| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|
+9Amanda-Quinn yuya pikaplume Lalouve ladynarutochan annielyss Loulette Lewellyne Moringa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 7 Fév 2016 - 18:30 | |
| Je vous envoie les questionnaires de vos swappés! N'hésitez pas à me confirmer la réception du questionnaire, sur le topic ou en mp. Et pensez à poster régulièrement des teasers... Les énigmes sur ce qui est en cours de fabrication sont toujours passionnantes et donnent souvent l'eau à la bouche A tt de suite en mp! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 7 Fév 2016 - 18:59 | |
| double-post : tous les questionnaires ont été envoyés (et là c'est toujours un grand moment de stress pour moi à l'idée de m'être plantée dans mes copiés.collés ^^) A vos créations | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 7 Fév 2016 - 18:59 | |
| Bien reçu, merci o/
On va commencer à réfléchir et pas tarder à s'y mettre ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 8 Fév 2016 - 16:12 | |
| Questionnaire reçu ! Bon bin je suis pas de la m**** XD Visiblement ma swapé connais beaucoup mieux l'univers étendu que moi (je le connais pas du tout comme ça c'est pas compliqué XD). Je vais essayer de m'en sortir mais ça va être chaud patate ^^
Ah sinon attention si vous commandé des truc. avec le nouvel an chinois bin rien n'est envoyer avant le 14 février vu qu'il ont une semaine de vacances. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 8 Fév 2016 - 16:15 | |
| Courage ♥
Si jamais tu veux te mettre un peu à l'univers étendu, Clone Wars est une très bonne série ! Celle 3D, pas la 2D qui n'a... pas des masses de sens. Pour les jeux/comics/bouquins, je peux pas t'aiguiller par contre ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 8 Fév 2016 - 16:41 | |
| le pire c'est que je les ai XD mais jamais eu le temps de m'y mettre ^^ Je vais remédie à ça. Il y a Star Wars rebel aussi je crois. je vais me pencher la dessus ;-) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 8 Fév 2016 - 19:54 | |
| Héhé les choses sérieuses commencent... De mon côté je n'ai pas encore commencé la réalisation des cadeaux pour ma swappée, mais j'élabore des choses dans ma petite tête, et pour le moment, les idées viennent sans trop de difficultés c'est déjà ça Pour celles qui rencontreraient des difficultés par rapport à certaines références, le net foisonne de pages de fan et vous pouvez également trouver beaucoup d'info sur la page Wikipédia de Star wars : ici N'hésitez pas à utiliser le raccourci "ctrl+f" si vous recherchez un terme précis Allez courage les filles je suis sûre que vous allez trouver des super idées et nous faire un swap qui déchire!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 8 Fév 2016 - 20:18 | |
| Je conseille aussi la Wookiepedia qui est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 8 Fév 2016 - 21:10 | |
| Oh merci beaucoup pour l'astuce du ctrl+f *-* | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 10 Fév 2016 - 11:43 | |
| questionnaire bien reçu ^^ (la meuf qui réagit 4 jours après ><)
ouiiii !! je suis trop contente ! ma swappée et moi avons presque les même goûts ! alors les idées viennent facilement c'est cool !! en plus comme ça , j'ai un peu moins le stress de me louper ><
au travail !!!! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 10 Fév 2016 - 12:01 | |
| c'est pas grave l'essentiel c'est que tu l'aies bien reçu c'est cool! Bonne création | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 10 Fév 2016 - 19:35 | |
| Passage à Picwic ce soir... Le gros des achats est fait Si j'y retourne ce sera pour un bloc de fimo ou une feuille de feutrine a priori J'ai aussi un projet pour lequel je sais pas ce que je vais utiliser mais je vais trouver Hiii vais m'y mettre | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 10 Fév 2016 - 20:09 | |
| Hum, je suis pas encore sûre de ce que je vais faire, donc j'attends un peu ! J'ai déjà une ou deux idées, cependant, faut que je trouve les bonnes couleurs... Et que j'aille acheter de la feutrine aussi ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 11 Fév 2016 - 10:03 | |
| Juste parce que ça m'a bien amusée | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 11 Fév 2016 - 15:24 | |
| Voilà me suis penché sur le questionnaire. J'ai pas mal de petite idée !!!!!! Je pense m'y mettre sérieusement samedi (demain je vais aller voir pour acheter ce dont j'ai besoin). Bon j'ai au moins déjà les petites "douceurs" à joindre au colis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
| |
|
| |
| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|