| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 14 Mar 2016 - 18:34 | |
| Je lui trouve un joli coté "Marylin" à ta miss, Zabeille | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 14 Mar 2016 - 21:18 | |
| C'est vrai qu'elle a un côté Marylin !!! C'est moi qui hallucine ou elle a les oreilles percées?
Ben la mienne de Vicky chaque fois que je la montre elle finit à poils ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 16 Mar 2016 - 16:07 | |
| ha oui je ne l'avais pas vu sous l'angle Marylin mais en effet, tiens faudra que j'essaie une robe Marylin pour voir
OUiiiiiiiii elle a les oreilles percées, c'est mon mari qui a fait çà très bien avec sa dremel. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 16 Mar 2016 - 17:54 | |
| La chanceuse moi j'ose pas j'ai sortie une punaise hier mais ils me regardais tous les trois bizarrement alors j'ai rangé l'outil de torture. J'ai tenté la robe plissée blanche mais j'ai abandonné pour le fourreau en cachemire façon happy birth day lol | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 0:08 | |
| Zabeille, tu étais au PFDF? Moi aussi avec ma sœur.
A quelle heure tu y étais, oh nooooon, j'aurais voulu te voir!! C'est trop bête, tiens!!!
Elle est toute souriante Valy, trop mimi!!
| |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 6:25 | |
| - curvylady a écrit:
- La chanceuse moi j'ose pas j'ai sortie une punaise hier mais ils me regardais tous les trois bizarrement alors j'ai rangé l'outil de torture.
J'ai tenté la robe plissée blanche mais j'ai abandonné pour le fourreau en cachemire façon happy birth day lol Je ne sais pas si la punaise pour la résine est suffisante et en plus tu risques de casser le lobe de l'oreille. Mon mari le fait avec la mini perceuse, il prend son temps et le résultat est parfait. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 6:28 | |
| - poucette a écrit:
- Zabeille, tu étais au PFDF? Moi aussi avec ma sœur.
A quelle heure tu y étais, oh nooooon, j'aurais voulu te voir!! C'est trop bête, tiens!!!
Elle est toute souriante Valy, trop mimi!!
Oui nous sommes arrivés pour l'ouverture et nous avons retrouvé des personnes connues puis fait de nouvelles connaissances, forcément passage obligé au stand de Stéphanie et de Célynette. Nous avons déjeune au restaurant de l'hôtel et revisite des fois que nous n'ayons pas tout vu hein nous sommes repartis je pense aux alentours de 16h30/17h Pour l'année prochaine faut prévoir l'échange de numéro de portable | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 7:55 | |
| Oh oui, pas de punaise, ça risque d'éclater la résine, faut un foret. Pas forcément besoin de perceuse, avec un porte foret on peut aussi. Comme a fait votre perceur de tétons * je déconne* , faut marquer au crayon auparavant des 2 côtés. (enfin pour la punaise, je soupçonne une plaisanterie made in Curvyland ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 8:56 | |
| ah j'y vais au marteau et au b ourrin je plaisanteuh ! je sais c'est nul. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 17:27 | |
| Oui c'est çà Ray me demande ou je veux que l'on fasse le trou, il le marque et quand il perce il fait gaffe à la sortie de l'autre coté pour ne pas entamer la résine de la tête.
ben la punaise ca peut marcher pour le vinyl mais la résine .. euh... | |
|
| |
zabeilledu77
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 17:52 | |
| Elle est toute belle ta Valy comme ça ! Elle a une belle wig et une tenue très casual ! Le style ! Quelle fille branchée ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 17:55 | |
| Et bien, parfait! * sauf peut-être la braguette ouverte * | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 18:28 | |
| elle a de belles Hugs, le petit oiseau va sortir bon en tout cas elle est très belle. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 17 Mar 2016 - 18:38 | |
| Mais celynette il fait chaud au soleil elle aére sa voluptiosité.
J'avais sortie une punaise pas les vieux trucs métalliques mais celle avec une tête en plastique et toute fine pour faire le pré trou et des aiguilles fines pour le faire mais non j'avais l'impression de leur sortir l'aiguille chauffée à blanc et le bouchon. Je suis une petite chose sensible moi. Pourtant j'ai bien regardé les tutos sur le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|