| [Pullip Papin] La dure vie de modèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Jeu 11 Fév 2016 - 18:34 | |
| Je ne collectionne pas les poupées vinyl mais Kaori m'a prêté sa Pullip Papin Custo avec corps et wig stock. J'ai tendance à démonter les trucs. (avec son autorisation bien sûr). La voici donc sur un obitsu S avec une autre wig Et vive les wigs à couettes !
Dernière édition par Nefisa le Jeu 5 Mai 2016 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Jeu 18 Fév 2016 - 10:40 | |
| J'adore avc sa wig à couettes!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Jeu 5 Mai 2016 - 20:35 | |
| Merci Moringa ^^. Je continue l'exploitation de la Pullip Papin de Kaori. Je finirai presque par m'habituer. Quant à elle (la poupée, pas Kaori) elle ne semble pas trop fatiguée par les incessantes transformations (corps, chevueux, vêtements) que lui impose sa nouvelle vie de modèle. ^^ En mode Romantique-chicDresseuse de chatons gourmandsGlobe-trotteuse mode Karen BlixenEn pleine cérémonie du théQuand jouer à Guitar Hero, ce n'est plus suffisant... Voilà, je m'amuse bien à la photographier, même si je jure beaucoup pendant les séances car même sur obitsu, ces petits êtres ont vraiment de tout petits pieds. J'espère que ça vous plaira. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Sam 7 Mai 2016 - 11:40 | |
| Elle vit le rêve de toutes les poupées, avoir tous les beaux rôles! ^^ Bravo pour cette variété et ces images pleines de vie. <3 _________________ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Dim 8 Mai 2016 - 11:49 | |
| ce petit air coquin et espiègle, les taches de rousseurs les font paraître sages......mais le sont elles ? hmmm? | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Mar 10 Mai 2016 - 21:36 | |
| Anne-laure : Merci ! Elle a intérêt à aimer car elle est condamnée à jouer encore beaucoup d'autre rôles. Tant que sa propriétaire n'envoie pas le Service de Protection des Poupées Maltraitées la récupérer en force en tout cas.
Cela dit, la variété, c'est un exercice beaucoup plus simple avec une Pullip de prêt qu'avec une BJD à qui on a donné une personnalité.
Ryu : Eh bien figure toi que celle-ci est étonnamment calme et docile. Même si le chat la regarde bizarre. A croire que la nuit, quand on dort, elle lui tire les moustaches. ^^ | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Mar 10 Mai 2016 - 21:47 | |
| | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle Ven 13 Mai 2016 - 12:05 | |
| J'adore sa wig blonde avec les couettes adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Papin] La dure vie de modèle | |
| |
|
| |
| [Pullip Papin] La dure vie de modèle | |
|