatiguée de son contenu et qu'elle flotte, tu lui mets juste un petit post-it marqué Madinina! lol!

curvylady, on pourrait la qualifier de fashionista... de jolie bimbo... mais de pov'chose... hum... Cool
http://bjdfwi.wifeo.com/
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 5:07

ho oui la pauv'petite chose lol, idem je n'ai pas autant de chaussures qu'elle à mettre !!

Nataraj : hi hi c'est pas demain la veille !!!
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:05

Waouh, superbe garde-robes, et évidemment, elle ne trouve jamais ce qui lui plait !
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:23

Lady Coco a écrit:
Waouh, superbe garde-robes, et évidemment, elle ne trouve jamais ce qui lui plait !
lol c'est exactement çà un peu comme nous quoi lol
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:33

daisy  Zut!
http://bjdfwi.wifeo.com/
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:59

Wouah, elle est gâtée la miss!!

Zab, je t'ai MP à propos des shoes, pardon d'avoir été absente un petit peu, j'expliquerais p-ê plus tard pourquoi, mais j'y tiens à ces shoes, hein.
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:43

Nataraj a écrit:
daisy  Zut!

hi hi !!
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:44

poucette a écrit:
Wouah, elle est gâtée la miss!!

Zab, je t'ai MP à propos des shoes, pardon d'avoir été absente un petit peu, j'expliquerais p-ê plus tard pourquoi, mais j'y tiens à ces shoes, hein.

je t'ai répondu en mp. No probleme pour moi.
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:02

Curvy, j'adore la robe de ta puce, joli motif!!
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 5:47

Le jersey de qualité permet d'avoir beaucoup de choix de motif en plus il est agréable à travailler et pratique sur ses rondeurs
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:43

Travail de la semaine pour elle que le tricot c'est long avec des aiguilles de 2,5

C'est un super plagiat de mon dernier achat oui j'ai pas honte mais j'avais le meme enfant alors qui plagie qui? Donc voici

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 25306946695_db6e9c1994_zimage by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 25280702516_5e81e63f9f_zimage by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 25188691622_33fbdf4e2e_zimage by Maxizaza, sur Flickr

Alors qu'en pensez vous nous allons être raccord du poncho à la rencontre de tours? Je suis ridicule non lol
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:36

Cool !! ha oui pas tout à fait raccord à cause de la couleur, pour Halloween j'avais fait un polaire orange à ma Valy et j'ai un polaire orange !!
J'aime bien l'idée d'habiller une doll comme moi pour aller à une rencontre (c'est quand TOurs ?)

C'est que dans une semaine je suis en retraite donc yéééhh à moi les rencontres un peu lointaine yesss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 14 Empty

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant