pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Féérique et merveilleux Jeu 28 Jan 2016 - 9:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Après concertation, je vous propose ici un thème "féérique-merveilleux" ou vous pourrez nous montrer toutes vos Fées, lutins, sirènes, elfes, licornes.. dans un esprit léger et doux. Pour rappel, pour ceux qui aimeraient poster des photos de leurs vampires, loup garou, ou autres personnages "fantastiques et horrifiques" avec un coté un peu plus sombre peuvent déjà le faire ici . Montrez nous vos merveilles, faites vous plaisir et faites nous plaisir ! - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème - Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis. - Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 3 photos par post. - Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein les mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!! | |
|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Mar 2 Fév 2016 - 12:45 | |
| J'inaugure la galerie alors. Voici mon elfe "chic" Karantez, dont le nom signifie "amour" en Breton, terre de légendes s'il en est. Et comme il ne manque pas d'humour à l'occasion, le voici en mode Fructis ou l'Oréal C'est un Soom Tremo, la tenue elfique est de CelynetteHâte de voir les vôtres ! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Mar 2 Fév 2016 - 15:03 | |
| alors voici le boudoir des elfes comtesses pivoines (cousine de ma famille elfique principale) Les cousines Miäelle et Maeve en rose qui entourent Melinda une des filles de Yullion | |
|
PetiteAkemi
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Ven 26 Fév 2016 - 11:27 | |
| Voici Tara, mon tout petit ange >< | |
|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Mer 2 Mar 2016 - 23:23 | |
| Je ne les ai plus, mais bon^^; ★ S . t . a . r . s ★ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Pouty Face by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Jeu 3 Mar 2016 - 9:38 | |
| | |
|
celynette
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Dim 6 Mai 2018 - 11:29 | |
| Ma fée Miäelle qui se balade dans la forêt champignon : Ma Myalipso qui dort au creux des jambes de la Reine Mer (Théa) : ma sirène hybride Lishe-longsoul qui attends sur son siège en corail blanc | |
|
celynette
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux Lun 1 Oct 2018 - 21:10 | |
| Mérédith Niccessus, Sidhe de la cour Unseelie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féérique et merveilleux | |
| |
|