| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 18 Nov 2016 - 13:29 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 18 Nov 2016 - 13:30 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 18 Nov 2016 - 18:49 | |
| Piou... la liste des revendications est longue ! Comment vas-tu t'en sortir ? Faut que tu fasses quelque chose pour tes dolls, ça part en vrille de tous les côtés on dirait... Courage Curvy. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 18 Nov 2016 - 19:34 | |
| Je l'ai oublier dans mon grand ménage d'août elle est toute discrète. Mais je lui est commandée une Wig ca veut dire que je pense à elle | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 9 Déc 2016 - 20:10 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 9 Déc 2016 - 20:12 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 10 Déc 2016 - 12:47 | |
| Elle est toute belle cette nouvelle recrue ! Je pensais que c'était une fée puis j'ai vu qu'elle ressemble plutôt à un paon. Enfin, elle est super ! Curvy, veux-tu que l'on t'inscrive à un stage de fermeture de chaussures ? Flûte, c'est l'âge ou quoi ? Fatiguée peut-être ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Sam 10 Déc 2016 - 14:05 | |
| Plume est un paon l'esprit de je sais plus quoi une éva doll.
Pas ma faute les boutons sont tout petit et j'ai des petits et adorables doigts boudinés | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 20 Déc 2016 - 16:46 | |
| Puisqu'on est dans le sujet des réclamations... Où en est la manucure de la pipelette aux dents longues? C'est quand la suite? La réconciliation Ante-Prunelle? Les fiançailles Topaze-Artichaut? L'accouchement de la plante verte? Le mariage de ma filleule avec l'aut' perv? Arrête de laisser les dolls taper l'incruste, sinon, bientôt, c'est toi qui habitera chez elles... U_U | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 26 Déc 2016 - 15:06 | |
| Suite a certaine revendication nous allons enfin savoir pourquoi pas la réponse à la ligne 4 Image by Maxizaza, sur Flickr Image by Maxizaza, sur Flickr Image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 26 Déc 2016 - 15:08 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Image by Maxizaza, sur Flickr Image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 27 Déc 2016 - 0:17 | |
| Image by Maxizaza, sur Flickr J'ai jamais pu résister à ses caprices de star... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 27 Déc 2016 - 1:19 | |
| A mon Prupru d'amûr: Mais c'est quand même grâce aux iliens que tu fais du fan-service, non? ^^ A l'esclave la proprio: Arrête de maltraiter cette pauvre résine. Achète-lui une paire de chaussure ou un nouveau bébé que cette histoire avec Ante puisse enfin se régler ou je ne réponds plus de rien! Je veux des bisous et des câlins, bref... qu'ils arrêtent de faire la gueule. Il est beau le peignoir... Je le vois déjà dans une PS... Emballe-le bien, surtout! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 27 Déc 2016 - 11:22 | |
| Ton peignoir est très large il est spécial nose qui pourra le prêter à la petite chauve si tu lui donnes....apres en il n'y a pas de nom dessus.
Tu sais avec autant de nounours la réconciliation devrait être facilitée. La paire de chaussure est en route perdue dans l'immensité du transport postal depuis novembre un bébé non il va bientôt être grand mère .... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 27 Déc 2016 - 12:02 | |
| Prupru en peignoir à nounours ! Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Il me semble bien démoralisé, fais vite quelque chose pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|