| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 29 Fév 2016 - 19:01 | |
| Lalouve merci,c'est pas grave pour les photos,c'est surtout ch.... C'est vrai qu'on est bien accaparées par nos ginettes,moi plus je la regarde plus je la trouve belle et du coup je pense que mes photos sont plus jolies qu' au début . Et puis je la trouve moins lourde aussi,comme qui dirait "plus souple ",c'est très bizarre... Peut-être qu' elles vont devenir vivantes?! Curvy,t'as pas cette impression? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 29 Fév 2016 - 21:43 | |
| Oui parfois je crois qu'elle me fait du chantage affectif à me regarder. Je lui ai même commandé son homme au très petit matin la vile créature me mène par le bout du nez! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 1 Mar 2016 - 1:58 | |
| Merciiiii pour la réussite de l'opération récupération, merci pour les belles photos, mais, c'est une sacrée coquine c'te petiote, on dirait!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 1 Mar 2016 - 9:32 | |
| elle est très mignonne ta petite grassouillette voluptueuse^^
C'est super que tu as pu récupérer tes photos. Sinon, c'est vrai que les logiciels de récup' directement sur la carte SD c'est le top. Tant que tu n'as pas pris d'autres photos par dessus, tu peux tout récupérer même celles que tu pensais avoir jetées ! (c'est les seules qui peuvent avoir été partiellement écrasées) Donc si dans la trentaine qui te manque il y en a une d'importante, n'hésite pas. Le seul inconvénient, c'est que c'est très long. Mais quand on aime, on ne compte pas^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 1 Mar 2016 - 16:23 | |
| Curvy tu es trop faible... Ça te perdra K and J pas de quoi! Poupou la mienne a le feu aux fesses en permanence Llysewein ravie de te voir par ici Oui: grassouillette, voluptueuse, sculpturale et hormonée ! J'ai perdu des tofs mais c'est pas grave, en fait dans celles qui restent il y en a qui sont coupées, striées comme canal +crypté ou carrément collées à 2 ou 3 ensemble. Si c'était les tofs d'un mariage ou d'un truc important je ferais ce qu'il faut mais là rien d'important en fait. Elles n'avaient de valeur pour moi que le temps que j'ai passé à essayer de les faire le mieux possible. Et maintenant je sais comment faire et Recuva est en icone sur le bureau, la prochaine fois je perdrai moins de temps (et de photo) mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois. D'ailleurs je fais des tofs depuis toujours et ça ne m'était jamais arrivé. Je vieillis .... | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 3 Mar 2016 - 6:31 | |
| et ben voilà plusieurs jours ou je ne viens pas par manque de t emps et intermittence d'internet et que vois je ? Des photos !! perdues mais une bonne partie retrouvée
Et oui nos demoiselles nous inspire !!
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Mar 2016 - 8:32 | |
| C'est pire en pire j'allais à la douche ben j'ai fait grasse mat ce matin je suis pas motivée pour aller au taf j'ouvre les Volets de la porte et la c'est Curvy photoooo Donc cette semaine j'ai juste complété la tenue image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Et bien du coup je vais pas au boulot je prépare mes affaires pour la rencontre lol | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Mar 2016 - 11:42 | |
| Oh c'est beau la neige sur le pull rouge ! Moi j'attends que ça tombe ici mais pas moyen... | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Mar 2016 - 12:10 | |
| idem avec mon mari nous attendons de pieds fermes la neige mais elle a fait une vague apparition avant hier et elle a fondu au bout d'une heure pas le temps de faire les photos .. gggrrr Sympa le pull rouge ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Mar 2016 - 20:38 | |
| Je peux vous dire que patauger en chausson et pyjama dans la neige c'est glagla mais bon je voulais des photo Quelle abnégation ..... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Mar 2016 - 21:56 | |
| C'est beau le contraste. C'est pas grave les fesses dans la neige!^^ | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Valy joue au golf Dim 6 Mar 2016 - 8:44 | |
| Je voulais faire un pull avec encolure en v mais finalement il est raté, bon en attendant mieux elle l'a mis quand meme pour aller sur le mini golf | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Mar 2016 - 11:13 | |
| Tres scottish notre Valy tu as trouver un club à sa taille t'es vraiment forte | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Mar 2016 - 12:12 | |
| Je confirme, c'est hyper scottish et j'adore ! Il te faut un mini drapeau écossais pour le bonnet. Pas grave pour le pull, les écossais ne sont pas frileux. La fausse pelouse c'est kitschissime et je valide à 100%. J'ai bien envie d'en acheter une pour mon Patafix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|