| Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 | |
|
+9Follow-the-Wind Pygmalion Lee kulukala libra Loulette Nefisa IsilTintallë Polaris (morfin1925) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Sam 2 Avr 2016 - 21:58 | |
| Pour ma part, j'y serai dimanche. Départ de bonheur de Lausanne (trois heures de route, ça va...). J'ai un concert samedi soir à Aigle. Impossible de déplacer la date grrrrrrrrrrrrrr Donc, ça sera mon premier salon. Je compte faire beaucoup de photos et revenir avec une ou deux dolls et des vêtements, si vous n'avez pas tout acheté samedi Du coup, je ne verrai certainement pas grand monde de MC car il me semble que vous y allez tous samedi S'il fait beau, je resterai encore lundi à Strasbourg pour visiter la ville, sinon, je rentrerai sur Lausanne dimanche soir. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Dim 3 Avr 2016 - 11:27 | |
| Elle est belle, l'affiche, mais j'espère que vous ne l'avez pas trop diffusée: c'est cool les entrées gratuites pour les + de 10 ans. (>10, c'est + de 10ans. Faut mettre <10 pour - de 10 ans) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Dim 3 Avr 2016 - 12:39 | |
| Chuuut Follow, fallait pas leur dire ! (en vrai je remarque seulement, je pense que la plupart des gens n'ont pas fait attention. ^^) Pygmalion : Beaucoup de gens sur les stands sont sur MC, ça fait déjà pas mal de monde à qui dire bonjour. | |
|
| |
Venefica
Nombre de messages : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Dim 3 Avr 2016 - 18:29 | |
| Je me tâte à y aller. Je n'habite pas loin donc je ne perds pas grand chose. J'hésite aussi à inscrire ]mon Aradia pour le concours de cosplay de poupée...
Dernière édition par Venefica le Ven 8 Avr 2016 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:25 | |
| Je serait présente samedi avec mon Elsa et mon appareil photo Je me demande à l'heure actuelle combien d'argent j'allais prendre sur moi, sachant que je m'interdit formellement l'achat d'une puce | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:47 | |
| Mon stand n'est pas très grand non plus Libra ( et déjà à la Japan addict Pocket c'était coton avec les valises) mais si c'est une ou deux,à nous deux,on devrais pouvoir dépanner un petit peu ( après oui,si y'a trop malheureusement faudra dire non,on est pas non plus là pour ça )Follow-the-Wind alors moi je ne l'ai diffusée qu'une fois ici pour ma part,mais les membres du staff l'on diffusée un peu partout X'D ( j'avais même pas remarquééééééé en pluuus ) sinon à une semaine de l'événement,j'ai encore trop de choses à faire ( même si mes valise sont prêtent ) mais je dois encore changer les rubans du corset de Mime,et j'ai encore un RVD cette semaine...j’espère juste ne rien oublier de plus pour le bien de mes finances,je me suis imposé la même règle que Myoka ,après je doute qu'il y ai une puce de ma Wishlist,et je ne fait pas d'écart a ma liste ...donc ça devrais allez non ?! X) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 18:51 | |
| - Morfin1925 a écrit:
J'ai eu une réponse de Xavier ,qui vas se renseigner , mais il ne pense pas qu'il y auras de vestiaire donc au pire,vous pouvez laissez vos bagages encombrant sur le stand de Libra,ou le miens,vue que cela ne nous pose aucun soucis
D'accord ! Je passerai vous voir sur vos stands, si vous avez une petite place pour ma valise C'est une petite valise, elle fait environ une quarantaine de cm de haut, 30 de large et 20 d'épaisseur. Cela m'arrangerait grandement si l'une d'entre vous pouvait la garder pendant la journée s'il n'y a pas de vestiaire ou que le vestiaire n'accepte pas les valises. ^^ - Spoiler:
Au cas où, pour me reconnaître je serai en Pikachu et ma doll aussi ^^ Je passerai de toute façon voir vos stands ♥
| |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 19:15 | |
| j'ai fait les dernier arrangement hier et aujourd'hui ; je suis parer ! dépars d’Annecy samedi a 3h du mat | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Mar 5 Avr 2016 - 15:35 | |
| vous savez si il y a beaucoup de partcipants au concours couture/cosplay ? J'ai envie d'avoir une chance.... | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Mar 5 Avr 2016 - 16:19 | |
| kulukala en effet,ta valise est pas encombrante de mon point de vue ( elle prend tellement moins de place que le sac de transport de Mime U_U" ) donc si besoin tu peut la déposer à mon stand,j'en prendrait soin,et ainsi tu pourra profiter pleinement du salon bhu~ loulette je ne sais pas du tout,mais d'après moi,même si il y a du monde pour participer tu a toute tes chance,beaucoup de choses sont pris en compte pour gagner ,ne serais-ce que l'originalité °(OxO)° après,je pense que ce sera comme l'année dernière,il y avez pas beaucoup de participant dans le concours couture | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Mar 5 Avr 2016 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Mer 6 Avr 2016 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Mer 6 Avr 2016 - 20:20 | |
| Morfin1925 Ah bah oui .... je fais yandere-chan de yandere simulator comme cosplay pour ma puce alors bah... j'ai mes chances ^^ J'avais pas réfléchi au budget a prendre je n'aurais pas de nouvelle doll de toute manière | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 8:37 | |
| - Loulettedu67 a écrit:
- Morfin1925 Ah bah oui .... je fais yandere-chan de yandere simulator comme cosplay pour ma puce alors bah... j'ai mes chances ^^
en effets ce n'est pas communs,et j'approuve ce petit cosplay ( j'ai était un peu déçus de ne pas voir de cosplay de Yandere-chan lors de la JA Pocket ) sinon je finit ma valise aujourd'hui,vue que je fait les dernier préparatif ce matin , je pourrait donc avoir un vendredi presque tranquille ( presque,car je dois voir l'itinéraire, étant donné que je ferais l'allée retour samedi et dimanche entre mon chez moi et Strasbourg ) <= au moins mon chaton ne m'en voudra pas Et niveau budget,ce sera pas énorme, vue que je souhaite surtout trouvez de beau vêtement pour Mime,et Alberich Je ne pense vraiment pas revenir avec un nouveau membre pour ma famille ( faudrait pour cela une ombre/millie choupi au skin que je recherche et à un prix correct pour que je sombre ....cela réduit drastiquement les risque ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 | |
| |
|
| |
| Salon Little Dolls de Strasbourg le 9 et 10 Avril 2016 | |
|