| [Soom Arkose] Rosiel | |
|
+4Iamabanana Liberty. Lady Coco MissKiwi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: [Soom Arkose] Rosiel Jeu 18 Fév 2016 - 4:15 | |
| Depuis le temps que je rêvais de cette miss et enfin, hier, elle est arrivée Pour le moment, elle est entièrement blank, mais je suis déjà complètement gaga de cette misstinguette Grande surprise au déballage en constatant le poids de la bête (bon, je m'y attendais, mais pas à ce point), un peu plus de 2kg sur la balance ^^ Ce qui est sûr, c'est que je ne l’emmènerais pas dans des conventions D'ailleurs celles (et ceux) qui emmènent des SD en convention, respect. Moi, je pourrais pas (faut dire que j'ai du tapioca à la place des muscles alors.... j'aime le tapioca .... et je crois qu'il est temps que j'aille me coucher... ) Alors, désolée pour les photos faites avec le portable, la lumière à ch**r et le bord*l autours. Mais cette miss est tellement sublime qu'il fallait ABSOLUMENT que je la prenne en photo (et pourtant, je déteste prendre mes miss blank en photo...) Bon, et comme je fais dans *tousse* l'originalité *tousse*, la miss se nomme Bambie (toute ressemblance avec un certain dessin animé est purement fortuite) Le reste de l'avalanche en spoile - Spoiler:
Dernière édition par Kiwi & KKO le Jeu 25 Mai 2017 - 20:53, édité 3 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Jeu 18 Fév 2016 - 7:35 | |
| Bienvenue à ta jolie Bambi ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Jeu 18 Fév 2016 - 7:42 | |
| Ha les Amber dont de vraies merveilles... Et c'est vrai qu'elles sont légères ^^ J'ai hâte de voir d'autres photos de Bambie ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Ven 19 Fév 2016 - 20:24 | |
| Sacré bête... Hâte de la voir custo ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Jeu 9 Fév 2017 - 20:52 | |
| - Réponses commentaires:
Lady Coco : Merci pour elle ^^
Liberty. : Je suis parfaitement d'accord avec toi ^^ Et quelle légèreté
Isamabanana : Moi aussi j'avais hâte de la voir custo ^^
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis ce topic à jour (presque un an) ... En même temps, la miss est revenue du make-up il y a peu seulement. D'ailleurs, je me suis rendue compte que je ne retrouve plus la robe qu'elle portait le jour de mon arrivée chez moi ^^' M'enfin, de toute façon je ne l'aimais pas tellement cette robe. La "robe" qu'elle porte sur les photos qui vont suivre est une création de ma part. En fait, j'ai juste enroulé un bout de tissu random autours de la miss D'ailleurs j'espère que ma mère verra pas le gros trou dans son drap ...* et je l'ai fixé avec un unique point de couture. Bref, c'est fait à la va-vite mais au moins elle a le popotin couvert Bon, encore une fois, le lieu des photos est pas top ... Une porte fenêtre avec mon chat et le furetier derrière ... (oui, c'est un poulailler, mais on met nos furets dedans, donc un furetier) Bref, voici Bambie avec un make-up de Lili-Cupcake : * : Je rigole ! Le tissu m'appartient ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Sam 11 Fév 2017 - 19:52 | |
| Bienvenue à ta jolie amber ^^
J'avoue que j'ai marché pour le tissu, je n'ai vu ton Astérisque que plus tard XD | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Jeu 11 Mai 2017 - 22:54 | |
| Darkdaisy : Merci J'allais quand même pas piquer l'un des draps de mes parents, m'enfin ! Il y a de cela pratiquement un an, le 13 mai 2016 pour être exact, arrivait un "petit" mec chez moi. Petit mec de 70 cm, tout nu, chauve, sans yeux et sans make-up. Il revenu à la maison il y a quelques jours après être parti se faire ratiboiser la face. Maintenant il a un make-up, une wig et des yeux. Mais il est toujours à oualpé. Voici donc les premières photos de mon "nouveau" pensionnaire : ROSIEL- Il a les parts fantasy:
* J'essaierais de faire des photos avec ses ailes quand j'aurais retrouvé de quoi fixer les pointes de ses saloperies ... * Un grand, ÉNORME, merci à Ladicius pour son superbe travail de blush et make-up. * C'est un Arkose de chez Soom (et le potentiel chéri de ma Bambie) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Mer 17 Mai 2017 - 18:26 | |
| Tes deux bestioles sont magnifiques. Si j'avais eu le courage de posséder des SD, ce sont les moules que j'aurai choisis. Bravo ! Et hâte de les voir ensembles car j'adore les créations de couples | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Mer 17 Mai 2017 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel Mer 17 Mai 2017 - 20:12 | |
| Il est magnifique!!!! Quel beau travail de make up et blush!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Arkose] Rosiel | |
| |
|
| |
| [Soom Arkose] Rosiel | |
|