| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 27 Mar 2016 - 1:04 | |
| Avec ta troupe aucune chance. CB va pleurer des larmes de sang.
Sinon, elle est belle la bogue de Bogue, j'avais oublié de préciser. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 27 Mar 2016 - 1:09 | |
| Cb est morte depuis longtemps parfois je la déterre mais rien à faire hs de chez hs | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 12:12 | |
| Et hop une petite de cette nuit!!!! D'abord je décline toute responsabilité il n'est pas facile de paginer avec Nataraj au téléphone et puis apres mon hébergeur à bugger!!! Donc elle n'est pas très net dès photo mais bon ça change pas grand chose... image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Bien sûre vous avez lu LE grand moyen!!! ( quoi c'est mieux que 2 S qui manquent) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 12:15 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Elle l'a attendu tout un mois la pov choute !!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 12:17 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 12:19 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr ( c'est certain un coup de tablette de caramel dans le nez c'est pas la définition du 1er baiser) image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 12:20 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 12:21 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Et voila bons commentaires | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 20:41 | |
| Mon Dieu, je me demandais ce qu'elle allait faire avec ce Laguiole en main... Si c'est comme ça qu'elle accueille les grands nouveaux, elle va les effrayer, y a de quoi avoir une attaque. J'ai bien aimé "beau carton dormant". C'est encore le printemps qui la travaille ? Et puis j'aimerais bien voir la tête du monsieur sivouplé. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 20:45 | |
| Tu vas la voir en gros plan ce soir si je termine la pagination lol je fais une pause là j'ai peut être été gourmande en cliché ce soir Mais bon comme je voulais des commentaires j'ai sorti le grand jeu des tablettes de chocolat | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 21:30 | |
| Oui, tu es comme moyenne Curvy, tu te lâches dis donc... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 21:51 | |
| Tu n'aimes plus les tablettes, j'ai sortie caramel and co | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 22:45 | |
| Moi j'aime les tablettes, je vais même aimer le caramel! Mais quel fou rire quand Curvy s'est jetée sur lui et puis s'est tout simplement enfermée avec dans la boite! Prête à tout pour séduire son professeur? Tut tut tut, un peu de tenue, jeune fille!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 23:40 | |
| Elle est impulsive ou en manque qui sait image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 1 Avr 2016 - 23:43 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr CRACHÉ image by Maxizaza, sur Flickr Même pas VRAIS slurp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|