| DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) | |
|
+24Aideen ZikL Meïko +Ivy+ Aymeline morrigan Alice de.w wulfila Minilula Buninou Cridlange Mori Lewellyne Loreleï Moachan orpheelin Had' Nyx. canelle Lergahin amaeta Mirwen carolyn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Mer 27 Déc 2006 - 10:26 | |
| ben c'étais pour qu'on le mange à qu'on nous en à fait cadeau! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Mer 27 Déc 2006 - 10:42 | |
| Ce sont de vraies ailes?!
Hum....ça me fait drôle, personnellement je trouve ça un chouilla macabre malgré le fait que ça rende super bien, ça reste un morceau de cadavre d'animal.... :s Deja que j'aime pas les animaux empaillés ça me fiche la trouille...
Mais c'est clair que c'est joli et le choix de plumes marrons est super original, ça change des ailes noirs-corbeaux ou blanc-ange... Vivement les photos une fois portées! | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Mer 27 Déc 2006 - 20:12 | |
| hum ça me fait rire le mini-débat qui démarre sur le fait que ça soit de vraies ailes (c'est pas méchant ce que je dis, hein) Après tout quelle difference avec les perruques en mohair, ou les chaussures en cuir? Ce sont aussi des bouts d'animal mort! *mode polémique off*
En tout cas elles sont tres belles ces ailes, j'attends de les voir sur la miss! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Jeu 28 Déc 2006 - 10:09 | |
| d'accord avec Minilula, le faisan a pas été chassé POUR fabriquer les ailes de la BJD.c'est une récup comme une autre...par contre moi j'aurais peur qu'il y ai des puces ou que ca ait une odeur....(et les ailes que vous acheter chez claire's c'est aussi des vraies plumes...XD)
c'est très beau en tout cas...^^ | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Jeu 28 Déc 2006 - 10:27 | |
| Mon grand père est taxidermiste, les bebettes empaillées, je connais... Ert franchement... ça sent...
Je deteste la chasse ou on laisse la dépouille sur place et on prend juste les parties "décoratives". Après si on consomme le reste, ma foi ... c'est un choix.
Disons que l'odeur des produits et de ces bestioles, j'en ai archi raz le bol... Moi je supporterais pas de mettre ces ailes sur une doll... Meme si le résultat est bien évidement bien meilleur que chez Claire's. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Jeu 28 Déc 2006 - 10:53 | |
| j'adore!!! ^__^ Franchement j'adorerais avoir la meme paire d'ailes en blanc pour ma Shall!!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Jeu 28 Déc 2006 - 19:49 | |
| ben franchement, je les ai fait secher dans ma chambre et je n'ai eu aucune odeur, et pas une puces, histoire de vous rassurez! et puis ma foie, des plumes de faisan, ca se fait sur les chapeaux par example, et les boa en plumes... bref, c'est pas pire que certain accessoires! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Jeu 28 Déc 2006 - 19:59 | |
| bah le cuir c'est de la peau de vache, le mohair c'est de la laine de mouton, la nacre c'est des morceaux de coquillage, les pigments colorants viennent parfois de plantes, la plupart des plumes achetées viennent d'oiseaux, les pompons sont en poils de lapin (pour la plupart), le plastique vient du pétrole.. On peut continuer la liste longtemps :p En tout cas pour Carolyn y'a pas eu de pertes ^^ j'espère que le faisan était bon :p perso je n'ai jamais goûté ! C'est une bonne idée d'avoir "utilisé les restes" XD Et elles sont si belles... C'aurait été dommage de les jeter... J'espère que tu n'as pas de chat lol la mienne aurait été folle ! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Jeu 28 Déc 2006 - 20:02 | |
| si, j'en ai 3, mais c'est moi le chef, et quand je dis pas touche, ils touchent pas! surtout quand je les met hors de vue ou hors de portée! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Ven 29 Déc 2006 - 0:59 | |
| perso, il me tarde de voir la customisation des ailes terminée, je suis sure qu'Anicée va être magnifique avec! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Ven 29 Déc 2006 - 9:11 | |
| ben il faut surtout que je lui trouve un corps! pour l'instant, elle squatte celui de ma vampire Prudence qui est en ravalement de facade! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Sam 30 Déc 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Sam 30 Déc 2006 - 19:57 | |
| Ca a l'air super joli ^^ (vivement les photos nettes ^^)
Ca va drôlement bien avec ses yeux. | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Sam 30 Déc 2006 - 20:07 | |
| je viens de terminé l'assemblage des ailes aussi! restent à les aplatir un peu et à faire les fixations! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) Sam 30 Déc 2006 - 20:42 | |
| et les fotos alors ??? on peut voir ??? stppppppppppp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) | |
| |
|
| |
| DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5) | |
|