| Ma roulotte récup' pour Realpuki | |
|
+7Sabryna Llysewein Myra celynette Asako Blah balzane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Ma roulotte récup' pour Realpuki Dim 14 Fév 2016 - 1:03 | |
| Bonjour visiteuses et visiteurs,Je me décide enfin à poster la fabrication et ses étapes de ma Roulotte Récup' pour Realpuki, Little Blythe/Dal/Pullip et autres petites choses...... Je l'ai commencé, il y a peu près 2 ans, par épisodes, et elle n'est toujours pas terminée.....Mais presque. J'ai utilisé 2 caisses de vin, du polistyrène, des bâtons d'esquimaux, du bois, une paille pour faire le tuyau de la cuisinière (si,si).....et de la déco de récupération. Je vous laisse découvrir ma maison sur roulettes d'une soixantaine de centimètres de long...... Il manque la toiture, la petite cheminée, un rideau de perles à l'intérieur, peindre et décorer la table et les chaises de cuisine, et fixer l'évier de celle-ci. Pour la suite et fin, j'espère à bientôt, et pas dans 2 ans^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Dim 14 Fév 2016 - 1:21 | |
| Joli boulot ! Hâte de voir les aventures de tes realpuki dans leur roulotte. ^^ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Dim 14 Fév 2016 - 8:43 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Dim 14 Fév 2016 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Dim 14 Fév 2016 - 11:52 | |
| | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Dim 14 Fév 2016 - 13:45 | |
| Blah : Merci pour ce gentil compliment , le comble c'est que je n'ai pas de Realpuki, je l'ai cité pour donner une idée de l'échelle......et je trouve que mes 3 obitsu 11 sont un petit peu trop grandes pour la roulotte. Parfait pour les little Blythes par contre. Asako, Celynette, et Myra : Merci beaucoup pour votre visite et vos gentilles remarques | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Mer 24 Fév 2016 - 9:18 | |
| c'est super! et en plus en partie avec des matériaux de récup' Il te manques une petite douche (pliante?) sur le côté et les branches d’attelage pour tirer la roulotte (sans compter le cheval^^) et l'illusion sera parfaite Bravo ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
balzane
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Ven 25 Mar 2016 - 11:48 | |
| Merci beaucoup Llysewein (avec beaucoup de retard^^), je vois que tu partages mon intérêt pour la récup' . Effectivement, tes idées sont à creuser Encouragement sympa et motivant | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Ven 25 Mar 2016 - 12:58 | |
| Oh petite cachotière J'avais pas vu ce post moi ! C'est chouette dis donc !! Ya plein de petits détails sympathiques Genre le sol avec ces petites dalles, les petits meubles...c'est toi qui as fait les meubles ? J'aime beaucoup ! Et tu en es ou ? Tu vas faire le toit ? J'attends la suite | |
|
| |
balzane
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Ven 25 Mar 2016 - 14:16 | |
| Ah!ah! Tu es tombée sur "ma roulotte d'amour que j'aimerai vivre dedans"........ Oui, j'ai des choses à finir dessus.......et aussi dedans!! Non, les meubles je les ai chiné dans les brocantes et sur Leboncoin aussi. Et après, j'envisage de m'attaquer à une maison Seventies, de plain-pied, grandes baies vitrées etc..... J'ai déjà tout le mobilier 70'S, que j'ai cherché et acheté avec patience...... | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Ven 25 Mar 2016 - 17:25 | |
| Ah oui, j'aime bien l'idée ! Hâte de voir tout ça !! Allez allez au boulot au boulot | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Lun 28 Mar 2016 - 18:45 | |
| Elle est fabuleuse ta roulotte !!! J'adore l'idée et alors un Grand Bravo à Toi pour la réalisation : c'est une merveille ! Tes 3 petites Demoiselles sur obitsu sont adorables
Dernière édition par kokeshi le Mar 29 Mar 2016 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
balzane
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Lun 28 Mar 2016 - 21:57 | |
| Merci beaucoup Kokeshi pour ces gentils compliments Faute d'avoir une roulotte à taille humaine, j'en ai fabriqué une pour mes petites dolls!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Lun 9 Mai 2016 - 20:31 | |
| Ahah, moi non plus je l'avais pas vue cette super roulette! Tes trois poucettes ont l'air ravies!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki Lun 9 Mai 2016 - 20:40 | |
| haaaan c'est super!!! j'ai vraiment hate de la voir finie et de voir des photos de tes puces dedans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma roulotte récup' pour Realpuki | |
| |
|
| |
| Ma roulotte récup' pour Realpuki | |
|