| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 2:26 | |
| Tu as eut une PS par jour cette semaine Laisse moi souffler je me lève dans 4 h moi tu sais bien que je suis naze sans mes 4 h de dodo. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:08 | |
| Ça y est, les 4 heures sont passées! * s'enfuit pour éviter un coup de chausson cochon volant * Je plaisante, repose-toi! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:12 | |
| Courage j'ai plus qu'une pagination pour finir la 2 et ensuite la 3 eme partie... Donc dans 20 min au plus tard lol va petit déjeuner en paix au maître esclavagiste. J'espère que geekounet et heureux d'être maintenant un perso de ma PS ..... Et voila Partie 2: leçons de choses image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Ven 25 Mar 2016 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:21 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:22 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:24 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:25 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Image by Maxizaza, sur Flickr Et voila pour la partie 2 Pour la 3 je sais pas si il faut du texte c'est déjà tres parlant comme cela je réfléchis ..... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:48 | |
| Bogue, c'est la petite nouvelle hein ? mais j'ai trop compris qui elle est. Et le nounours jaune non plus. Bon, est-ce que Nataraj est contente ? Parce que là, tu fais ce que tu peux pour lui faire plaisir !!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 13:50 | |
| Merci, tu nous as gâtés!!! J'adore cette petite , elle a l'art et la manière de mettre les pieds dans le plat! C'est ça les enfants! Bon, ben... la suite... Quand tu auras respiré... 2 secondes... Avec ou sans texte... Bogue est la fille génétique de Shahiss (le dragon gris) et adoptive de Cormier (l'arbre). | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 15:56 | |
| Le nounours est vert anis lol c'est son doudou a elle puisque que Nataraj veux pas donner prêter le sien Partie 3 no comment image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 15:58 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 17:28 | |
| Ils sont trochoupiiii | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 25 Mar 2016 - 17:33 | |
| Merci Juste une banale vie tranquille de famille moyenne Allez encore un commentaire et je vous mets la partie 4 et peut être la 5 si vous me motivez niac niac | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 26 Mar 2016 - 1:33 | |
| Mince, je suis en retard... En effet, nul besoin de texte pour décrire ce parfait instant de pur bonheur familial. J'aime beaucoup Cormier dans le rôle de la mapa tricoteuse et le papounet tout en muscle complètement gaga de sa petite... Mais euh... Y a pas comme un air de déjà vu... Mapa Prunelle, hybride au foyer et voleur, sort de ce corps et vient nous en mettre plein les mirettes avec des PS! Suite, suite, suite... S'en va réuploader pour la 3ème fois les photos de tout son topic couture et de son topic "Vos BJD"... Je l'aime mon hébergeur payant... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 26 Mar 2016 - 3:19 | |
| C'est possible sauf que Prunelle est un familier sans genre défini alors que Cormier et un mâle, ante n'est pas musclé prunelle non plus lol je me plagie peut être mais à part la PS du couché d'enfant Ante n'est pas souvent avec ses mioches! Courageuse petite abeille payante lol! Bon voila la suite Partie 4 vlan dans les dents votre cuisine vaut rien! image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Sam 26 Mar 2016 - 3:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|