| VIER 4D - Noël p5 | |
|
+29°° Kev1 <-- Morelindele Princess Lola papayebong Valandra Wabbit Anne-Laure Koala Krash Boule de poils Zengia Lucifer Arysuh Nirmë Nana Ichigo gommette Kathleen bakemono *Lulla* dark_angel polari$ Alexiel etoilebleue Lergahin Dragonfly Assaliah nylh Char morrigan Aideen 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Mar 2 Jan 2007 - 23:30 | |
| Moi aussi Tout à l'heure alors que j'étais au téléphone, je remarque sur mon bureau une jolie enveloppe avec une marguerite dessus provenant de Corée... j'ouvre intriguée et hop une jolie carte postale de cette fameuse boutique.. Je ne savais pas où ils avaient pu choper mon adresse ^__^ N'empêche qu'après avoir lu la carte, je suis retournée visiter le site | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Ven 26 Jan 2007 - 20:33 | |
| Rien à dire! Les prestations de 4d sont excellentes! J'ai commandé samedi et j'ai reçu mon paquet aujourd'hui! Niveau communication, parfait. J'avais une petite question sur les délais, le lendemain, j'avais ma réponse. De plus, ils sont commerçants. J'avais oublié de me connecter quand j'ai passé commande et quand je leur ai écrit pour savoir le delais d'attente, je leur avais précisé mon oubli par rapport à mon numéro d'order et, sans que je le demande, ils m'ont validé mes credit stores! Par ailleurs, la présentation est superbe : la fleur (emblême de 4D) est estampillée sur le carton du colis. La robe est dans une boîte du style cadeau avec toujours la fleur! On a vraiment l'impression de reçevoir un petit cadeau! ça fait extrêmement plaisir!
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: 4D Dim 16 Sep 2007 - 21:11 | |
| je ne sais pas si il y avait deja un sujet sur cette boutique mais j'ai pas trouver
je trouve pas mal se qu'ils font
si quelqu'un a reussi a s'inscrire sur leur site j'aimerai bien que l'on m'explique comment faire
le lien : http://vier4d.com/ | |
|
| |
Nirmë
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 21:18 | |
| Je ne connais pas la boutique mais j'ai a priori trouver le moyen de s'inscrire. En haut, tout en haut et en tout petit à droite, il y a un lien "Creat your ID" De la, il faut remplir les champs habituels et c'est bon ^_^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 21:38 | |
| Merci Aideen. -_- Merci le bouton recherche aussi. Je fusionne. | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 21:56 | |
| - Nirmë a écrit:
- Je ne connais pas la boutique mais j'ai a priori trouver le moyen de s'inscrire.
En haut, tout en haut et en tout petit à droite, il y a un lien "Creat your ID" De la, il faut remplir les champs habituels et c'est bon ^_^ bah oui ca j'avais trouvé mais c'est quand ils demandes le pays que ca marche pas | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 21:58 | |
| - Arysuh a écrit:
- Merci Aideen. -_-
Merci le bouton recherche aussi. Je fusionne. tu as mis quoi dans le bouton recherche car moi quand je mets 4D ca me dit : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:00 | |
| Bizarre...
Je vais aller essayer, parce qu'il y a une wig qui m'intéresserait et je veux voir les fdp. ^^
EDIT : ca ne fonctionne pas non plus... :s | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:06 | |
| Bouh, les chemises que je veux sont OOS T_T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:08 | |
| - Rose Cerise = Nana Ichigo a écrit:
- tu as mis quoi dans le bouton recherche car moi quand je mets 4D ca me dit : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
Aideen a mis VIER+4D. Perso, j'ai essayé avec vier* et ça marche. Comprends pas pourquoi ça fonctionne pas avec 4D. oO | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:15 | |
| Les PHPBB ne prennent pas de mots de recherche faisant moins de 4 caractères | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:19 | |
| - Rose Cerise = Nana Ichigo a écrit:
- Nirmë a écrit:
- Je ne connais pas la boutique mais j'ai a priori trouver le moyen de s'inscrire.
En haut, tout en haut et en tout petit à droite, il y a un lien "Creat your ID" De la, il faut remplir les champs habituels et c'est bon ^_^ bah oui ca j'avais trouvé mais c'est quand ils demandes le pays que ca marche pas Tu y est arrivée du coup ? Je viens de m'apercevoir que c'est Mozilla qui bloque. Avec IE ça marche. Par contre même en s'inscrivant par IE, on ne peut pas passer de commande ni faire de simul par la suite sur Mozilla, car rien ne se passe quand on clique sur le checkout du panier. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:21 | |
| - Yunae a écrit:
- Par contre même en s'inscrivant par IE, on ne peut pas passer de commande ni faire de simul par la suite sur Mozilla, car rien ne se passe quand on clique sur le checkout du panier.
C'est normal, il faut passer commande sous le même navigateur qui a servi au login :] | |
|
| |
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 Dim 16 Sep 2007 - 22:26 | |
| Heu je ne vois pas le rapport ? Normallement, qu'importe le navigateur avec lequel on s'inscrit, ça ne change rien...
En fait même sur IE leur site bugge, parce que j'avais déjà un panier plein pour 300$ d'articles alors que je venais juste de créer mon compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIER 4D - Noël p5 | |
| |
|
| |
| VIER 4D - Noël p5 | |
|