| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Mar 2016 - 12:21 | |
| Ho elle est trop cool la Vicky sur le green ! Ca fait une photo vraiment géniale ! So scottish ! Et le pull rouge et la neige c'est la classe comme tout Elles sont trop belles vos puces ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Mar 2016 - 23:44 | |
| Wouah, du golf en salle, c'est trop chouette!!
Le bonnet est tout à fait adorable , l'ensemble charmant!!
Et comment elle tient super bien son club, la classe!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 7 Mar 2016 - 7:25 | |
| | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 7 Mar 2016 - 12:52 | |
| Quand j'ai demandé à mon mari s'il pouvait me faire le drapeau et le faire tenir je n'ai pas eu le temps de préciser ce que je voulais car à la base je voulais un triangle blanc, du coup comme il m'avait fait le drapeau français et qu'il était déjà collé je n'ai pas eu le cœur de lui dire que ce n'est pas ce que je voulais. Pour la fausse pelouse j'ai vu que Gifi en avait remis dans leur rayon mais bon je vais m'arrêter à ceux que j'ai car apres je vais etre obligé de squatter mes voisins pour avoir de la place. J'ai préparé une nouvelle tenue que j'ai fini hier soir donc pas encore de photo mon mari sort à son entrainement .. surement demain. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 8 Mar 2016 - 21:18 | |
| Hi hi hi Zab. c'est trop mimi ce que tu racontes avec ton mari... Voici la nouvelle robe de Géraldine avec les collants dont on parlait l'autre jour. et le chignon vu de près . J'adore coiffer mes dolls ! Bibises au Vicky club | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 8 Mar 2016 - 22:48 | |
| Elle fait hyper pro comme cela. Une vrais business Woman chic, sérieuse avec juste la touche excentrique qu'il faut dans l'imprimé. J'ai tout plein coupons de soie style année soixante soixante dix pour la mienne mais je voyais plutôt des blouses hippies alors que la robe trapeze mazette c'est le pied avec des imprimés. Bravo à bas la petite robe noire tristounette | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| |
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 10:38 | |
| j'admire la coiffure car moi je n'arrive à rien autant j'ai coupé les cheveux à mes nièces ou a une jeune fille que je ocnsidérais comme ma fille que la sur les dolls et leur perruque je n'ai pas le coup de mains | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 18:24 | |
| Tests de posabilité : Elle n'est appuyée sur rien. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 18:39 | |
| alors moi je ne connais pas du tout ce moule ( bah oui lol ) mais une chose est sur je suis fan de ses mollets sur la photo de dos plus haut, la robe et les collants lui vont vraiment très bien. elle est très belle comme çà. J'espère qu'elle a réussi son test de posabilité lol | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 19:17 | |
| La guiguitte (les guitares...) tient super bien! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 23:00 | |
| Salut Mao, sois le bienvenu par ici Quand j'étais gamine je manifestais avec mon père (PSU) et on criait : "L'Orient est rouge , Mao est grand, vive Mao ! " On peignait aussi des banderoles avec des lettres de 50cm de haut. Tout ça pour dire que j'adore ton pseudo Je suis heureuse que nos Géraldines te plaisent. Oui elles ont de gros mollets, c'est parce que c'est de la BJD qui court, de la BJD artisanale nourrie au grain by Maître Noya, c'est pas de la BJD industrielle reproduite en box... Pour répondre à ta question : elle a réussi son test et elle est repartie se légumer au pieu. Je te dédie cette photo: Noya tu viens de la rebaptiser là ! Excellent | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 23:15 | |
| Hey ben après l'effort le réconfort, la ginette ! C'te classe ! C'est de la bonne BJD de compèt' pas une de ces poules de batterie !
(un jour j'en aurais une è_é Un jour ! Et je me vengerais en postant plein de photos bwaahahahahah)
| |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 9 Mar 2016 - 23:43 | |
| Super ! Plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 10 Mar 2016 - 0:29 | |
| Trop forte la séance de sport en habits mondains!! Bravo Géraldine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|