| Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ | |
|
+23Minuit Celiasiam Pygmalion Paradiz_Of lucilia Lalouve pikaplume Hirugaky Nyu. Shimiro Darkdaisy melu Loutron Solyana Lee Puppedoll ithilienne chaemoon Lady Coco Selfie Inaka Tigrou.v dollsnrock 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradiz_Of
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Lun 22 Fév 2016 - 12:21 | |
| J'aime beaucoup son style "bad girl", ça change de voir une Chloé avec ce style... Elle est très mimie aussi avec son piercing. Par contre, tu dois lui avoir prévu deux wigs non? Car sur une de tes premières photos, ta miss a les cheveux longs... | |
|
| |
dollsnrock
Nombre de messages : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Lun 22 Fév 2016 - 18:09 | |
| lucilia : Merci !! Je suis vraiment contente de son piercing, j'espère réussir à lui en faire d'autres Paradiz_Of : Merci, j'aime beaucoup ce genre de style aussi, ça se ressent sur mes custo du coup ^^ Et effectivement, j'ai deux wigs pour elle, la courte (que j'ai recoupé après les premières photos) et la fur wig longue. Je ne savais pas laquelle lui laisser pour sa custo définitive alors je l'ai photographié avec les deux, voilà | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Lun 22 Fév 2016 - 19:04 | |
| Très expressive, belle réussite. C'est incroyable comme ça change avec les premières photos que tu as posté de Chloé. Encore une fois, ça prouve à quel point on peut être créatif.
Pour les piercings, il est vrai que ça ne doit pas être facile d'en trouver à l'échelle. | |
|
| |
Celiasiam
Nombre de messages : 27 Localisation : USA Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Lun 22 Fév 2016 - 19:31 | |
| Je confirme elle a l'air plutot "badass" ta poupee! J'aime bien les filles qui ont du caractere Elle n'a meme pas peur du felin qui pourrait ne faire qu'une bouchee de sa petite tete | |
|
| |
dollsnrock
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Mar 23 Fév 2016 - 21:53 | |
| - Réponses aux commentaires:
Pygmalion : Merci beaucoup, ça m'encourage à continuer de plus belle ! Celiasiam : Oui c'est vrai, elle l'est ^^ le rose et les paillettes c'est pas trop sa tasse de thé, et à moi non plus d'ailleurs... c'est mieux le noir et les clous Et pour le félin, c'est plus lui qui avait peur en fait.. pas très courageux le gaillard !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui, je me suis essayé à la retouche photo sur PS Touch (Photoshop sur tablette), et voilà le résultat... Pour une première fois, je suis assez satisfaite du rendu, même si les joints ne sont pas parfaits En tout cas, ça me donne bien envie de lui blusher le corps et lui faire quelques piercings supplémentaires... Bye ! | |
|
| |
dollsnrock
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Jeu 25 Fév 2016 - 20:25 | |
| Bonjour ! Je rajoute d'autres photos de la même séance que la précédente, retouchée que pour le blush ce coup-ci. En espérant que la nudité de la demoiselle ne dérange pas... N'hésitez pas à me partager vos avis, conseils, critiques et tout et tout, ils sont les bienvenus ! ☮ Bisous ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Ven 26 Fév 2016 - 9:54 | |
| Ce qu'elle pose bien ! Elle change des autres Chloe, elle est très belle | |
|
| |
dollsnrock
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Dim 28 Fév 2016 - 17:20 | |
| Solyana : Merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait avoir un tel succès C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir ce modèle avec ce genre de style, ça change énormément ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Dim 28 Fév 2016 - 17:24 | |
| Anthéa ne peut laisser personne indifférent, surtout sur ces photos ! J'adore son style, la custo, tout quoi... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Dim 28 Fév 2016 - 19:30 | |
| Elle est vraiment super jolie et originale ta Chloé ♥ | |
|
| |
dollsnrock
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Dim 13 Mar 2016 - 17:32 | |
| - Réponses aux commentaires:
Nyu. : J'aimerai que ce soit un compagnon qu'elle ne puisse laisser indifférent, la demoiselle est en manque de compagnie ^^ Merci beaucoup en tout cas, je suis heureuse qu'elle plaise à ce point Shimiro : Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour ! Une nouvelle photo d'Anthéa, qui attend inlassablement qu'un joli garçon se présente à sa fenêtre... Le manque de compagnie se fait ressentir, et Anthéa se sent seule ici bas... | |
|
| |
Paradiz_Of
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Dim 13 Mar 2016 - 19:34 | |
| Alors personnellement, je préfère la wig courte sur ta miss! Elle est vraiment ravissante, j'aime beaucoup son style (oui je me répète ) . Où as tu trouvé son haut ? (Celui de la dernière photo). | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Dim 13 Mar 2016 - 21:30 | |
| Super style, elle est très belle =) Cette wig lui va super bien ! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ Lun 14 Mar 2016 - 8:02 | |
| Elle est toujours aussi belle. J'aime beaucoup cette photo, elle paraît si douce, si mélancolique ❤️ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ | |
| |
|
| |
| Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ | |
|