Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: [IOS M] Nimrod Out of Character Jeu 4 Fév 2016 - 21:12 | |
| Pour des besoins strictement professionnels, j'ai fait subir un petit lifting temporaire à Nimrod mon IOS M. (Bizarrement, il était assez contre l'idée de se faire dépouiller de ses fringues arracher les yeux et tirer les cheveux, mais je lui ai promis une nouvelle guitare et du whisky tourbé, alors il a accepté. )J'ai été assez surprise du résultat, ce nouveau look est assez plaisant, même si ça le sort assez fort de son personnage, donc j'en mets une paire ici. Pour un peu il n'aurait presque plus l'air pervers. (ça doit être la perruque...) [Avant] (pour ceux qui ne l'ont jamais croisé dans mon topic de photostory Grim Old Place) [Après] J'en viens presque à me demander si je ne vais pas lui imposer une légère métamorphose (sauf les jeans troués, Nimrod sans jeans troués, c'est pas possible.) | |
|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IOS M] Nimrod Out of Character Sam 6 Fév 2016 - 10:30 | |
| Ohlala c'est vrai que ça le change ! je pensais pas voir un M plus doux, enfin relativement, pour un M quoi... XD. Mais il reste très classe dans tout les cas . | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IOS M] Nimrod Out of Character Lun 8 Fév 2016 - 22:42 | |
| Eh, bien, il a l'air très présentable, c'est perturbant. Il va passer un entretien d'embauche ou il va demander un prêt à la banque? Plaisanterie mise à part, il est très beau aussi. Mais c'est vrai que sans les jeans troués, il manque un petit quelque chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IOS M] Nimrod Out of Character | |
| |
|