| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 31 Aoû 2016 - 7:59 | |
| Coucou a tous et toutes propriétaires d'une Noyadoll modèle Vicky. J'ai une idée que j'aimerais mettre en place et j'ai besoin de votre participation. J'aimerais si vous êtes d'accord vous demander une ou deux photos de vos miss avec leurs customisations, surtout inscrivez votre pseudo sur la photo, merci de me l'adresser par mp. Ceux et celles qui ont d'autres modèles comme les lussi, les Marylin de Noya, ces photos seront aussi les bienvenues. Merci de m'avoir lue et désolée d'avoir un peu pollué le topic avec ma demande | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 31 Aoû 2016 - 12:51 | |
| Coucou Zabeille et si on n'a pas fait de customisation, on peut envoyer des photos quand même ? biz biz | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 31 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Halcyone Oui bien sur au contraire, ca permettra de voir comment elles sont sans custo et ce que l'on peut en faire après. Merci | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 8 Sep 2016 - 18:08 | |
| | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Sep 2016 - 6:24 | |
| Merci beaucoup !!!! bien reçu le mp. J'espère que les autres propriétaires vont se réveiller !!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Sep 2016 - 6:56 | |
| Entre mon blog, le Flickr, mon topic ici tu retrouveras pas mal de custos, mais je n'archive malheureusement pas tout ce que je vois ici ou là. Mais tu peux tenter Goggle images, par exemple avec Lussi https://www.google.fr/search?q=lussi+bjd&biw=1827&bih=878&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjazMiTv4HPAhXEcBoKHcq1C-UQsAQIVg&dpr=1 | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Sep 2016 - 14:25 | |
| | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Sep 2016 - 14:32 | |
| - Noya a écrit:
- Entre mon blog, le Flickr, mon topic ici tu retrouveras pas mal de custos, mais je n'archive malheureusement pas tout ce que je vois ici ou là. Mais tu peux tenter Goggle images, par exemple avec Lussi https://www.google.fr/search?q=lussi+bjd&biw=1827&bih=878&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjazMiTv4HPAhXEcBoKHcq1C-UQsAQIVg&dpr=1
J'allais te demander l'autorisation de prendre quelques unes de tes photos. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Sep 2016 - 14:32 | |
| Miss Marple, elle est super chouette comme çà !!! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Sep 2016 - 15:44 | |
| Dragounet est de sortie? Zab, pas de problème, toutes mes photos sont libres, et je demande l'autorisation habituellement pour les autres que je publie. Google ne se gène pas pour piquer partout, allez savoir de quel droit, mais il n'est pas poursuivi à ma connaissance, alors pourquoi on ne peut pas en faire autant? J'ai ainsi retrouvé par hasard un de mes tableaux sur un site espagnol consacré à Blueberry http://blueberrybr.blogspot.fr/2014/01/blueberry-n-13-chihuahua-pearl.html et ça m'a bien sûr fait plaisir, bien que j'aie commis un peu trop de maladresses sur cette peinture, mais bon... *faudrait que je le corrige!* | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Sep 2016 - 12:38 | |
| Merci Noya !! je vais déjà ce que je peux te "piquer" sur ton blog !! Nous revenons de Bretagne et j'avais fait çà à ma Valy | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Sep 2016 - 14:10 | |
| Très belle, Zab, très fraiche, en plus avec sa boucle de pirate ! Mais à quoi sert cet espèce de boulet, neuf apparemment puisque la chaine n'est pas rouillée, jamais vu ça! | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Sep 2016 - 18:16 | |
| Je me demande aussi à quoi ca sert il y avait en tout 3 pilonnes de ce genre espacés je dirais 10/15 metres chacun sur un chemin autour du terrain de foot, celui ci le bois à l'intérieur était abimé mais sur un autre il dépassait et avait l'air neuf, je n'ai pas compris non plus l'utilité, alors moi je l'ai mis pour que ca fasse comme si elle tirait l'ancre de marine | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Sep 2016 - 18:40 | |
| Quelqu'un piquera peut-être le bout de bois, mais pour la chaine ce sera plus difficile... Ce doit être une œuvre abstraite... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Sep 2016 - 18:55 | |
| Où pour empêcher les SDF de dormir là ? je sais pas hein, mais j'ai déjà pu constater des choses comme ça prévu pour eux grrrr.Sinon de très belles Vicky par ici J'ai un peu looké le blog de Noya, super intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|