| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|
+7Raindream Lalouve celynette Nataraj rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Lun 20 Fév - 20:17 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 21 Fév - 0:16 | |
| Noooooonnnnnnnn, ma filleule va mouruuuuuuute empoisonnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 21 Fév - 7:37 | |
| Mais non c'est juste du carburant à poche à venin | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 21 Fév - 13:36 | |
| Brrr, ça donne pas envie de partager leur dessert...La recette est dans Asterix ? Bon appétit bien sûr ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 21 Fév - 13:43 | |
| Oui c'est le moment clef du film lol... Ben ils sont tous venimeux alors rien ne les gènes | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 21 Fév - 14:32 | |
| Quand même, c'est pas très digeste tout ça. Prévoir Alka seltzer... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 21 Fév - 18:49 | |
| Les pov tu veux les tuer? Malheureuse ils ne resiterent pas aux trucs sains | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mer 22 Fév - 20:21 | |
| C'est le genre de recette que l'on applique que si on a une excellente assurance décès pour son geek! Elle est où la suite de la suite? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mer 22 Fév - 23:59 | |
| Il etait une fois l'année du coq... Une jeune souris toujours à l' avant garde de la mode prenait conseil auprès des plus sexy déesse de l'univers image by Maxizaza, sur Flickr À ses questions suprêmement importantes pour la survie de la planète les deux mignonnes durent sacrément réfléchir image by Maxizaza, sur Flickr Une solution fut trouvée... Mais cela ne plut pas à tous image by Maxizaza, sur Flickr Écoutez tous moi Plume je vous le certifie, c'est moi la plus sexy des animaux du zodiac les petites cochonnes et le coq sont minables.... Et voilà comment ruser de la PS | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 24 Fév - 13:58 | |
| Mais...c'est pas une PS ça ! Un défilé de lingerie plutôt... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Ven 24 Fév - 15:08 | |
| Et tu y as participé c'est une partie de mon anniversaire Merci... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Dim 26 Fév - 22:33 | |
| N'essaie pas de noyer le poisson... J'ai dit la suite. C'est purement et simplement du détournement d'attention. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 28 Fév - 21:32 | |
| J'ai découvert un truc sur un autre topic les amuses gueules donc je m' y mets aussi....... Niac niac niac Voyons si j'obtiens 3 commentaires pour avoir la suite niac niac niac aucune chance lol je suis gagnantes j'aurai pas à poster na na ni na naire eux THAARTE SORT DE MA TÊTE DE SUITE donc je disais quoi déjà à oui je vous mets le début image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 28 Fév - 21:34 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme Mar 28 Fév - 21:35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
| |
|
| |
| [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme | |
|