| L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Dim 7 Fév 2016 - 13:19 | |
| J'ai finit par "dessiner" et patronner mes deux projet de jupe pour Miu faudra que je rachètes de rubans pour la jupe "marine" donc c'est un peu reporter pour le moment mais je penses tenter la fleurie demain. oh et je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un tutoriel pour des jupons. bonne journée et merci d'avoir lu
Dernière édition par Aepique le Mar 1 Mai 2018 - 14:10, édité 3 fois | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Ven 8 Avr 2016 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Ven 8 Avr 2016 - 14:44 | |
| C'est ta première jupe ? pour les patrons et tuto Youtube est ton ami jupe patineuse https://www.youtube.com/watch?v= Pour ton patron de jupe trapèze, attention à ne justement pas faire de trapèze au sens géométrique du terme (j'ai aperçu tes croquis sur ton premier post de fevrier) sinon tu vas te retrouver avec des cotés qui "pointe", car ils seront plus long que ton milieu. Il faut contrôler la hauteur de ton trapèze et la reporter sur les cotés obliques, puis tracer une courbe qui par de ton nouveau point sur le coté oblique en venant la faire mourir sur la base de ton trapèze | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Ven 8 Avr 2016 - 14:58 | |
| merci,
oui ma première jupe
le trapèze n'est que la ceinture de la jupe en faite, là c'est la "jupe 2" des patrons, je connaissais pas le nom jupe patineuse et elle a pas de ceinture, pour l'autre patron me manque un ruban aux bonnes dimensions pour me lancer
j'ai trouvé quelques croquis sympa sur pinterest pas trop fouiller youtube en faite
Dernière édition par Aepique le Ven 8 Avr 2016 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Ven 8 Avr 2016 - 15:03 | |
| pour la ceinture c'est le même principe que pour la jupe entière fait juste attention a ne pas avoir un coté plus long Bonne chance dans tes aventures | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Ven 8 Avr 2016 - 15:08 | |
| merci beaucoup et promis je ferais attention | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Sam 14 Avr 2018 - 15:27 | |
| Coucou Première expérimentation sérieuse au tricot merci d'avoir regardé
Dernière édition par Aepique le Mer 6 Juin 2018 - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Mar 1 Mai 2018 - 14:15 | |
|
Dernière édition par Aepique le Mer 6 Juin 2018 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Mar 1 Mai 2018 - 18:56 | |
| Coucou, trop mimi Plein de petits elfes au chaud Très bonne continuation | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Mar 1 Mai 2018 - 22:07 | |
| Sympas ces petits bonnets ! | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Jeu 3 Mai 2018 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Aepique
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD Mer 6 Juin 2018 - 14:04 | |
| J'ai replongé et refait quelques capuches avec des petites bandes pour que celà remonte bien sur le nez et sans écharpe mais un col - Spoiler:
merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD | |
| |
|
| |
| L'atelier des doigts boudinés : capuche pullip et Yo-SD | |
|