Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[IOS M] Nimrod Out of Character

3 participants
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa

[IOS M] Nimrod Out of Character Empty
MessageSujet: [IOS M] Nimrod Out of Character   [IOS M] Nimrod Out of Character EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:12

Pour des besoins strictement professionnels, j'ai fait subir un petit lifting temporaire à Nimrod mon IOS M.

(Bizarrement, il était assez contre l'idée de se faire dépouiller de ses fringues arracher les yeux et tirer les cheveux, mais je lui ai promis une nouvelle guitare et du whisky tourbé, alors il a accepté. )

J'ai été assez surprise du résultat, ce nouveau look est assez plaisant, même si ça le sort assez fort de son personnage, donc j'en mets une paire ici. 

Pour un peu il n'aurait presque plus l'air pervers. (ça doit être la perruque...)

[Avant]
(pour ceux qui ne l'ont jamais croisé dans mon topic de photostory Grim Old Place)

[IOS M] Nimrod Out of Character Bonding4

[Après]

[IOS M] Nimrod Out of Character Nimrod10
[IOS M] Nimrod Out of Character Nimrod11
[IOS M] Nimrod Out of Character Nimrod12

J'en viens presque à me demander si je ne vais pas lui imposer une légère métamorphose (sauf les jeans troués, Nimrod sans jeans troués, c'est pas possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [IOS M] Nimrod Out of Character   [IOS M] Nimrod Out of Character EmptySam 6 Fév 2016 - 10:30

Ohlala c'est vrai que ça le change ! je pensais pas voir un M plus doux, enfin relativement, pour un M quoi... XD.
Mais il reste très classe dans tout les cas amour.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [IOS M] Nimrod Out of Character   [IOS M] Nimrod Out of Character EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:42

Eh, bien, il a l'air très présentable, c'est perturbant. Il va passer un entretien d'embauche ou il va demander un prêt à la banque?
Plaisanterie mise à part, il est très beau aussi. Mais c'est vrai que sans les jeans troués, il manque un petit quelque chose.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IOS M] Nimrod Out of Character   [IOS M] Nimrod Out of Character Empty

[IOS M] Nimrod Out of Character
Page 1 sur 1