| [IH Jessica] prénomée Anaïs | |
|
+5Nyaowniii Acinigi Lalouve Lady Coco Pygmalion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 15:34 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter Anaïs, ma première BJD. Avant, elle vivait à Marseille chez Gigi et puis, d'un seul coup, comme ça, elle a décidé de s'émanciper et venir vivre à Lausanne; peut-être l'attrait du chocolat ou alors un job chez Nestlé . Bref, nous sommes donc colocataires. J'ai pris une photo à la hâte pour vous la montrer. Elle n'a pas vraiment eu le temps de se faire une beauté, mais c'est pas grave... elle est déjà si belle comme cela | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 17:54 | |
| Bienvenue à elle chez toi ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 18:22 | |
| Mais quelle belle fille s'en vient chez toi, dis-donc Elle est tout à fait charmante, même à peine installée ! Bravo pour ta première ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 18:25 | |
| Un prénom magnifique pour une demoiselle sublime! (Coupine de prénom... ) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 18:28 | |
| La Jessica est une très jolie demoiselle. tu commence vraiment bien ♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 19:44 | |
| Hihi bien sûr qu'elle est magnifique ! Je ne peux pas être objective c'est ma seule poupée aussiBienvenue Anaïs ! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 21:20 | |
| Ravie de voir qu'Anaïs est bien arrivée et installée | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Mar 9 Fév 2016 - 22:37 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil à Anaïs Maintenant, il va falloir que je lui commande une garde-robe et que je la magnifie pour lui faire honneur. A ce titre, je crois que je vais craquer pour un nouvel appareil photo tant les photos que vous faites de vos dolls sont sublimes. La barre est haute... vraiment très haute sur ce forum. Ca me motive à laisser de côté le compact pour passer au reflex et créer un petit studio à la maison, peut-être à la fin du mois | |
|
| |
Dollynette
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Jeu 25 Fév 2016 - 22:58 | |
| Bonsoir, Elle est vraiment très jolie !!!! J'aime beaucoup son visage !! Félicitions pour ta colocataire !! Et je comprend ton envie d'investir dans un nouvel appareil photo, la même envie me taraude !! Marie | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Ven 26 Fév 2016 - 9:51 | |
| Félicitations pour ta première poupette ! Tu commences avec un très joli moule. Sûr que tu va te faire plaisir avec cette grande demoiselle ! | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Ven 26 Fév 2016 - 17:55 | |
| - Dollynette a écrit:
- Bonsoir,
Elle est vraiment très jolie !!!! J'aime beaucoup son visage !! Félicitions pour ta colocataire !! Et je comprend ton envie d'investir dans un nouvel appareil photo, la même envie me taraude !! Marie Merci Marie, Anaïs est très belle en effet. L'appareil photo, Je pense l'acheter demain... s'il me reste quelques sous après le paiement de mes factures mensuelles - Solyana a écrit:
- Félicitations pour ta première poupette ! Tu commences avec un très joli moule. Sûr que tu va te faire plaisir avec cette grande demoiselle !
Merci Solyana j'avais effectivement flashé sur elle chez IH et ça tombait bien car Gigi en avait une à vendre. Une belle synchronicité. J'ai commandé quelques jolies robes chez une couturière en Belgique. Vivement qu'elles arrivent que je fasse des shootings sympas. | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Sam 12 Mar 2016 - 21:27 | |
| Voici trois photos d'Anaïs avec une des robes que je lui ai commandée chez Develyne Couture. Photos non retouchées | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Sam 12 Mar 2016 - 21:44 | |
| Ah ouais carrément ! Elle est juste sublime cette robe ! Et que dire de cette poupée | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Sam 12 Mar 2016 - 21:54 | |
| Ha ouaiiiiis ça c'est de la robe de compèt' ! Elle est sublime en satiné rouge | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs Dim 13 Mar 2016 - 23:23 | |
| @Karamelbabaris et Lalouve, merci Une petite dernière avant d'aller se coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] prénomée Anaïs | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] prénomée Anaïs | |
|