| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 1:11 | |
| Moi je préfère la 3 eme il y a beaucoup de douceur dedans.
Le Tan a chaud le normal à froid c'est la règle des couleurs peut être. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 7:27 | |
| Ce n'est pas à cause des fesses que je parlais des courbes, c'était purement (pour une fois ) considération artistique. Pour la première tof, je ne sais pas si c'est voulu, ses yeux bleus grands ouverts m'évoquent une fille qui sort juste d'un cauchemar dans ses draps chamboulés. Et comme je ne suis pas un adepte des cauchemars, ce n'était pas mon choix, mais si c'est délibéré c'est bien. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 11:02 | |
| Curvy oui, ça doit être ça... Ou bien c'est juste ma doll qui a le feu aux fesses Noya c'est l'effet de vague qui me plaisait dans la première photo mais effectivement les yeux étaient trop présents, je pensais la refaire avec des cheveux épars sur le visage pour enlever cet effet . Ses yeux sont trop bleus, j'envisage de lui en poser des gris bleus , j'y réfléchis. Cette poupée a un fort potentiel photographique parce qu'elle est montée sur roulements à billes. On dirait qu'elle n'a été conçue que pour se vautrer à poil et se tortiller en attendant le mâle Hier mon époux passe dans la chambre et la voit vautrée avec le cul en buse, je me dis qu'il va me faire le commentaire qui désapprouve, du style: "tu penses pas que c'est un peu trop là ?" Et pas du tout ! Il la regarde et fait:"t'es encore vautrée toi ? et à poil ?" Et il ressort... Ça m'a fait hurler de rire En plus des yeux il faut que je m'occupe de ses nibards à Géraldine, un peu de blush mais pas trop ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 15:12 | |
| Toutes vos Vickys ont de super fringues, elles sont super gâtées, j'adore *^* Vous êtes toutes de super couturières pour vos belles, toutes différentes. Géraldine, toujours aussi délurée. Alalala, on la tient plus ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 18:11 | |
| Lalouve merci d'être passée Oui on s'amuse bien,comme une bande de petites filles . Papa Noya s'est arrangé pour qu'on ait la même poupée comme ça on ne se bagarre pas. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 21:18 | |
| C'est bien mieux que de laisser un ballon pour 12 et que personne n'en fasse rien, non, Miss Marple?!
Payé à rien foutre qu'ils sont!!
| |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 26 Jan 2016 - 21:43 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 29 Jan 2016 - 23:33 | |
| La semaine n'a pas été productive juste un sac à main pour elle mais ce soir 3 pièces Une jupe cigarette Un caraco Une robe toute simple Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Et voila demain surement pas grand chose je travaille la vie est dure | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 30 Jan 2016 - 0:02 | |
| Bon pour faire du sport il faut un bas non lol Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Mais si elle va réussir à les toucher elle est super souple j'y crois très fort | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 30 Jan 2016 - 17:38 | |
| Ho hisse, ho hisse, allez, encore un tit effort, tu y es presque!!!
Curvy, on n'a pas vu le sac... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 30 Jan 2016 - 18:22 | |
| Exact le sac à main est sur mon topic de PS Allez Couture du jour Pour plaire à Natarj un truc que je ne suis pas habituée du kawai mais attention pas de rose et autre fifille non du gourmand du sucré,du burlesque... Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 30 Jan 2016 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 30 Jan 2016 - 23:51 | |
| Décidément, cette doll est une inépuisable source d'inspiration... Les photos de nus, la garde robe de déesse... Elle va faire des jalouses sur le fofo, c'est sûr! Curvy, merci la version chocolatée près du cœur. C'est tout à fait elle!!!^^ | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 31 Jan 2016 - 15:01 | |
| Rhô dis donc j'en ai raté des trucs en couture ! J'aime bien la tenue burlesque au chocolat Tu vas devoir aménager un dressing rien que pour elle... Moi j'émerge à peine d'une semaine de grippe, courbatures infernales, maux de tête, toux, vertiges...la totale! J'ai voyagé du lit au canapé depuis mercredi, une horreur, je déteste ça !!! Je finis de me retaper et je me remets à la couture... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 31 Jan 2016 - 15:41 | |
| Je soupçonne l'existence d'un gros coffre bourré de bouts de tissus chez madame Curvy... et qui trouvent enfin un emploi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|