| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 06 Mar 2016, 14:15 | |
| Mais il est pas chaste le minou violet lol il a sa Tombe qui l'occupe bon ok pour les conversations entre adulte il a le choix Donc Tombe Ante Prunelle Carpette Syfaire Dante Topaze Arthie Edel Grenade Cerise Shaatiss Shaahiss Shaaniss Igniss Anthros Curvy Shanti CB etc
Luce Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Bonjour Nataraj je sais bien qu'il ne faut te déranger aujourd'hui: Tu fais quoi la retourne bosser tes cahiers ne se rempliront pas tout seul! Mais voila de quoi te remonter le moral, alors heureuse ? Sans titre by Maxizaza, sur Flickr La comme tu le constates c'est pour ta LILI oui la tienne pas pour moi, elle en rien faire de moi la Lady j'ai rien à me mettre juste du rebut de Curvy Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Et le pire du pire voyez ma chère Nataraj: | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 06 Mar 2016, 14:18 | |
| Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Non seulement j'ai fait un flop à la rencontre tout pour la Curvy mais en plus voila tout ce qu'elle me propose comme meuble Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Franchement je me plains pas mais tout de même je suis une déesse moi | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 06 Mar 2016, 19:55 | |
| Bon, je suis complétement larguée, mais c'est pas grave .... j'ai plus la tête à comprendre ! Donc, je passe pour voir, et te dire que tes photos et tenues sont trés chouettes ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 06 Mar 2016, 22:14 | |
| T'inquiète lady coco c'est juste une tenue pour la doll que Nataraj attends la meme que Shanti lol. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 07 Mar 2016, 21:12 | |
| Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Et voilà enfin Shanti n'est plus nue heu presque quoi ! image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 07 Mar 2016, 21:14 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 07 Mar 2016, 21:16 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 07 Mar 2016, 21:18 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 07 Mar 2016, 23:29 | |
| Ta PS est géniale, il y a beaucoup de rebondissements. On ne s'ennuie pas. C'est pas grave, elle se consolera avec les autres, élimine la c***se. Je vote pour la suite mais bon... je sais que t'es mourute en ce moment. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 08 Mar 2016, 06:36 | |
| Je gonise doucement courage plus que veux pas le savoir bouteilles à faire...
Merci | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 08 Mar 2016, 11:00 | |
| C'est pratique d'avoir un Cormier !
Elle est chouette la nouvelle robe, c'est pour elle que tu prévois les sous-vêtements je suppose ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 08 Mar 2016, 12:28 | |
| Et oui un Cormier a tout faire c'est chouette: C'est fait elle a une petite lolotte et un fond de robe | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 08 Mar 2016, 18:51 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 08 Mar 2016, 18:53 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|