| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 1:28 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Dim 15 Avr 2018 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 8:32 | |
| Avoue le donc, que tu as voulu le perdre en forêt ! Quel cadeau de bienvenue enfin... Mais, c'est une souris taille SD ? Une grande petite souris alors. Cela dit, c'est bien joli le côté féérique des branches givrées. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 8:50 | |
| oh le veule... se planquer derrière les filles... pas bien ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 13:13 | |
| C'est une souris blanche sans fierté. Qui veut sauver ses lunes pommelées et beaucoup plus si affinité. Le perdre jamais même si c'est la surprise de fin d'année du moule mystère ( pas le tête commandée compagnie qui réfléchie lorsqu'un client passe commande sinon j'avais une tête volante qui correspondait pas au corps commandé les difficultés de compréhension du langage étranger) Nous rentrions maison et j'ai pas résisté le plus dur trouver un endroit tranquille et ne pas se faire canarder je suis un sanglier enrobée mdr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 17:30 | |
| Il a l'air de tout, sauf d'une faible et fragile petite souris. Il me fait plutôt penser à un fieffé manipulateur. Même en peignoir à nounours, il a l'air redoutable. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 18:49 | |
| Les rongeurs sont rusés sinon ils font pas long feu dans le monde cruel. Pour preuve j'ai passé l'après midi à lui coudre un autre survet avec raccord des motifs. Pour qu'il soit selon ton gout soit pas kawaii image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 2 Jan 2017 - 19:05 | |
| Top le survêt. Il lui va comme un gant!^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 15 Jan 2017 - 15:30 | |
| Juste pour rappel... La suite? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 15 Jan 2017 - 16:17 | |
| Quand je serai non morte en dehors du lit... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 16 Jan 2017 - 0:41 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 16 Jan 2017 - 0:43 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 16 Jan 2017 - 0:45 | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 16 Jan 2017 - 11:03 | |
| Absolument trop... Euh... Pas cute... Tu sais qu'on a du mal à s'attendrir quand la petite souris grande et bien musclée se roule au fond de son trou en pestant contre son épouse absente alors qu'il se roule dans les vêtements de sa chérie! Tu n'en rates pas une, toi? C'est comme ça que tu te reposes? Tu veux mourute ou quoi? En tout cas, toujours aussi envahissants tes locataires. Tu devrais les mettre aux travaux de nettoyage et de couture, ça leur ferait les pieds! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 16 Jan 2017 - 13:02 | |
| Ils sont trop feignasses pour aider. Je mourute au boulot c'est mieux | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 16 Jan 2017 - 17:57 | |
| Je croyais que c'était après toi qu'il en avait. Donc, erreur de ma part. (tu es malade ?) Et d'abord, il ne peut pas mettre des vêtements plus adaptés ? Avec tout ton stock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|