| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 27 Jan 2017 - 17:57 | |
| trop bien la photo en noir et blanc. Terrible bataille de boules de neige .. ca fait des jours que j'attends qu'il neige mais rien à part se peler je ne comprends pas je ne reçois plus de message quand un nouveau post est mis ici... | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 8 Fév 2017 - 11:21 | |
| Hello lady Curvy ! Je te souhaite un joyeux anniversaire Avec plein de gâteaux et de plus en plus de monstres squattant sous ton lit Quelques cup cakes pour le dessert : Bizzzzzzzzzzzzzzzzz miss | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Juin 2017 - 18:56 | |
| Salut le vickyclub ! Vos ginettes aussi ont chaud ? La mienne se prend une petite glace en terrasse... (Merci encore Miss Marple pour les fringues ! Et d'ailleurs les chaussures taille SD de chez Tata's vont parfaitement aux péniches de la demoiselle ! Je vais voir en commandant du SD un peu élastique pour l'habiller, je vous tiendrais au courant des boutiques qui vont bien =D) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Juin 2017 - 19:14 | |
| Oh je ne connaissais pas du tout ces demoiselles, elles sont bien belles!!!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Juin 2017 - 19:32 | |
| Sûr quelles sont belles Content que tu relances le topic, Lalouve, c'était bien calme depuis un moment! *veux bien une glace aussi* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 9 Juin 2017 - 21:23 | |
| Nano : Sieur Noya m'a fait l'honneur de me faire ma ginette ♥. Ce sont les plus belles, les Vicky *keur* Je suis pas du tout impartiale mdr XD
Noya : Je crains de n'avoir plus que des accessoires de BJD en stock et la gomme ça passe pas top... XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Juin 2017 - 12:05 | |
| Flagrant délit de lecture gourmande... Elle aussi, elle aime lire en mangeant des glaces? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Juin 2017 - 15:39 | |
| Mais qu'est ce que tu lui as fait à son bras ?!!!! Elle était pas sage tu lui as déboité pour la remplacer par un morceau de bois ?!!! Vilaine ! Noya : tu m'en aurais envoyé une, j'aurai fait plein de photos @______o ! en plus ça aurait été sa fête avec la bande à l'autre clown ! Bon blague à part, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles d'elle(s) aux Ginettes ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 14 Juin 2017 - 19:58 | |
| Je les trouve vraiment intéressantes ces dolls...Elles sont très belles!!!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 15 Juin 2017 - 15:50 | |
| Nataraj : Quoi de mieux que les glaces pour aller avec l'été (ou l'inverse ?)
Cely : Un morceau de bos, rooooh, comme tu y vas ! c'est une prothèse super perfectionnée, madâââme !
Mais oui Noya, envoie une ginette chez Celynette (ça rime !) pour qu'elle prenne ses mensurations et qu'elle puisse nous coudre plein des jolies fringues qu'elle fait ! hihi XD
Dernière édition par Lalouve le Jeu 15 Juin 2017 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 15 Juin 2017 - 19:07 | |
| pas de soucis ! je l'attends ! aller chauffe le pressure pot vieux ! PTDR ^^
et pis je pourrais vous faire du elfique avec tiens ^^ ou du haute couture avec des tulles dentelles dans tous les sens ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 15 Juin 2017 - 22:21 | |
| Ah ouais, remarque: je suis un peu en creux de vague en ce moment, je vais regarder si c'est possible. Mais si tu gagnes au loto de Noisy, tu m'oublies pas, hein! Je manque de motivation (pas d'expo, la chaleur etc...), mais j'attaque néanmoins... une tortue. Ma femme les collectionne, et pt'êt bien que je fais partie de la collection aussi... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 16 Juin 2017 - 7:20 | |
| cool les tortues. Oui la chaleur est fatigante moi c'est pareil, je fais des petits trucs.
Les filles, vous pouvez me l'envoyer en vacances si vous voulez, y'a de beaux mecs à leur taille chez moi. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 24 Juin 2017 - 16:16 | |
| sincèrement vos vicky sont superbes et donnent fortement envie de rentrer dans le club | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 24 Juin 2017 - 17:35 | |
| bon j'avoue que j'ai complètement oublié de mettre quelques photos de Gran. C'est une métisse Brownie / Sidhe. Elle a plus hérité du coté Brownie qui se caractérise par un teint plus mat à contrario des Sidhes qui sont très blancs de peau. comme chaque doll chez moi passe par une phase de nu. Je vous laisse découvrir ses courbes opulentes. voilà. Perso chez moi elle est nue je trouve que l'habiller c'est gaché. et comme il existe toujours une chanson débile qu'on a en tête, pour le coup son visage me fait étranchement penser à Louisy Joseph photo en spoiler ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|